Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stamesien Voir le message
    tout est mieux qu un club proche du dépôt de bilan
    mais je suis pas super heureux si l asnl est un club qui a pour but de produire des pépites pour d autres
    c'est pourtant ce qu'on fait depuis des annees

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il y a une différence c'est que tant que tu es indépendant tu as le choix , en partie , quand tu es le club filial la tu ne l’a plus du tout .

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Être obliger de vendre pour survivre ce n est pas de l indépendance. Le patron c est le pognon.
      Si ça s’en fait avec Manchester, le pognon ne sera pas le patron, et étrangement je les imagines moins casse couille que lui

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      ça se discute mais c'est vrai que le pognon est le nerf de la guerre

• Pierre ,Paul ou Jacques.De toutes façons, on a pas le choix sinon on coule
    Face à face

Commentaire

• Alexncy69
      Alexncy69 commenté
      Modifier le commentaire
      Pierre et Paul me vont très bien ! Concernant Jacques...

• Le 19/20 FR3 ce soir. JR " l'information révélé par l'équipe est erronée ....rien n'est fait " !

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Oh c est moche...

• Vous me faites tous rire !!!
    y’en a même qui parlent de la couleur du maillot

ça doit être les mêmes qui font des réserves de riz ou pâtes ....
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Et de sucre ! Et de farine !

• Envoyé par ruben Voir le message
    Le 19/20 FR3 ce soir. JR " l'information révélé par l'équipe est erronée ....rien n'est fait " !
    s'il ne faut plus croire JR depuis longtemps quand il dit que c'est quasi fait, faut il le croire quand il dit que rien n'est fait?!

Et si c'était une tactique de JR de laisser fuiter cette fausse info à l'équipe afin d'accélérer la vente aux proprios de.... Manchester United?!!

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Ou Roussier, pour faire braire son ami JR en décollant de son poste de benêt-vole ?

• Le démenti de JR on l'a depuis ce matin via FBSL et via l'ER de manière plus explicite : c'est un démenti sur le fait que l'affaire soit conclue mais pas sur le fait qu'il y ai des "discussions accélérées et intensifiées"
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ques-rousselot
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• J'ai upload l'extrait vidéo :

https://streamable.com/edit/6ibun

Commentaire

• Je sais bien que ce n'est pas comme vendre un vélo, mais bon va bien falloir que notre bon JR se lance avant le mois de Juin, parce que la dncg lui nous feras pas de cadeau sans qu'il remette à nouveau quelques millions de sa poche...

Commentaire

• Gagner demain contre Niort ça accélera les choses !’

Commentaire

• Perso, je souhaite la vente à un groupe solide et sérieux.... mais encore une fois, je n'y crois pas 1 seule seconde....

Commentaire

• Si j'essaie de décrypter la comm. de JR depuis la "révélation" de l'Equipe hier soir et ce que je peux lire de cet article (le titre et la présentation seulement : article payant) https://www.estrepublicain.fr/sport/...de-pretendants que je prendrai aussi avec des pincettes, j'ai l'impression (et ce n'est rien de plus que mon impression) que les discussions continuent avec plusieurs acheteurs potentiels et que si celui-là semble avoir de l'avance sur les autres rien n'est fait, donc prudence la plus extrême parce que rien ne dit que ça se concrétisera plus cette fois que les autres (avec l'un ou l'autre des prétendants) même si JR comme l'ASNL y ont tout intérêt et même si ce candidat là parait bien plus crédible que les précédents dont on a entendu parler "concrètement" vu sa stratégie et les autres clubs contrôlés.
              Dernière modification par jello b, 05 mars 2020, 22h12.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bizarre, quand Roussier était là il y avait de la discrétion et dans ce genre d’affaire c’était bien, maintenant que Rousselot reprend les commandes il commence à s’afficher et les rumeurs circulent, il n’apprend jamais de ses erreurs, je pense également qu’il a fait une Le Graët à Roussier pour garder la place de président durant 2ans, Rousselot a toujours aimé être dans la lumière peut-être pour ça que le club n’a toujours pas été vendu depuis le temps, il voulait y conserver un rôle.
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rien à rajouter tout est dit !

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  A force de vouloir être dans la lumière, il a mit son jouet dans l'ombre de la vallée de la mort !

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Roussier aux commandes, JR était toujours le proprio et bien au fait des négociations je penses. Les fuites auraient eu lieu même avec Roussier.
                  JMR tenait peut être un peu mieux les troupes pour ne pas divulguer les choses cependant. C est une hypothèse.

JR ne s affiche pas il me semble, il dément. C est l équipe qui a ouvert le bal.

Il n a jamais été mentionné officiellement que JMR continuerait après la vente. Il n a jamais dit aussi qu il le souhaitait.

• Vu ses démentis depuis j'ai quelques doutes sur le fait que ce soit JR qui soit à l'origine de la "fuite" dans l'Equipe, qu'il communique depuis la publication de l'Equipe me semble normal il n'a pas trop le choix.
                Par ailleurs je ne suis pas sûr que du tout que la présence de Roussier ait empêché JR d'être à l'origine de rumeurs si tant est qu'il le soit.
                Si des rumeurs se remettent à circuler maintenant c'est peut-être tout simplement parce que les négociations sont dans une phase bien plus avancée qu'elles l'ont été depuis longtemps et que si des émissaires viennent régulièrement auditer le club ce n'est pas évident que ça ne s'évente pas.
                Dernière modification par jello b, 05 mars 2020, 22h42.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• je me demande si le rachat n ' est déja pas fait , il ne dise rien pour ne pas perturber les joueurs pas avant que le maintien sois aquis
                  Dernière modification par diesel54270, 06 mars 2020, 06h24.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    je ne suis pas sûr qu'un rachat perturbe plus les joueurs qu'un non rachat et que l'éventualité que notre prochain passage devant la dncg coule le club.

• ou une clause dans le contrat de vente pour le maintien

Commentaire

Chargement...
                  X