Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux vous annoncer que le club devrait être repris normalement mais pas par un étranger mais quelqu'un de local a bon entendeur

Commentaire

• Scatman
      Scatman commenté
      Modifier le commentaire
      Un certain BM ?

• Donc si on fait un résumé des post de genzo et hadji18 c’est un américain du coin qui rachète nancy......... oh putain Ronald McDonald est le nouveau boss de l’ASNL !!!!
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• A l'époque Chinois polonais + Cyril sur son kart, un ou deux forumeurs, qui ont changé de pseudo depuis j'imagine, nous ont fait le coup des mecs très bien informés pendant 1 mois. On a vu ce que ça a donné. En 2018, c'est encore mieux : ils annoncent qu'il va se passer quelque chose, et quand ça se passe (le maintien - et je rappelle les propos "....immédiatement après..."), ils n'annoncent plus rien.

A l'époque, je trouvais ce genre de mythomanie déjà plus intéressante à observer pour un psychiatre qu'un supporter de foot, mais l'avenir du club n'était pas en jeu. On était vers la 15 ème place en L1.

Maintenant, les discussions SERIEUSES sur l'avenir financier du club sont devenues vraiment cruciales pour les supporters (il n'y a qu'à observer le succès du sondage socios), donc si les gars qui n'ont pas de vie mais sont persuadés d'être introduits dans des milieux bien informés (on dirait du Coluche !) peuvent éviter de polluer ce topic, ça serait pas mal. Merci !!

PS : pour ceux qui me trouvent agressif, je rappelle les dernières "infos" annoncées ici (et pas du tout contradictoires) :

- dès la fin du match des investisseurs se manifesteront
      - ils seront US
      - Il (tout seul) sera lorrain

Bref.....

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Sauf que l'année dernière quelques temps après des infos données sur le forum, l'est républicain à fait un article sur ces investisseurs puis JR à même fait plusieurs interviews apres où il nous a dit que c'était fait à 95% et qu'on jouerai La LDC ! Bref le seul mythomane et cas à étudier pour un psychiatre c'est Rousselot ...

Apres évidement il faut trier les infos mais j'ai envie de dire c'est la prérogative quand tu vas sur internet et encore plus sur un forum...

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est vrai, j'avais un peu oublié de détail !!

• Bon, voilà : c'est moi qui reprends le club mais chuuuuut, que personne n'en fasse état tant que je n'ai pas signé. Hadji18 a juste un peu gaffé

Commentaire

• Vous n'y êtes pas...
        JR à reussi à vendre à un investisseur local à un PRIX d'américain. L'objectif prioritaire de la saison est donc atteint
        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Je vais vous donner les infos que j'ai eu hier auprès d'une personne que je pense fiable et qui a discuté avec des salariés du club ( notamment Manu ) . Après vous en faîtes ce que vous en voulez ...

Le rachat est déjà effectué et conditionné au maintien ( donc effectif depuis hier )

Apparemment beaucoup de salariés ne savent pas s'ils resteront au club et la tendance est plutôt à pas mal de changements .

Par contre pas d'infos sur les repreneurs , ni leur nationalité . J'espère qu'on aura affaire à des personnes qui aiment sincèrement le club et qui ont les reins solides .

L'intersaison va être animée en tout cas ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Donc, si je résume : quand le rachat n'était pas bétonné juridiquement, JR disait qu'il l'était, et maintenant que le rachat serait déjà réel du point de vue légal, JR ne communique pas ? C'est original....

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            JR a peut-être appris de ses erreurs ...

• Plausible. Car la loi prévoit une information au CE en cas de cession Donc s'il y z un repreneur, les salariés sont en principe informés à ce stade

Commentaire

• Je résume donc les infos que l’on a: Ronald McDonald est le nouveau patron de l’asnl depuis hier soir et les employés ne savent pas s’ils vont finir au McDo d’essey Les nancy
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              Je vais vous donner les infos que j'ai eu hier auprès d'une personne que je pense fiable et qui a discuté avec des salariés du club ( notamment Manu ) . Après vous en faîtes ce que vous en voulez ...

Le rachat est déjà effectué et conditionné au maintien ( donc effectif depuis hier )

Apparemment beaucoup de salariés ne savent pas s'ils resteront au club et la tendance est plutôt à pas mal de changements .

Par contre pas d'infos sur les repreneurs , ni leur nationalité . J'espère qu'on aura affaire à des personnes qui aiment sincèrement le club et qui ont les reins solides .

Bergerot a certainement eu vent de quelque chose puisqu'il a essayé de lancer JR là-dessus après le match, sans aucun succès d'ailleurs.
              Après si c'est bien le cas je te rejoins complétement sur la fin de ton post (repreneurs qui tiennent la route, aiment ce club et aient les reins solides).
              Cela dit il y a un truc qui m'interpelle : Tholot dit que son avenir se discute aujourd'hui avec JR, ça (me) pose question par rapport à une éventuelle vente du club "actée" à moins que ce ne soit qu'un effet de langage de sa part pour ne pas dévoiler une vente.
              Cela dit (2) je vais rester méfiant quant à la conclusion même si c'est aussi avancé que tu le dit, un restant de la vente aux chinois qui n'attendait plus que leur paiement ....
              Dernière modification par jello b, 12 mai 2018, 11h47.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Didier THOLOT a quand même évoqué la vente

• Je pense que les éventuels investisseurs ont fait part de leur souhait de conserver Thollot
              Ca ne serait pas surprenant en tout cas

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Un seul "L"

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              Je vais vous donner les infos que j'ai eu hier auprès d'une personne que je pense fiable et qui a discuté avec des salariés du club ( notamment Manu ) . Après vous en faîtes ce que vous en voulez ...

si cela s'avère vrai, il faut effectivement espérer que ce sont avant tout des gens sérieux. Qu'ils aiment le club ou veulent faire du business, à la limite tant qu'ils ne font pas n'importe quoi et respectent le club...
              Pour les changements et le fait que des salariés vont peut être partir, c'est triste (surtout que la plupart ont dû certainement mieux faire leur boulot cette saison que les joueurs par exemple...) mais malheureusement il faut aussi voir la réalité en face, l'asnl est en L2 et on ne peut plus continuer longtemps à vivre au dessus de nos moyens à claquer du fric partout sauf dans des joueurs.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 12 mai 2018, 11h54.

Commentaire

• Rocco siffredi jamais j'ai dit que c'est américain au contraire je dis qu'l est local ou sponsorisé même Nancy

Commentaire

• Rocco siffredi
                  Rocco siffredi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non c’est genzo qui a annoncé un investisseur américain plus haut dans le topic.
                  Du coup un américain local = Ronald McDonald....
                  Dernière modification par Rocco siffredi, 12 mai 2018, 14h13.

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il y a aussi Donald T...p

• Si le club doit changer de main, il n'y a plus qu'à espérer que ça se fasse vite.
                En effet, si ça traîne en longueur ça impactera forcément le mercato, et on a plutôt intérêt à le réussir ce mercato !
                J'ai à la fois hâte que ça se fasse, mais aussi peur qu'on fasse une Sochaux...

Commentaire

• Envoyé par Hadji18 Voir le message
                  Rocco siffredi jamais j'ai dit que c'est américain au contraire je dis qu'l est local ou sponsorisé même Nancy
                  S'il est local et sponsorise l'ASNL on voit bien qui c'est , Scatman a donné ses initiales, perso j'ai entendu dire par une source qui me parait fiable qu'il s'est intéressé un moment à la reprise du club mais je n'avais pas l'impression que c'était encore le cas ces derniers temps.
                  Dernière modification par jello b, 12 mai 2018, 13h16.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Non non c'est Mr Lee qui échange Sochaux contre Nancy plus le restaurant chinois de Séchamps.

Commentaire

Chargement...
                    X