Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une idée pour renflouer les caisses du club comme les joueurs ont les pieds carrés ils seront peut-etre plus habiles pour confectionner des masques..on en aura un massif besoin bientot.

Au lieu d acheter en chine et hop les danseuses a vos machines a coudre..30 masques par jour et par joueur ...plus besoin de vendre aprés cela!!

Commentaire

• Nous continuons notre enquête sur le City Football Group par un tour de monde des clubs qu'ils ont racheté totalement ou partiellement. Nous commençons donc cette semaine par un voyage en Espagne au Girona FC. Merci à la Penya Jandristad'avoir répondu à nos questions !

http://socios-nancy.fr/a-la-rencontre-du-girona-fc/
      SIte internet : http://socios-nancy.fr/
      Facebook et twitter : @SociosNancy
      Nous contacter : [email protected]

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Avec 44%, le CFG n'a pas une emprise totale sur le Girona, ce sera plus intéressant d'avoir l'avis de clubs qui sont totalement passés sous leur giron.

• Socios Nancy
        Socios Nancy commenté
        Modifier le commentaire
        Soyez patients... ca va suivre… ;-)
        Pour Girona, certes le CFG n'a que 44% des parts mais le frère de Pep Guardiola détient 44% des parts par le biais de la société Giron Football Group.

• sait un grand mister sait investisseurs

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        respect !! Il connaît et retranscrit son code postal ...

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Sainte Vierge Marie, mère de Dieu ! Par pitié, relis toi. Mes yeux saignent. Faire des fautes, tout le monde en fait et moi le premier mais là ça pique !

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bien connu que le diesel polluerait, mais je ne savais pas que cela concernait aussi la vue. Sait une grande daikouvairte poure mois

• le city football group a racheter le club mumbai

Commentaire

• TonyASNL
        TonyASNL commenté
        Modifier le commentaire
        Ca on la savait déja !... ils sont actionnaires dans 8 clubs dont le Mumbai City...

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        A priori ils ont acheté aussi Manchester City.

• Bientôt 9...

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
        Bientôt 9...
        Mais quand ?

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          A la fin de la dérive des confinements

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Ou de la fuite des incontinents

• Les investisseurs arriveront avec les masques pour la France Info du soir !

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Et du gel alcoolo-alcoolique !

• Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien ?

Hier, je suis tombé par hasard avec sur un article avec le maillot de l'A.S.N.L. en bleu marqué A.S.N.L. City ça vient de F.M. Scout avec Kevin De Bruyne en couverture. Je ne sais quel crédit accordé à cet article ? En avez-vous entendu parlé ? Et ou en est la vente ?

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          FM Scout, le site de Football Manager? C'est léger quand même

• Rien de neuf :

https://mobile.twitter.com/futebol_p...59272724500480

http://rectanguloverde.com/2020/03/2...otball-group/#

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• fin avril , il doivent réglé le closing

Commentaire

• En parlant de rachat, il y a un souci à Nancy mais alors quoi exactement... J'ai essayé de joindre Simon Stainrod, mais c'est silence

Stainrod est un agent anglais basé dans le sud de la France + ami de Brian Marwood, la personne s'occupant des acquisitions des clubs à l'étranger du City Football Group. C'est Stainrod qui mène le dossier du club français pour City (il avait fait un rdv avec Orléans cet automne)

Le président d'Orléans avait décliné l'approche. Ensuite, Didier Quillot, le directeur général de la LFP, avait essayé de récupérer le dossier pour aider un copain président à vendre son club, mais Stainrod voulait Nancy. Le reste, je ne suis pas dans le secret des Dieux...
            D'après Romain Molina sur twitter.....
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              pour le moment le soucis c'est pas l'asnl mais Molina qui l'a parce que Stainrod n'a pas voulu lui répondre. Pour le reste on verra.

• On verra...mais comme indiqué et avec la baisse des cours du pétrole, qui impactent l'actionnaire principal les actionnaires du CFG pourraient décider de reporter une éventuelle acquisition. Vu l'absence de visibilité au niveau international sur l'evolution de cette crise, et les pertes conecutives au gel des championnats nationaux la solution parait assez claire a minima ils opereront une renegociation des termes. La valeur d'un club apres la crise ne dera plus celle d'avant Esperons que je me trompe.
            Dernière modification par nicolasd, 24 avril 2020, 08h50.

Commentaire

• Ouais enfin ça a pas l'air de poser des problemes aux Saoudiens qui sont sur Newcastle actuellement.

Quoiqu'il en soit, en ce qui nous concerne, y a beaucoup de gens et de journalistes qui ont avancé qu'on allait être acheté par City group puis avoir Monbaerts comme entraineur, sauf qu'on ne voit rien venir. Que la situation actuelle n'aide pas, c'est certain, mais y a encore trop de gens qui parlent sans savoir vraiment pour se faire de la pub à bon compte.
              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• sans oublier la fameuse "surprise" de JR !!!!!!

Commentaire

• Saint Just
                  Saint Just commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour moi la surprise serait le transfert définitif de Vagner.

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tant que JR est propriétaire, il n'y aura pas d'achat de joueur donc on peut oublier Vagner pour le moment.

• La surprise c'est qu'il n'y aura pas de vente.

Commentaire

Chargement...
                X