Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...n-1884114.html

Commentaire

• JR est vraiment marabouté pour qu'une crise sanitaire mondiale retarde la vente !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Si la vente n'aboutit pas , l'excuse sera toute trouvée !

Commentaire

• Pourquoi " l'excuse " ? Si elle n'aboutit pas, tout le monde sera perdant et JR le premier. Y'aura pas d'excuses a se trouver.

Commentaire

• @Evan-Essence
            Que ne faut-il pas lire ? Et, SI la vente se fait, tu écriras quoi ? Ah vivement que le confinement s'achève pour que certains c. pas finis puissent enfin sortir et cracher sur les autres sans les contaminer.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
              Pourquoi " l'excuse " ? Si elle n'aboutit pas, tout le monde sera perdant et JR le premier. Y'aura pas d'excuses a se trouver.
              Entièrement d'accord avec toi !! Et comme le dit le dicton :
              "il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir"
              Toujours présent !!

Commentaire

• Ca le fera. Il faut que la solidarité soit de rigueur après cette crise et aider les petits en difficulté.

Commentaire

• J'aimerais partager une réflexion avec vous concernant les fameuses pépites que tout le monde s'arrachait pendant l'été (Barcelone, Manchester United, etc.) et que nous avons réussi à convaincre de signer chez nous ....un contrat élite. Ensuite, on ne les a plus vues ou presque et en tout cas pas en L2.
                  Je me demande maintenant si ce n'est pas plutôt la perspective de se retrouver dans un environnement "Manchester City" ou même peut-être une demande des émissaires de MC à M. Rousselot de les conserver à Nancy qui les a convaincus....

Commentaire

• En attendant chez nous ils jouent pas... Et nulle part ailleurs on joue au foot en ce moment.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il est pourtant un pays de l'ancien bloc soviétique, un truc qui stan, où le championnat de foot et la vie quotidienne continuent comme si de rien n'était, son président ayant déclaré que la pandémie était juste une psychose.
                      Dernière modification par chapa-verlaire, 01 avril 2020, 17h02.

• Des nouvelles des riches investisseurs ?, Plus de sport, faut faire de l'extra sportif maintenant...

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      le pétrole est au plus bas
                      le foot est a l'arrêt
                      il est a craindre que les investissements prévus soient gelés

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ils se sont fait la malle, oui !

• Des rumeurs font état de l'intérêt du City Football Group pour notre ASNL. Notre association a décidé de mener son enquête pour en savoir plus sur ce mystérieux investisseur. Pour commencer nous avons interviewé Luc Arrondel, chercheur au CNRS et professeur associé à l'Ecole d'Economie de Paris.

SIte internet : http://socios-nancy.fr/
                    Facebook et twitter : @SociosNancy
                    Nous contacter : [email protected]

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci. Excellente interview on apprend plein de choses.

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Super initiative ! Merci beaucoup à lui d'avoir répondu et à vous d'avoir eu cette idée.
                      La personne qui l'a contacté le connait-il personnellement ?
                      Mais la conclusion es peu optimiste hélas.

• Socios Nancy
                      Socios Nancy commenté
                      Modifier le commentaire
                      Luc Arrondel est déjà venu à Nancy l'année dernière à notre demande faire une conférence sur l'argent dans le football. Et pour te répondre, oui on le connait bien ainsi que d'autres…

• Moi, sans vouloir jouer la pessimiste de service, je pense que la vente ne se fera plus. Du moins, plus à ce groupe...
                    Avec ce virus qui fout un bordel pas possible dans le monde du sport, et plus particulièrement dans le foot, une fois sortie de tout ce merdier, il va y avoir un paquet de clubs européens qui vont bien tirer la gueule...Et cela risque de rabattre les cartes.
                    Pourquoi se payer Nancy, club de L2, pas mega-connu, si pour le même prix (ou pour 1 ou 2 Millions de plus) tu peux te payer un club comme Bordeaux, Schalke, Seville, Newcastle ou la Fiorentina qui auront la tête sous l'eau au sortir du coronavirus....
                    (je cite ces clubs comme exemple mais la liste reste exhaustive...)
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ça va être dur pour tout le monde pas qu’à Nancy !

Commentaire

• Et va y avoir une paire de personnes qui vont se démarquer de plus en plus du foot !
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Interview de j.r. ds l'est rep. Aujourd'hui et pas un mot sur le rachat du club.

détail important : les gens ne respectent pas le confinement.

A+, les chinois.

Commentaire

Chargement...
                          X