Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je pense que c'est Olio qui a déclenché la pandémie de coronavirus juste pour faire capoter la vente de l'Asnl...
    M'étonnerais pas qu'il soit allé en Chine quelque jours avant le début de l'apocalypse...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      ça se tient en plus comme théorie.

• Olio comé va??

Commentaire

• Ça va nickel mon Cocokim et toi?

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        C'est certain que tout ce ramdam autour du club est bien secondaire par rapport à la tragédie que l'on peut vivre aujourd'hui.
        Faut tout de même bien s'occuper et l'Ancien nous permet de papoter sur le forum.
        Moi aussi je m'en tape qu'il vende son joujou tout cassé et à quel prix. De toute façon le pognon n'ira pas dans ma poche.
        J'espère juste revoir du foot quand tout ça sera terminé si la grande faucheuse ne passe pas par chez moi.
        Enfin quand on y pense, du foot ça fait un certain nombre d'années qu'on en voit plus à Picot, ça ne change pas grand chose au final et je dirais même que ça génère moins de stress, de tensions....

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Pas grave zezette est en confinement et rené souffre d 'amnésie donc pas besoin de camion et l'armoire on la met...au placard pour le moment.

• Y'as des mp sinon hein..

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        faut pas se plaindre, pour une fois qu'ils ne postaient pas pour démonter JR... !!!

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Mp ...... military police hein?? Ou ca ou ca ,,?

• Il est malin notre JR : une relance dans la presse avec un ou deux doutes. Le lendemain, une réaction de l'acheteur principal. Bien vu !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        le mieux aurait quand même été l'arrivée d'un virement !!!

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        OU un Revirement.....

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        JR n'accepte que du liquide, c'est pour ça que ça traîne ! Il faut réaliser, dans les deux sens du terme...

• has benn saying ,it seems like asnl wil be joining the cfg , but the coronavus has stopped the deal for now .but we should be getting a french team soon !

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Ehhhh t es vachement meilleur en anglais qu'en Français dis donc! Bravo!
        Ça vient d'où ça? Google trad ou de quelqu'un qui s'y connait. Mets tes sources si tu ne veux pas te faire appeler Arthur.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        moi perso j’aime pas les trolls ...

• les discussions pour le city football group pour éteindre leur empire mondial de football à la france ont été mis en pause , en raison de la pandémie de coronavirus

la ligue 2 coté nancy devait la prochaine , l accord devait etre conclu d ' ici 15 mai

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Ah bon y a un virus qui circule ?
        Ils en ont parlé aux infos ? C'est pour ça qu'il n'y avait pas de matchs en L2 ce week-end alors ?
        Tu nous en apprend des choses....

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Eau foeu lé ponts pieds

• C'est le groupe qui devait reprendre le Toulouse FC, jusqu'à Samedi dernier...
      II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Bientôt, le Red Bull Nancy Lorraine, ça claque !

Commentaire

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Ça fait une paire d'années qu'on ce tape du Pschitt Nancy Lorraine, ça changerait

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
        les discussions pour le city football group pour éteindre leur empire mondial de football à la france ont été mis en pause , en raison de la pandémie de coronavirus

la ligue 2 coté nancy devait la prochaine , l accord devait etre conclu d ' ici 15 mai

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		87654149_135126741339215_5648068563324370944_n.jpg 
Affichages :	883 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			202515

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Pour l'instant toujours pas plus d'infos. Il faut patienter . Peut-être et même surement jusque fin mai.

Commentaire

• saison terminé en ligue 1 , ligue 2 , maintenant il faut agir pour la vente

Commentaire

• jR a Peut être gagné du temps. Place à la vente. Le maintien est assuré.

Commentaire

• Maintenant que les choses sont claires et nettes , on va vite être fixe....si City est toujours intéressé ça va vite se faire...plus ça tardera , plus ça sentira mauvais

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui si c'est pas conclu dans les semaines qui viennent ce sera cuit a 95 %

• Pour la vente , il faut attendre la fin du confinement je pense et je pense que ce sera bon !

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  la fin du confinement ... non
                  juste attendre des acheteurs motivés
                  plus ça traine moins c'est bon
              Chargement...
              X