Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez de vous faire du mal à spéculer sur du co-vide : « Il faut laisser du temps au temps » a écrit Cervantès dans son Don Quichotte.

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
      Et si c'était le groupe red bull (New York, Leipzig, Salzbourg) qui achète ?
      Autrement y’a le groupe Émile et Image qui cherche à investir ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        pas mal du tout ; le confinement vous réussit

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        C'est de la musique pour les vieux !

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        ce qu'il faut c'est plutôt un e-mage.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ente-de-l-asnl
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Peut on faire plus vide que cet article?

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        Article à moitié vide ou à moitié plein ??

Certains ont vilipendé NH ... on voit ce qu’il est devenu !
        D’autres chient sur JR ... mais pas sur son argent perso qui a sauvé l’AS ..

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Peu importe que ce soit holveck ou un autre. C'est juste que l'ER lui passe un coup de fil et sa seule réponse c'est ça :
        « Je peux juste constater qu’on parle là du plus grand groupe de football au monde… » 

Whaou!!! Ça c'est de la réponse. Y avait pas moyen de faire une plus longue interview?

• Merci JR. Certes il n'y a pas eu que du parfait, mais quel amour du club ! Et on a connu plein d'émotions.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Il s'est mis en grande difficulté pour rattraper ses nombreuses erreurs.
        Il va récupérer un bon pactole et pourra couler des jours peinards.
        Merci pour tout.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        JR a eu dans le passé des occasions de vendre qu il a refusé car il serait devenu un actionnaire minoritaire et de fait sans prise sur les événements , peut etre regrette t il sa décision d'alors ....

• @Fabriziog commenté Hier, 21h55
      Article à moitié vide ou à moitié plein ??
      Certains ont vilipendé NH ... on voit ce qu’il est devenu !
      D’autres chient sur JR ... mais pas sur son argent perso qui a sauvé l’AS ..

Que veux-tu ? Il y a les confinés qui parfois méritent un "i" à la place du 'é". Espérons qu'ils sortent améliorés du confinément et du confiniment.

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=-A5zXLmm_Rs
        A partir de 4 minutes 30 secondes.
        II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Attention : les lingots sont bloqués sur un compte, ça avance doucement mais sûrement...

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          D'où l'idée claire qu' « il faut laisser du temps au temps »

( Mots attribués à tort à Mitterrand, et qui appartiennent en fait au Don Quichotte de Cervantés, bien antérieur à M'siou Françouais.)

• pourquoi orléans à refuser l offre de groupe city

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Anglophobe, Orléans attend le retour de Jeanne d'Arc !

• om : tout vas s écrouler mc court déterminé à vendre le club lu sur foot 01 , ont peut dire adieux city footballle club

Commentaire

• Venom
          Venom commenté
          Modifier le commentaire
          Tu peux quitter le forum tu sers à rien

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
        om : tout vas s écrouler mc court déterminé à vendre le club lu sur foot 01 , ont peut dire adieux city footballle club
        Euh .... c'est quoi le rapport ???

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas compris non plus, faut faire tourner, ça doit être de la bonne.

• Les clubs ne sont pas du tout au même prix, et les projets à priori pas de du tout comparables. On ne joue pas sur le même terrain et de plus, la situation de l’ASNL est vraiment vraiment avancée.

Ceci-dit si City avait pour projet d’avoir un deuxième grand club en Europe ( Pour quoi faire ? ), alors l’OM aurait été un très bon choix rien que pour les couleurs qui semblent importantes pour eux mais aussi pour tout le reste ( Histoire, renommée mondiale, supporters, potentiel... )

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Reste que l'OM est tenu par les groupes de fans et a un fonctionnement quasi mafieux. Ce n'est peut-être pas le trip du groupe de Man City que de ficher les pieds dans ce nid de frelons.

Il doit plutôt privilégié un club tranquille comme le nôtre, surtout s'il veut en faire un vivier..

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Non mais faut arrêter avec l'OM...
          J'ai rien contre ce club, il m'indiffère totalement, mais il n'y a qu'en France que les gens pensent que c'est un grand club européen (et surtout à Marseille... )
          L'OM sur le plan européen, le palmarès,l'histoire,la légende, c'est que dalle, nada...
          Suffit pas de gagner 1 coupe d'Europe pour être reconnu mondialement. Sinon Goteborg, Ipswich Town ou Ferencvaros sont de bien plus grand clubs que l'OM....

• Le 11 mai jour du deconfinement jour historique pour JR libéré De son ASNL !

Commentaire

• L'OM fait partie du top 15 en terme de vente de maillot en Europe et top 20 des affluences. De plus, il y a un lien spécial entre l'OM et l'Afrique notamment.

Bon ceci-dit je déteste ce club notamment pour ses supporters ( Phénoménaux, j'adorerais voire un grand match au vélodrome par contre pour beaucoup c'est des abrutis finis ) mais aussi ses dirigeants ( Anciennement Labrune, quelle brèle celui la ! ). Top 3 des clubs que je déteste ( Metz, Marseille et united ( Me demandez pas pourquoi )). A coté de ça je me suis toujours demandé pourquoi ce club n'arrivait pas a trouver des vrais investisseurs et créer un réel projet...

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            L'OM est sans doute un club qui vend beaucoup de maillot et qui est très connu, mais il est gangrené par les magouilles mafieuses locales : pas vraiment l'idéal pour un travail serein et pour faire un lieu pour y permettre de grandir les footeux de demain. Ce ne doit pas être le trip des Britiches que de mettre les pieds dans un nid de frelons.

Ils doivent préférer des clubs sans histoire à des clubs à histoireS.
            Dernière modification par chapa-verlaire, 15 avril 2020, 09h45.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Club en bois qui a gagné des titres avec Deschamps joueur puis entraineur lors des 30 dernières années mais qu'ils ont quand même viré lamentablement à cause de "pressions internes ".

Quel investisseur irait se foutre dans un tel merdier?

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pas parce que tu vends des maillots que tu es un grand club... On parle football là, pas de chiffons au rayon lingerie...
            Sinon, à ce compte là, Paris aussi est un grand club européen

• On n’est pas sur le forum de l’OM, merci d’en parler dans le topic de la ligue 1 !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            On s'est mal compris : il n'est pas question de laïusser une nième fois sur l'OM !

On parle de la vente de l'ASNL, et on a été amené à évoquer le cas de l'OM en passant. Parce que ce club a été suggéré par l'un d'entre nous, en cours de discussion sur la vente de notre club, comme étant un club qui aurait pu intéresser les investisseurs plus que le nôtre.

On ne fait pas du discours particulièrement pro ou anti OM, dont on se tamponne le coquillard (dont je me soucie comme de ma première couche culotte) eu égard à ce qui nous occupe, comme si on était des passionnés de ce foutoir du sud : c'est juste un accessoire de la discussion sur la vente de l'ASNL, une occasion de dire pourquoi, à notre sens, ce club ne peut pas intéresser des investisseurs soucieux de leurs intérêts.

C'est tout.
            Dernière modification par chapa-verlaire, 16 avril 2020, 15h44.

• j ' ai retenue une phrase de jr dans l est c ' est l un des plus beaux moments de ma fin carrière à la tete de l asnl , pourquoi il ne reste pas , il doit pas rester pendant 2 ans

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
            j ' ai retenue une phrase de jr dans l est c ' est l un des plus beaux moments de ma fin carrière à la tete de l asnl , pourquoi il ne reste pas , il doit pas rester pendant 2 ans
            Quand il dit ''fin de ma carrière'' ca veut pas forcément dire qu'il part tout de suite .... En tout cas , ce qui est sur c'est qu'il va laisser le pouvoir aux futurs repreneurs et tant mieux !

Commentaire

Chargement...
            X