Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour.....
    Bon bah maintenant c'est sur : c'est la fin du monde....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le forum nous réserve toujours des surprises

Commentaire

• mon dieu, le retour de M. problème de RIB

Commentaire

• Envoyé par dyd54 Voir le message
          Et avant de penser au terrain attendons de voir si il y aura rachat !!! Et encore avant attendons la réponse pour lenglet car je pense que ça doit jouer dans le rachat du club pour l enveloppe du budget
          Y’aura un rachat c’est sure mais par qui ça On c’est moins et pour Lenglet je me pose aussi la question surtt c’est passer en Commission

Commentaire

• Mario Kart est de retour !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Haha, qui a osé faire la blague du faux-compte ?
              Clairement la période la plus exceptionnelle de l'histoire du fofo !

Commentaire

• TonyASNL
                TonyASNL commenté
                Modifier le commentaire
                Si c est bien une blague !!!
                Et j espère que ce soit le cas !
                Car sinon cela voudrait dire qu il est encore en lice pour racheter le club ???
                Face au CFG ???
                Je suis perplexe du retour de ce pseudo et dans ce timing là c est louche....
                Dernière modification par TonyASNL, 10 mars 2020, 07h44.

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                TonyASNL Je sais bien que c'est possible que ce soit vraiment Cyril Guth. C'était pour la vanne.
                Mais le plus probable est qu'il a seulement vu les nouvelles concernant le proche rachat du club dans la presse, qu'il s'est dit "ah tiens, j'vais aller voir sur leur forum ce qu'il s'y dit".

• Salut tribune officielle .Tu vas peut être pouvoir nous expliquer,pourquoi le rachat a capoté?
              Dernière modification par Faf, 10 mars 2020, 09h43.
              Face à face

Commentaire

• Pourquoi le rachat par tribune officielle a capote on veut savoir

Commentaire

• Premier message... C'est une création de compte. Bravo au petit malin qui en période de retour des investisseurs rebat les karts
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• marulifa
                    marulifa commenté
                    Modifier le commentaire
                    joli !!!!!!

• Le nom des repreneurs connus dans 8 a 15 jours selon JR. Entrevue faites avant Niort.

2 anglais, 2 américains. Il resterait au club dans les 2 cas mais a des postes différents. Conseiller pour les anglais et président pour les ricains

https://www.lasemaine.fr/jacques-rou...ques-semaines/
                  Dernière modification par Jobouk, 10 mars 2020, 12h44.

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Note à l'intention du journaliste de la Semaine (Pierre Taribo) ou de celui qui a retranscrit l'itw dans le journal : on dit et écrit "faire partie de" et non "faire parti de", la confusion est souvent faite sur le forum mais là on est dans un journal
                    https://www.lalanguefrancaise.com/or...u-faire-parti/
                    Dernière modification par jello b, 10 mars 2020, 12h55.

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Président pour les ricains??? ils ont bien Trump ..donc rien plus rien ne m'etonne jr veut vendre mais rester a la téte du club ...pour faire quoi????

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Président, c'est un poste honoraire que les actionnaires daignent accorder à une potiche pour qu'elle conserve l'illusion d'être encore quelque chose quand elle ne décide plus de rien, en réalité.

Il ne faut pas se laisser abuser par les titres de pacotille.

• On passe de 3 investisseurs en lice il y a deux semaines à 4 aujourd'hui !

Bref a part cela c est super que tout se finalise dans les prochaines semaines.
                  C'est plutôt une bonne nouvelle que la vente sois acté avant la fin de saison, cela va permettre de se projeter vers l avenir plus rapidement !

Quelque soit le nouvel investisseur, il y a du travail...
                  En espérant qu ils réussissent a faire tout le nécessaire et a imposer a JR (qui restera a un poste de responsabilité ) les mesures nécessaire pour relever notre club !
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    les 4 investisseurs avaient déjà été mentionné lors d'une précédente entrevue de JR, celle ou il démentait l'imminence de la vente je crois.

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un poste de responsabilité sans vraie responsabilité : président, c'est un poste de complaisance, au vrai.

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu vas le mettre partout? Oui ce ne sera plus lui le décideur en chef on est tous au courant.
                    JMR était là aussi pour rigoler?

• JR confiant pour la vente ? C'est mauvais signe ça...
                  National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Garcia pas menacé ça j ai retenu....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Toujours pareil, pas menacé car pas moyen de le licencier en l'état actuel des finances. Si repreneurs il y a, cela pourrait changer. J'espère en tout cas.

• xagia
                      xagia commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben de toutes façons , à part la solution interne , je vois guère de possibilités en l'état actuel des choses de pouvoir trouver un bon entraineur susceptible de s'intéresser à notre cas ( ou bien une petite pige de Pablo qui assurera l'essentiel , c'est à dire le maintien ) ; Le MIRACLE PERRIN ne pourra pas se répéter indéfiniment ; Alors , il faut juste finir la saison dans les conditions les moins pires en attendant de pouvoir repartir vers de nouvelles aventures .

• nicolasd
                      nicolasd commenté
                      Modifier le commentaire
                      De toutes façons le nouvel actionnaire ou son représentant choisira le nouvel entraineur...à quoi bon changer maintenant...alors qu'on n'a olus vraiment de challenge sur la saison en cours et dans ce co.texte générer des indemnités de licenciement....faut savoir lire entre les lignes. Pas de recrutement en janvier, encadrement des coûts de structure. L'Asnl est sur le point d'être cédé et le cédant veut éviter d'avoir à gérer des risques au titre de la garantie de passif que pourrait lui demander l'acquéreur.

• j'ai du mal à situer le CFG dans les investisseurs qu'il cite? si on considère le CFG comme étant d'Abu dhabi, cela voudrait dire que le CFG n'est plus en course…?
                    ou alors il considère le CFG comme anglais? je suppose que c'est plutôt cela, car apparemment le CFG est en les mains d'une maison mère, qui elle est d'abu Dhabi.

bref, en tout cas, je ne souhaite, comme tout le monde, qu'une chose c'est que... cela aboutisse, avec un repreneur sérieux. faisons confiance à JR sur le fait d'aboutir.

toutefois je suis tjrs étonné par sa politique de com'. une nouvelle fois cet article où il parle de la vente tout en disant qu'il est tenu par des contraintes de confidentialité...je ne comprends pas trop l'intérêt. Là, une nouvelle fois, il s'avance, en annonçant des étapes qui devraient être franchies "d'ici 8 à 15 jours". et s'il y'a un contre-temps tout le monde va s'en douter, alors que s'il attendait que cela soit fait pour en parler, personne ne se douterait d'un éventuel problème.

mais à ce stade, il n'y a pas grand chose qui différencie la situation des cas que l'on a déjà connus par le passé. on s'est déjà retrouvé tout proche d'être vendu, on l'a déjà entendu dire "je ne peux rien vous dire mais cela devrait se régler d'ici qq jours ou semaines maximum"...
                    bref, croisons les doigts pour que cela marche pour de bon.

Commentaire

• nicolasd
                      nicolasd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le CFG est une société de droit anglais avec un actionnaire majoritaire émirati et un minoritaire chinois.

• Lolo54
                      Lolo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Yes, merci pour la precision.

• Bel article de JR !! Il est toujours au top de sa forme et de sa passion pour l'Asnl.
                    Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                    X