Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tacybul
    a répondu
    Afin d'avoir la bonne connexion, le Nom du nouveau Président commence par un G ou par un C?

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a répondu
    Conference de presse cet aprem 17h30 a suivre sur asnlfacedebouc!

    Laisser un commentaire:


  • chris
    a répondu
    Le nouveau président de l'AS Nancy-Lorraine Gauthier Ganaye répondra aux questions des journalistes ce lundi 4 janvier à 17h30. Cette conférence de presse sera diffusée en direct sur notre Facebook. (cf site officiel)

    Laisser un commentaire:


  • Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Genzô Voir le message
    Bon, c'est aujourd'hui qu'on va savoir ?! Connaître les grandes lignes du repreneur, je suppose.
    La conference de presse aura lieu peut être le lendemain du match de Valenciennes ???

    Laisser un commentaire:


  • Genzô
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message

    Pile poil ce qui m'inquiète.

    Quand on sait qu'ils ont contracté un emprunt avec un taux à 9% quand ils étaient à Nice pour finalement revendre en catastrophe à Ineos, cela n'a rien de rassurant.

    On vient en plus de passer 4 ans de merde à cause d'une vente qui n'arrivait pas, c'est pas pour retomber dans le même cycle dans 3 ans! Ça veut dire quoi là ? Que dans 3 ans, on va se retrouver avec des propriétaires qui ne vont plus investir un kopec dans le club parce qu'ils cherchent à vendre? Et que du coup on va vegeter sportivement? Merci, mais non merci.

    J'espère voir des actes forts immédiats (Garcia dehors et recrutement de niveau) puis une vision sur du long terme pour pérenniser le club en ligue 1 avec un vrai projet cohérent et ambitieux. Pas des types qui vont coûte que coûte faire du trading permanent pour se rembourser une dette contractée pour acquérir le club en 2020.
    Vous pouvez vous mefier tant que vous le voulez, si le club n'est pas vendu il passe pas la saison, c'est une certitude. Donc a défaut de mourir, autant avoir un peu d'espoir. Le but c'est de faire du pognon à cours terme, ok, ça veut dire qu'il vont faire en sorte à ce qu'il prenne de la valeur, des investissements et une montée en L1, ça me va, au pire le club crève dans 3 ans, ça n'aura fait que repousser l'échéance.
    Wait and see putain, le moment de balancer votre caca, votre jour de gloire, arrivera s'il doit arriver, pas d'inquiétude, ne soyez pas pressés.

    Laisser un commentaire:


  • Genzô
    a répondu
    Bon, c'est aujourd'hui qu'on va savoir ?! Connaître les grandes lignes du repreneur, je suppose.

    Laisser un commentaire:


  • floflo
    a commenté la réponse de
    Absolument ! On peut déblatérer ça ne changera rien

  • floflo
    a commenté la réponse de
    Lloyd : je suis méfiant aussi.
    Jobouk : si montée en Ligue 1 c’est le jackpot pour eux. Mais ils ne feront pas folie pour ça.

  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    Ah j'ai pas dit que c'était le top du top hein, mais à défaut de mieux, je prends.

  • Tonio212
    a répondu
    Effectivement l’idéal pour valoriser le club, c’est qu’il évolue en L1, et qu’accessoirement son centre de formation soit capable de sortir quelques bons joueurs régulièrement.

    J’imagine que ce sont précisément les plans de notre nouvelle direction. Maintenant il va falloir voir comment ils comptent s’y prendre pour parvenir à ces objectifs. Ils ne sont pas réputés pour investir à tour de bras, pas de raisons que ça change avec l’ASNL.
    Donc à priori ils vont renforcer l’équipe cet hiver pour s’assurer un maintien tranquille (j’imagine) cette saison. Et après ? Ils vont sûrement investir encore un peu pour tenter de faire monter l’équipe. Si ça marche, ce sera super, mais si ça échoue ?

    Est-ce un consortium déterminé capable de continuer à investir jusque montée s’en suive ? Ou vont-ils investir à minima l’été prochain en espérant que ça passe (et tant pis si ça passe pas) ?

    Ce sont les questions que je me pose à cette heure. Maintenant je suis comme tout le monde ici, j’attends impatiemment la première prise de paroles de nos nouveaux dirigeants avec grande impatience.

    Quoiqu’il arrive: Allez Nancy !

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a répondu
    restons calme le club n'appartient pas aux supporters même s'ils ont l'illusion de le croire
    tout n'est que finance
    on verra bien la suite de l'histoire de l'asnl qui n'est pas écrite ce soir et peut etre que l'on reverra un peu de foot en attendant d'autres transactions , déboires ou nouveaux exploits ....

    Laisser un commentaire:


  • Djaydy54
    a répondu
    Et voilà ça commence à faire les pessimistes !! A un moment faut savoir ce que l'ont veux et puis c'est la nouvelle mode dans le football. Jobook a raison, les investisseurs vont mettre de l'argent pour redonner une image positive du club et cela comprend la remontée en L1 et sûrement du trading de jeunes joueurs. En gros je pense que l'on ai tranquille pour au moins les deux prochaines saisons sur le plan économique et peut être sportive

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a commenté la réponse de
    Euh faire un emprunt à 9% faut déjà le faire actuellement, mais en plus le coller sur le dos d'un club pour rembourser sa mise de départ c'est le summum du foutage de gueule.

    Perso je suis très méfiant.

  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    Ils ont vendu à Ratcliff car Rivière est revenu à la charge avec une offre qui ne se refuse pas. passer de 20 à 100, c'est exactement ce qu'ils cherchent.

    Ils investiront toujours assez pour ne pas faire baisser la valeur du club. Ce qu'ils veulent, c'est remonter en L1 car alors la valeur du club sera beaucoup plus grande que leur investissement initial. Les revenus aussi.
    Ils vont donc investir assez le temps de monter

  • Archangelo
    a commenté la réponse de
    Ils ont eu la chance d'avoir une offre énorme de 100 M d'Ineos à Nice . ( Et pouvoir facilement rembourser l'emprunt à 9 % ).
    Mais qui va payer le prix fort dans 3-4 ans pour pouvoir racheter le club même si on est en Ligue 1 ?
Chargement...
X