Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diesel54270
    a répondu
    je retient deux choses
    « Une rétrogradation en National, c’était le dépôt de bilan », avoue Jacques Rousselot.
    Jacques Rousselot l’admet, il n’a plus les moyens, ni l’énergie pour combattre ce déséquilibre. .

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je suis quasiment sûr qu'on a eu le même genre d'article concernant le côté indispensable d'une vente rapide l'an dernier sinon qu'on n'y parlait pas du CFG.
    Alors c'est sûr que vu l'âge de JR, son état de santé et vu que ses moyens financiers sont très loin d'être illimités un moment donné le club ne s'en sortira pas s'il ne trouve pas de repreneurs mais de là à dire que c'est indispensable avant la fin de la saison prochaine vu qu'on avait dit la même chose l'an dernier.
    Il est clair et net qu'à terme et de préférence le plus tôt possible la viabilité du club passe par un ou des repreneurs mais de là à mettre l'échéance maxi à un an je crois que le journaliste n'en sait pas plus que nous (d'ailleurs il y a un "peut-être" à la fin de son article)
    Dernière modification par jello b, 26 juin 2020, 20h38.

• christiane68
    a répondu
    Envoyé par diesel54270 Voir le message
    le cfg vont attendre 6 mois
    N'oublies pas ,que Manchester attend la réponse du TAS pour leur non participation en coupe d'europe pendant deux saisons,je pense que c'est aussi une autre réponse sur la soi-disante suspension ! ( manque à gagner ,et perte d'argent )

Je n'y pense même plus, je pense à d'autres sociétés, Il faut arrêter avec eux ..les relations franco-anglaises n'ont pas toujours étés bonnes ?
    Juste espérer de trouver très vite, car entre le début de négociations jusqu'à la signature de vente et validation , il peut se passer des mois .
    En effet , il faut un contrat juridiquement viable et fiable entre les parties et peuvent être re visitées ou modifiées suivant les textes contractuels des contrats ,si des modifications doivent y être appliquées !
    Dernière modification par christiane68, 26 juin 2020, 19h50.

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Mouai un peu exagéré comme interprétation selon moi. En fait on en sait rien et c'est tout. Rien ne vient l appuyer en fait. Pour l'instant c'est suspendu, c'est le dernier message officiel.
    Ça ne veut pas dire non plus que ce que tu avances soit faux même si je trouve que c'est clairement exagéré

• diesel54270
    a répondu
    le cfg vont attendre 6 mois

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Si on lit entre les lignes , il y a du neuf justement: Il ne discute plus avec personne, alors qu'il parlait de Russes et d'americains il y a peu. Où alors il bluffait.

Là on repart à zéro. Encore.

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Bah rien de neuf là dedans, c'est toujours le même article cité où ils parlent de négociations suspendues.
    Bon c'est vrai que ça pue du cul cette histoire.

• bart
    a commenté la réponse de
    C'est pas un article de l'année dernière ?

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Si il recherche des investisseurs, c'est qu'il n'y a plus de discussions en cours avec qui que ce soit. Russes, Americains, Emiratis...

• christiane68
    a répondu
    Suspendue ou raté ?
    De toute manière , il va bien falloir y arriver !!!

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-cette-saison

Voilà pourquoi l’ASNL doit être vendue cette saison

La décision de la DNCG offre un sursis supplémentaire à l’ASNL. Mais l’absence de viabilité du club reste un problème urgent à solutionner. Seule une baisse de son train de vie ou l’arrivée de nouvelles ressources peut y remédier. Dans un cas comme dans l’autre, une vente à court terme est l’unique issue.

Un sursis, mais pas une rémission. Voilà comment il faut traduire le feu vert accordé à l’ASNL par la DNCG. Celle-ci a été sensible aux efforts consentis par le club et au plaidoyer de son actionnaire majoritaire. À la clé, un laissez-passer en forme de bouée de sauvetage. Car il n’y avait pas d’alternative. « Une rétrogradation en National, c’était le dépôt de bilan », avoue Jacques Rousselot.

Voilà donc l’ASNL sur le quai d’embarquement. Mais sa situation n’a pas évolué pour autant. Sportivement, elle va devoir faire avec les moyens du bord ainsi que quelques prêts de joueurs pour améliorer un ordinaire devenu chiche. Avec les risques que cela comporte. Financièrement, elle reste face à un problème insoluble, celui de son train de vie inadapté, malgré quelques coupes franches récentes.
    Jacques Rousselot l’admet, il n’a plus les moyens, ni l’énergie pour combattre ce déséquilibre. D’une manière ou d’une autre. On le sait, remettre l’ASNL à flot nécessite de raboter sérieusement les effectifs du club, ce qu’il se refuse à faire. D’ailleurs, couper les vivres à son équipe féminine, même provisoirement, a été un crève-cœur.

Une fuite en avant qui pourrait mal finir

Les indemnités transferts de ses ouailles ne compensant plus le déficit structurel (le centre de formation est en panne…), l’autre option est de remettre de l’argent au bassinet. Depuis son arrivée à la tête d’une ASNL accusant un trou de 45 millions de francs en 1994, il l’a souvent fait. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. L’ASNL doit changer de modèle ou de standing.
    Voilà pourquoi le club au chardon doit faire vite. Pour en finir avec une fuite en avant qui pourrait mal finir. « JR » en est conscient. Il pensait bien avoir trouvé le repreneur idéal avec le City Football Group. Raté !
    Le voilà contraint d’enfiler de nouveau sa tenue de commercial. Avec un club sous le bras à céder rapidement. Son club. « La décision de la DNCG va nous permettre de travailler sereinement sur la recherche d’investisseurs », glisse-t-il. Une affaire qu’il doit si possible régler dans les mois à venir. Au pire avant la fin de saison prochaine. Peut-être bien une question de vie ou de mort.

Laisser un commentaire:

• herve54000
    a commenté la réponse de
    Je voulais parler après le verdict de la D.N.C.G., peut-être que les choses vont s'accélérer pour la vente ?

• christiane68
    a répondu
    Envoyé par diesel54270 Voir le message

ce n ' est pas le même prix !
    Ce n'est pas de prix, mais plutôt de politique ..

Laisser un commentaire:

• diesel54270
    a répondu
    Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
    Je me demande si le tentative de rachat de l’OM par des fonds du moyen orient ne serait pas lié à la marche arrière de CFG sur Nancy.
    ce n ' est pas le même prix !

Laisser un commentaire:

• christiane68
    a répondu
    La seule chose que j'ose espérer , c'est d'être racheté assez vite, avant que d'autres clubs français suivent avant nous ,que de se retrouver avec des investisseurs moins fiable ou avec moins de ressources financières à nous apporter , pour évoluer .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X