Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au-delà de cette période précise, vous la sentez venir la faillite du diffuseur espagnol de la ligue 1 à partir d'août ? Outre que sa télé n'est pas encore lancée et que tout va être retardé, vous imaginez les gens donner 25 € par mois pour la ligue 1, avec la récession qui se profile (et à court terme les pertes des gens au chômage partiel, pile au moment où les abonnements seront ouverts) ? Dans ce cas, le milliard.....

Commentaire

• Si par malheur la vente ne se fait pas, ça prouvera que la Chine et l'ASNL ne font pas bon ménage
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        La pandémie de Covid-19 va entraîner une baisse importante des investissements directs étrangers (IDE) à travers le monde cette année, a indiqué jeudi une agence des Nations Unies.
        Selon les dernières projections de la Conférence des Nations Unies pour le commerce et le développement (CNUCED), l’apparition et la propagation du coronavirus entraîneront « une chute spectaculaire » des IDE.

« Depuis notre premier numéro spécial sur l’impact de la pandémie, les estimations actualisées de l’impact économique et les révisions des bénéfices des plus grandes entreprises multinationales suggèrent maintenant que la pression à la baisse sur les IDE pourrait être de -30 % à -40 % en 2020-2021 », relève l’agence onusienne dans son dernier bulletin.

• Depuis que tribune officielle est repassé ici, c'est le chaos.
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Comme on pouvait s'y attendre:

Jacques Rousselot : "Les négociations sont au ralenti"
        Article payant:
        https://www.estrepublicain.fr/sport/...-tenir-le-coup
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Tout le système sera impacté par la crise économique que cela va engendrer.......le monde sportif n'y échappera pas.

• JR : "La semaine dernière, j'ai encore eu deux propositions d'investissement" Sacré JR !
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Quelqu'un peut nous mettre le texte de l'article par hasard ?

Commentaire

• Font iech l’ER de mettre des articles payants en ce moment quand y’a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l’ASNL.

Quelqu'un pour nous mettre l’article
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Qu’en est-il de la vente du club ?

Les négociations sont au ralenti. La situation aux États-Unis comme en Angleterre fait que les échanges sont plus longs. La semaine dernière, j’ai encore eu deux nouvelles demandes d’investisseurs. Nancy est attractif. Mais la priorité du moment n’est pas là. D’abord la santé des gens. Il faut vaincre cette cochonnerie.

Commentaire

• Ouais donc en gros il donne pas vraiment d'infos...

Commentaire

• Même si ça fait chier car on aimerait tous que cette vente soit bouclée le plus rapidement possible, rien de plus normal que ce ralentissement dans le processus au vu de l'actualité mondiale.

Espérons que tout cela se goupille rapidement une fois cette crise sanitaire entérinée.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    je pense que : quand ça veut pas ça veut pas

• oublier city groupe sait du bla bla de jr

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est vrai que tu pourrais faire une effort, c'est du niveau primaire tes fautes...

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lui ayant déjà fait la remarque, il n'a pas fait d'efforts. Pourtant, il devrait profiter du confinement pour faire des dictées.
                    Je traduis en dieselois : luie éyen desjea fé la reumarrke, ile na pa fé defores. Pouretemps, ile deuxvré preauphité dû konphinoeudman poure fer dé dixthés.

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hein champ pion

• rien ne prouve que city groupe intéresse notre club

Commentaire

• Merci pour la précision
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pourvu que les investisseurs s'ils viennent un jour se trompent dans les chiffres,un zéro de plus c'est important quand ils dépassent les six !!!

Commentaire

• Envoyé par floflo Voir le message
                        Je vous conseille cet excellent article de 20minutes.fr, bien documenté pour vous faire prendre conscience de ce qui pourrait arriver, bien au delà de l’Asnl...
                        Merci pour cet article, résumant bien la situation actuelle.
                        Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                        X