Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est désormais dans un quitte ou double : Soit le club est repris avec des perspectives financières alléchantes , ce qui nous offrirait au moins un certain confort par rapport à beaucoup d'autres clubs qui seront inévitablement en grand danger , ou bien la vente capote et là : ON EST MAL , ANIMAL !!!!
    Dernière modification par xagia, 28 avril 2020, 18h39.

Commentaire

• Apparemment, d'après l'interview de Jacques Rousselot, il y a aurait un acheteur Russe, des Américains, et City Football Group. Perso, je préfère City, parce que je les trouve plus sérieux. De plus, ils ont des clubs.

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
        Apparemment, d'après l'interview de Jacques Rousselot, il y a aurait un acheteur Russe, des Américains, et City Football Group. Perso, je préfère City, parce que je les trouve plus sérieux. De plus, ils ont des clubs.
        Pareil , je trouve le projet de City football group assez cohérent !

Commentaire

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          Nan mais sérieux, vous gobez sa réponse : des russes???? mdr))))) et merci les mecs)))il sort ca comme ca car il est bloqué, comme depuis longtemps, archi bloqué encore et tjs!!! Je l'adore JR, je le respecte pour tt, tt et tt mais il n'a pas de bol, à chaque fois, y'a un truc qui foire et la c'est une pandémie....et ben moi j'y crois plus une seule seconde, on va continuer comme cela un bon moment à se traîner en ligue 2....et si on est encore en vie dans pile 2 ans et bien, chapeau JR de nous avoir évité la disparition!!! Mais on aura pas l'ambition qui va avec....allez, 5 mois sans foot, sans enjeu, sans passion.....bon courage les amis....mis ce qui compte, c'est la vie

• le city football club bof pour devenir un club satellite , les américains bof , les russes pourquoi pas , jr serai la pour la saison prochaine

Commentaire

• c 'est les aventures de Tintin l'Asnl maintenant. Au pays de l'Or Noir, en Amérique, au pays des Soviets.......... c'est quoi la suite ? des Incas ?

Commentaire

• JR : "J’ai déjà commencé à travailler sur un budget où je serais toujours à la tête du club et ce serait un budget évidemment serré pour se maintenir en L2."

Ça fait vraiment peur
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Les 2 qui vont de pair.......

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Encore heureux..... il joue ses billes perso.... Même le comptable de l'entreprise Tartempion prévoit son budget.... ou 2 en fonction de la situation..... Il va pas attendre 6 mois à rien faire et que le groupe dise OK à 100% à tel tarif !

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              peut etre qu avec un budget a la baisse on fera enfin du vide ....

• Si la vente capote on aura peut être un sponsor maillot avec Manix ou Durex !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Quasi à chaque interview il nous sort de nouveaux investisseurs de son chapeau. Depuis 2012, on a dû avoir du polonais, du chinois, du chypriote, de l'Américain, de l'Indien, du Russe, de l'anglais, de l'emirati, etc...

On comprend la situation actuelle et le fait qu'il se doit d'anticiper sans futur repreneur mais la fin de l'interview serait drôle si on en était pas à 8 ans de blagues du même genre et une situation sportive sympa. C'est loin d'être le cas.

Bref, la presse anglaise affirme que la due diligence est faite , City attend de voir l'évolution économique pour finaliser le rachat.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• ASNLLLLL
                ASNLLLLL commenté
                Modifier le commentaire
                Cette histoire, même si ce n'est que du foot comparé à ce qui se passe et va encore se passer, ne me fait pas rire... On loupé le coche à qqs jours près....

Mais la fin de l'itw est drôle.... il sort des russes car lui aussi, ça doit trop le gonfler toutes ces questions !!! Après les russes c'est possible.... il aurait dû sortir des mexicains, des suédois ou des ivoiriens !

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Je le vois comme ça aussi, plus comme une blague qu'autre chose. L'interview se termine la dessus. Difficile d'imaginer que ce soit sérieux, même si ça n'aurait rien de déconnant vu le pognon que certains oligarques russes peuvent avoir.
                Perso, j'y crois pas.

J'ai vu aussi dans la presse anglaise que c'était vraiment du à la pandémie le non achat et que tout était prêt et que la volonté était toujours d'acheter le club. Reste à voir si l'arrêt des championnats va encore plus rebattre les cartes.
                Dernière modification par Jobouk, 28 avril 2020, 23h07.

• Pour ceux qui n’ont pas eu accès à l’article de l’ER

https://www.estrepublicain.fr/sport/...a-fin-du-monde
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Quasi à chaque interview il nous sort de nouveaux investisseurs de son chapeau. Depuis 2012, on a dû avoir du polonais, du chinois, du chypriote, de l'Américain, de l'Indien, du Russe, de l'anglais, de l'emirati, etc...

On comprend la situation actuelle et le fait qu'il se doit d'anticiper sans futur repreneur mais la fin de l'interview serait drôle si on en était pas à 8 ans de blagues du même genre et une situation sportive sympa. C'est loin d'être le cas.

Bref, la presse anglaise affirme que la due diligence est faite , City attend de voir l'évolution économique pour finaliser le rachat.
                C'est quoi cette source de presse anglaise?

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le daily mail.

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
                le city football club bof pour devenir un club satellite , les américains bof , les russes pourquoi pas , jr serai la pour la saison prochaine
                Super en trois jour tu as fait vachement de progrès, maintenant on arrive lire
                Toujours présent !!

Commentaire

• ca promet encore une belle petite saison sympa l'an prochain , avec en prime garcia et sa philosophie de jeu alléchante

Commentaire

• avec jr on fait le tour du monde , les chinois , les indiens , les américains , les russes , sauf en françe ou en europe

Commentaire

• L'article du Daily Mail du 27 avril cité plus haut :
                      https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...lio-clubs.html

Extrait de l'article porte a la prudence:

On pense que City souhaite toujours ajouter Nancy à sa liste, bien qu'une décision finale dépende du climat financier.
                      Dernière modification par TonyASNL, 29 avril 2020, 10h23.
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        le climat etant a la ramasse que faut il en conclure ?

• "Il ne sert à rien de faire de beaux discours plein de fausses certitudes".....Le gars ne manque tout de même pas de toupet et ferait bien d'appliquer ses propres paroles.
                      Comment motiver les troupes avec un discours pareil et avoir aussi peu d'ambition?
                      Bah non, là s'il reste, le club va avoir un budget serré avec pour seul espoir le maintien en L2.
                      Mais bordel, on est à Nancy, c'est de l'ASNL dont on parle, pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public!!!
                      Il va nous vendre son programme encore combien d'années?
                      JR vends ton club et casse toi.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et oui je me demande bien comment font les autres clubs .nous c'est maintien en ligue 2 chaque saison maintenant avec un jeu dégueulasse a te dégoûter du football comme dirait quelqu'un
                    Chargement...
                    X