Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon c est juste du trollage hein de présumer que c'est encore de la faute de JR.
    Vu la situation actuelle, JR est loin dans la liste des suspects pour être la cause de la merdouille­, si merdouille il y a.

Mais bon le sevrage devait être trop dur apparemment.

Commentaire

• Il en aura chie quand même pour le vendre son club notre jr .......enfin ce n'est même pas encore fait ......c'est bien que ça merde quelques parts depuis le temps

Commentaire

• Didi
        Didi commenté
        Modifier le commentaire
        Tout ça ....... cela fait beaucoup de caca !

• Oui, c'est sûr, mais n'empêche, je serais curieux de savoir combien de cartouches il y a t'il encore si jamais celle-là foire ? A mon avis, il doit plus y en avoir des masses.

Commentaire

• C'est classique juste avant la clôture d'une affaire que des bruits courent. Dans un sens comme dans l'autre. Un groupe jaloux de la réussite proche de son concurrent fait courir des bruits pour tenter de faire capoter l'affaire. Un autre fait monter les enchères pour qu'un 3e doive mettre plus. Un dernier sort une info dans la presse pour aller en faveur de sa piste ou en défaveur du concurrent. Certains ferrent leur proie puis travaillent la bête à la baisse une fois qu'elle a mordu à l'hameçon... Bref grosse partie de poker derrière tout ça.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Oui, c'est sûr. On devrait en savoir plus ces prochaines semaines après le confinement.

Commentaire

• Attendre et ne pas se focaliser sur la dernière rumeur sorti sur un site quelconque C'est je pense,le mieux qu'on puisse faire.
            Face à face

Commentaire

• https://m.facebook.com/story.php?sto...25643164185639
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Le club devait être vendu le 31 mars, c’est désormais suspendu en attendant la fin du confinement !

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Logique au final. L'économie est en arrêt complet pour le moment.

• L'histoire se répète encore et encore...
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Je me souvenais pas que la dernière fois qu'il y avait eu des mouvements pour la vente il y avait eu une pandémie en France avec confinement.

• Question primordiale : n'y-a-t-il pas conflit entre Evan-Essence et Diesel ?
              Sinon, certains sont passés de confinés à confinis... une fois encore, ce serait JR (le pépère, quel respect ) qui serait responsable. Que ne faut-il pas lire ?

Commentaire

• Le 27 mars, JR disait déjà que les négociations étaient au ralenti, ça ne change pas grand chose du coup. On verra quand l'activité va repartir.

http://www.foot-national.com/foot-ja...ti-131704.html

Commentaire

• Pour avoir vu et écoute JR sur France bleue il semblait plutôt en forme notre président donc c’est peut être que tout est en train de se finaliser.... patience patience

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il dit qu'il est inquiet, je vois pas comment on peut interpréter ça comme une bonne nouvelle et que la vente va se faire.

• Le visionnage de l'interview de J.Rousselot sur FB n'a rien de très réjouissant.
                  On commence à connaître le fonctionnement du bonhomme.
                  Très volubile dès qu'il a une touche puis très hasardeux sur la suite quand çà capote.
                  Il dit qu'il a toujours plusieurs investisseurs sous la main mais il sait bien nous vendre du flan de par son expérience dans la grande distribution.

Commentaire

• Lolo54
                    Lolo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je trouve effectivement le passage oú il parle de la vente (vers 12'40) pas rejouissant du tout. Discours flou, regard fuyant et abattu, il en parle comme si cela faisait partie du passé, comme s'il avait deja dû lui meme se faire une raison au fait que cela n'aura pas lieu. En tout cas aucun signe positif sur ce sujet, on ne peut pas dire que cela respire encore l'enthousiasme ou l'espoir d'un aboutissement favorable. Bref, je trouve que ca craint.et cela ne constitue en rien une critique envers jR de dire cela,c'est juste un constat.

• Envoyé par Snow Voir le message
                  J'ai d'autres infos qui disent que c'est fait ou presque.. Comme quoi..
                  JR dit qu'il est inquiet et que c'est en stand by, ta source à l'air fiable.

Au vu de ce que JR dit, ça sent plutôt la carotte et il n'a plus de nouvelles de ses ex-futurs repreneurs.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Ouai ou juste que les discussions sont suspendues parce qu il y a plus grave en ce moment et que ça va reprendre après.

Ou pas.

En fait personne ne le sait.

J'ai comme l'impression que certain ici aimeraient que la vente capote juste pour pouvoir en mettre plein la gueule à JR,

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Perso j'ai absolument envie que la vente se fasse pour en finir avec cette histoire de vente qui traîne depuis 2012. Sportivement c'est une catastophe cette non vente interminable.

Si le 1er concerné dit qu'il est inquiet, je pense qu'on peut tous l'être du coup.

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bien sur qu,il est inquiet, la vente aurait du se faire il y a un mois, tout était mis en place. (D'après l'interview facebook). Il semblerait que la pandémie ait tout remis en cause. Vu l'avenir incertain du foot mondial, je comprends que d'éventuels investisseur veuillent attendre comment tout ça va évoluer.

On est d'accord pour l'importance de la vente.

• Par expérience, je ne m'étais pas enflammé. J'ai bien fait.

Commentaire

Chargement...
                    X