Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet même si il y a le virus qui ralentit peut être la vente du club, je ne me fait pas de soucis en ce qui concerne la finalisation de la vente qui au pire sera décaler de quelques semaines !
    L essentiel étant que cela soit boucler avant le prochain passage traditionnel devant la DNCG !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      m est d'avis que la DNCG va aussi se calmer. 3 mois sans revenu des billetteries, ça gruge un budget.

Tout va être chamboulé cette année, on ne peut pas se fier à ce qui se faisait les années précédentes.

En revanche, pour la vente, c est du privé donc rien n'empêche que tout se déroule comme prévu.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      « En revanche, pour la vente, c est du privé donc rien n'empêche que tout se déroule comme prévu. »

C'est aussi ce que je pense : si vendeur et acheteurs tombent d'accord, rien n'empêche une transaction privée de se réaliser, COVIDf-19 ou pas.

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      S'ils perdent beaucoup d'argent à cause du coronavirus ils peuvent décider de ne pas investir plus dans l'immédiat et préférer renforcer leurs acquis actuels...

• Toutes les pépites françaises convoitées par City vont évoluer chez nous j'ai hâte

Commentaire

• https://www.francefootball.fr/news/L...-nancy/1120159
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Alors là, je dis OUI.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        on va "perdre" Garcia ?

• C'est un peu trop beau pour moi, mais je dis oui aussi. Par contre ça insiste vraiment avec le CFG dans tous les médias alors que rien n'est officiel ... je préfère ne pas m'enflammer !
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

C'est un peu trop beau pour moi, mais je dis oui aussi. Par contre ça insiste vraiment avec le CFG dans tous les médias alors que rien n'est officiel ... je préfère ne pas m'enflammer !
        Mombaerts au Havre ca a été une catastrophe , apres tout est possible

Commentaire

• Ce serait la fin du jeu porté vers l'arrière ?? Ho bah zut alors...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Mombaerts au Havre ca a été une catastrophe , apres tout est possible
          J'avais zappé ça ...
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• en même temps, hormis un titre de L2 en 2003, il a réussi quoi en tant qu'entraineur..... pas grand chose

Commentaire

• J'en connais un qui doit être content de voir ça !!! ​​​​​

Commentaire

• Donc si je résume on ne sait pas encore si le club va effectivement être vendu et à qui mais on arrive déjà à avoir des médias qui nous donnent le nom du probable futur entraineur comme si tout ça était déjà réglé et à commencer à s'écharper entre les pour et les contre, on est balaises quand même .
                Bon en même temps vu la disette en actualité sportive ça permet de s'occuper et que le forum ne soit pas complétement mort.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Mombaerts est nul comme entraîneur, je pense que Garcia est bien meilleur. Après il a des qualités au niveau formation, ce qui peut intéresser le CFG, mais sportivement je ne suis pas sûr que ça nous aide beaucoup.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    bien meilleur.....
                    comme tu y vas

• Et pourquoi pas un retour de Correa ? Ca serait le bon moment en plus !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    et Moutier dans les buts

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un retour de Correa, pourquoi pas!
                    Parce que si la vente se fait et que JR n'est plus que président honoraire, je me demande sur qui les pleureuses vont pouvoir se défouler. Ainsi un retour de Correa leur permettrait de ne pas être sevré trop rapidement et elles auraient ainsi le défouloir auxquelles elles ont droit.

Sinon sportivement, pas trop sûr que ce soit une bonne idée, on a un peu fait le tour de Correa quand même.

PS: oui oui c est une gentille petite agression gratuite (Si on peut même plus rigoler)

• xagia
                    xagia commenté
                    Modifier le commentaire
                    stamesien : Patrick Bernhard dans les buts : La première fois que je suis allé à PICOT (73-74 ) , il était gardien titulaire et s'était troué à plusieurs reprises .

• il se murmure que daniel germelé et jean- claude martineau pourrait devenir les adjoints du coach pour la saison prochaine

Commentaire

• bravonadir
                    bravonadir commenté
                    Modifier le commentaire
                    2 stars de "La chance aux chansons".

• Les adjoints de Eric mombaerts??

Commentaire

• oui, chardon 92

Commentaire

Chargement...
                    X