Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t'il des nouvelles de CFG ? Espérons que le virus ne gâchera pas tout ?

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Bah le monde entier tourne plus ou moins au ralenti donc ça peut-être décalé sans être annulé pour autant...

• JR a donné l'échéance la semaine dernière pour connaître l'identité des repreneurs : 8 à 15 jours.

Patience.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Quoi qu'il en soit, s'il est un virus qui a bien circulé, c'est celui de l'impatience : " Tous n'en mouraient pas, mais tous étaient frappés "
      Dernière modification par chapa-verlaire, 18 mars 2020, 20h01.

• sait bon il ne faut pas attendre 15 jours pile pour l ' info , sa fait dix jours

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Harley Quinn Tu te bats contre un moulin. Je lui ai déjà écrit que son orthographe est GRAVE. Mais tu as raison, il devrait faire ses devoirs de grammaire et de conjugaison.

• Platoche
      Platoche commenté
      Modifier le commentaire
      Peut-être qu'il n'est pas français, peut-être qu'il est dysorthographique, peut-être ... qu'il a une bonne raison pour faire toutes ces erreurs. Et peut-être que vous auriez honte de vos commentaires si vous saviez la véritable raison. Ou peut-être pas.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Platoche

Je suis dyslexique et dysorthographique et je fais attention à ce que j'écris. Des fautes tout le monde en fait mais il faut juste faire attention comme ça le débat y gagne en clarté

• Purée les mecs c'est marrant que ça vous intéresse encore à ce point en ce moment. Ca fait une semaine que je n'ai pas bougé de chez moi avec mes 3 gamins et ma femme. Il y a comme qui dirait un putain de virus qui se trimbale et qui va faire de gros dégâts. Des gens dévalisent les rouleaux de PQ. Et ici certains sont impatients de savoir si le club sera revendu dans 10 jours ou 3 mois.
    Pour une fois Macron a été de bon conseil lundi soir : lisez des livres (voire un Bescherelle ).

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Perso c'est ma petite distraction au milieu de la gestion de crise institutionnelle dans mon taf. Avec mon fils de 3 ans surexcité par le confinement.

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sûr mais je réagissais surtout par rapport aux personnes impatientes et qui réclament des nouvelles officielles tout de suite. Genre il ne se passe rien en France depuis 10 jours et qui pourrait légèrement ralentir ou modifier ce genre de transactions.

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il est clair que vu le contexte d'interdiction de deplacement de personnes, de gestion de crise au niveau des banques, administrations etc...le processus de vente est forcement ralenti, meme si cela ne va pas (esperons le) le remettre en question et que tout est tjrs sur les rails.

• jr vas annoncer la vente du club le 1er avril ,poisson d ' avril

Commentaire

• Si le virus annule le rachat du club par Manchester City alors là ca serait le comble !

Commentaire

• TonyASNL
        TonyASNL commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense qu'il se fera... mais quand le virus sera éradiqué !!
        Ce sera certainement décalé de quelques jours ou semaines !

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi serait-il annulé ? Après l'affaire, les affaires reprendront leur cours, comme si rien n'était arrivé : les bourses se vident, mais elles se rempliront ! MDR
        Dernière modification par chapa-verlaire, 22 mars 2020, 19h17.

• Sauf qu'à un moment donné le fonds pour limiter la casse cette année pourra être tenté de différer un potentiel nvestissement. Je rappelle que les cours du petrole baissent et que par conséquent cela affecte directement l'economie du principal actionnaire du fonds. D'autre part les recettes des clubs dejà contrôlés vont baisser du fait de l'absence de recettes de billeterie...de la necessité parallèle de continuer à assurer les charges de ces clubs. Dans ces conditions, la profitabilité du fonds cette année sera en berne ce qui risque de conduire les actionnaires à geler/limiter de nouveaux potentiels investissements. En tout état de cause, l'absence de visibilité sur une date de sortie de crise va conduire à un délai important. Sans vouloir être pessimiste cette crise tombe très mal pour l'asnl.

Commentaire

• Venom
        Venom commenté
        Modifier le commentaire
        T'y connais rien le rachat par le CFG se fera

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Je te rejoins, c'est ce que je disais plus haut il y a quelques temps déjà. Moins détaillé que toi cependant. Tout investissement non archi prioritaire peut être repoussé pour n'importe quelle boîte, quelle que soit son étendue financière initiale.

• pas de nouvelle avant fin mai , voir début juillet pour la reprise du championnat , pas avant que le virus soit disparut

Commentaire

• Heureusement que le rachat est proche d'etre acté , car déja la fin de l'affaire Lenglet serait terminé en 2030 mais là avec le virus ca se terminera en 2065 !
        Dernière modification par Evan-Essence, 25 mars 2020, 13h33.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Proche d’etre acté

tu as des infos ?

• sait bon jr sa fait 15 jours maintenant , la confidentialité est dépasser

Commentaire

• Arrêtez de rêver, cette crise mets à mal toute l’économie mondiale, et le foot n’y échappera pas non plus...
          Y’aura personne pour mettre un rond quand on sortira de cette crise, tous les investissements secondaires seront gelés, annulés...faut redescendre sur terre !

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il est possible que les cibles changent car des clubs vont etre dans le rouge au niveau comptable

• Je vous conseille cet excellent article de 20minutes.fr, bien documenté pour vous faire prendre conscience de ce qui pourrait arriver, bien au delà de l’Asnl...
          La paralysie du football causée par la pandémie de coronavirus va coûter très cher aux clubs français

Commentaire

• platoche 76 , dire la vérité au supporter

Commentaire

• Merci pour l'article.

Commentaire

• Pareil. L'article détaille ce que je dis plus haut. Elle renforce encore et on avait pas besoin de cela la problématique de l'asnl déjà fragile financièrement. L'asnl doit absolument etre rachetée sauf que le repreneur potentiel pourrait bien être tenté de lacher l'affaire.

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  En voyant le côté requin de la chose, le City group machin à les reins solides, c'est le moins que l'on puisse dire. Les faillites potentielles de nombreux club de foot vont offrir pas mal d'opportunités de joueurs etc etc.

Avoir un club en France pour attirer tout ça au moindre coût ne devrait pas leur faire peur.

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Avec les difficultés eco d'autres clubs, dont certains déjà en L1, ils pourraient surtout être tentés de changer de cheval et d'aller racheter une autre écurie pour rafler dès la saison prochaine la manne des nouveaux droits TV...

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  C est aussi une possibilité mais un club de L1 même en difficulté se vendra toujours plus cher qu un club de L2.
                  De plus, si les discussions sont si avancées que ça, des engagements ont dû être pris et ne pourraient peut-être pas être rompu aussi facilement.

Enfin ce sont de belles projections tout ça.
              Chargement...
              X