Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain de corona !!!!!!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Rien ne dit que sans le coronavirus le club serait déjà vendu ..les années d'avant c'était soit disant presque fait ,.......et il n'y avait pas d'épidémie

• Le marabout a frappé fort avec le Covid19 !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Les investisseurs avancent masqués...

• Il n'a pas dit que ça avait capoté, il dit juste qu'avec la crise tout est suspendu. Il doit se dire "pourvu que, quand tout reprendra, le déroulement des opérations continueront aussi là où on en était". Mais on se doute qu'actuellement, ce genre de transaction ne va/peut pas se faire.

Commentaire

• attention aux messages de JR
      Evidemment, il aimerait que ce soit fini ; mais si y a eu convocation des petits actionnaires, si ca devait être bouclé y a 1 mois, c'est qu'il y a eu entente quand même
      Le corona fait ch*** c'est une certitude mais bon, le plus dur pour lui actuellement c'est de trouver la tréso pour faire fonctionner le club.
      L'argent qu'on récupèrera de Séville servira à cela d'ailleurs

Mine de rien, heureusement qu'on ne possède pas le stade... ca doit nous coûter moins cher quand même.

Commentaire

• Avec un jr optimiste ça a très souvent capoté ...alors peut être qu'avec un jr inquiet ça va le faire

Commentaire

• Pour embrouiller les esprits y a pas mieux.
          A la fin, il faudra se faire une raison, Rousselot au final n'a aucune envie de vendre son joujou tant celui-ci lui est chevillé au corps.
          Sur un coup de mou, il tente bien d'appater d'éventuels acquéreurs et faire un peu de buzz autour du club mais je reste persuadé qu'il n'a absolument pas envie de ne pas être le général en chef et passer la main.
          C'est humain et compréhensible tant il a donné de sa personne et de ses propres deniers mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des cons.
          Ça fait trop longtemps que ça dure ce petit jeu, il ne vendra jamais.

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            C est un peu toi qui nous prend pour des cons quand même avec des messages contenant autant d insinuations debiles.

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            Parce que tes messages sont tellement intelligents mon bonhomme.
            Tu as raison, prends pour argent comptant ce que je dis,ça te va si bien

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Le général Leclerc... MDR

• bient dit olio , tu à raison

Commentaire

• il à certain ici il étais confiant

Commentaire

• Qui vous dit que c'est pas JR le plus malin dans l'affaire ? Par exemple une sortie dans la presse pour faire croire aux plus avancés que s'ils ne se bougent pas, les suivants reviennent dans la danse ?
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                Oui , ça peut être une façon de mettre la pression, surtout quand il précise que les discussions ne sont pas bouclées avec d'autres repreneurs éventuels ??!! A suivre !!

• le club sera donné..il ne vaut plus un rond ...tellement ns sommes mauvais partout...jeunes pro recrutement formation coachs ect......

Commentaire

• Pour l'instant, tout est figé, mais je pense que c'est encore faisable. Encore quelques semaines de patience.

Commentaire

• Si le club n'est pas vendu et que Garcia est encore coach la saison prochaine , alors là ca sera pas possible !

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
                    il à certain ici il étais confiant
                    Très honnêtement je ne comprends pas du tout ce que tu essaies de dire.
                    La plupart du temps je comprends le sens mais là non je cale.

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah c'est sûr que si en plus des fautes tout les 2 mots, il fait des phrases sans aucun sens, ça va vraiment devenir compliqué...
                      Plus facile de communiquer avec un martien à mon avis...

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      Certains ici etaient confiants lors de sa venue ...il parle de jlg..et le coup il n'a pas tort.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vous comprenez ce qu'est le job d'un instit quand il fait rédaction (je n'exagère pas, même si ça ne concerne que 30 % des élèves).

• harley quinn et rhadamanthe merci , je suis supporter de l asnl et je me faire juger

Commentaire

• Là j'ai compris.

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi toujours pas. Si tu cherches du boulot, je t'embauche comme traducteur de copies absconses !
                    Chargement...
                    X