Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olio Voir le message
    "Il ne sert à rien de faire de beaux discours plein de fausses certitudes".....Le gars ne manque tout de même pas de toupet et ferait bien d'appliquer ses propres paroles.
    Comment motiver les troupes avec un discours pareil et avoir aussi peu d'ambition?
    Bah non, là s'il reste, le club va avoir un budget serré avec pour seul espoir le maintien en L2.
    Mais bordel, on est à Nancy, c'est de l'ASNL dont on parle, pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public!!!
    Il va nous vendre son programme encore combien d'années?
    JR vends ton club et casse toi.
    J'ai entendu dire qu'un virus a conduit au confinement de la quasi totalité de la planète et que ça complique le fonctionnement de 2-3 trucs. A vérifier, mais ça pourrait expliquer que le club ne soit pas encore vendu.

Sinon, t'as beau t'appeler ASNL, PSG ou même Barcelone quand t'as pas de pognon, t'as pas de pognon.
    Maintenant peut-être que tu connais des types prêts à sponsoriser à coups de dizaines de millions le club juste parce qu'il s'appelle ASNL, dans ce cas je pense que ça doit pouvoir intéresser JR, appelle-le.
    Ou alors JR devrait peut-être proposer des abonnements à 5000€, après tout on en parle pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public!!!
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Non ça fait 8 ans que JR cherche des investisseurs ou repreneurs. 8 ans quoi!!!!

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      ca fait deja 8 ans que la quasi totalité de planete est sous confinement
      ca passe vite , tout s'explique alors , c'est juste faute a pas de chance alors

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      C'est du bla-bla, tout ça, en vérité, il ne veut pas vendre.

• Ostende, club belge a été racheté par des Américains, il y a 5 jours...
    II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• TonyASNL
      TonyASNL commenté
      Modifier le commentaire
      oui en effet on en parle a la page 132 de ce sujet !

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Effectivement, et ?
      Ce n'est pas parce qu'il y a 5 jours un club a été vendu en Belgique, que l'épidémie de Covid-19 n'a pas retardé la vente d'un club en France.
      Il y a par exemple des gens qui continuent à acheter/vendre des biens immobiliers durant le confinement... et d'autres qui doivent attendre.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Si l'acheteur est vraiment décidé a racheter un club il le fait même en ce moment surtout si les 2 parties étaient déjà ok sir tout ...le football reprendra tôt ou tard ......surtout que la ce ne sont pas des sommes astronomiques non plus..

• Mais les évènements devraient maintenant se bousculer : dans un sens ou dans l'autre . C'est le moment idéal pour un repreneur de finaliser , vu que l'arrêt de la saison leur laisserait tout le temps nécessaire pour préparer les structures , les équipes pour la saison prochaine .... C'est pour ça que si rien de nouveau n'apparait dans les prochaines semaines , ça voudrait surement dire que les négociations ont capoté !!??

Commentaire

• [QUOTE=ASNLLLLL;n202592]Nan mais sérieux, vous gobez sa réponse : des russes???? mdr))))) et merci les mecs)))il sort ca comme ca car il est bloqué, comme depuis longtemps, archi bloqué encore et tjs!!! Je l'adore JR, je le respecte pour tt, tt et tt mais il n'a pas de bol, à chaque fois, y'a un truc qui foire et la c'est une pandémie....et ben moi j'y crois plus une seule seconde, on va continuer comme cela un bon moment à se traîner en ligue 2....et si on est encore en vie dans pile 2 ans et bien, chapeau JR de nous avoir évité la disparition!!! Mais on aura pas l'ambition qui va avec....allez, 5 mois sans foot, sans enjeu, sans passion.....bon courage les amis....mis ce qui compte, c'est la vie[/QU
      Il es fort JR pour avoir déclenche cette pandemie afin d' eviter la vente du club

Commentaire

• On sait tous que c'est avec le CFG que les discussions sont le plus avancées. L'interview de JR est une façon de dire on a 2 offres concurrentes pour le cas oû....pas très chaud avec l'idée d'un investissement russe. Reste la piste alternative américaine.

Commentaire

• avec JR on a appris à lire entre les (grosses) lignes. quand il commence à répondre à des questions du type "envisagez vous d'être encore à la tête du club pour la saison 2020-2021...", ce n'est pas que le journaliste lui pose cette question... c'est plutôt sa façon à lui d'intervenir dans la presse, en se faisant posant les questions qui vont bien, pour préparer le terrain et commencer à annoncer le truc : "les gars, ne vous attendez plus trop à des miracles, ce sera encore moi la saison prochaine, et comme je n'ai plus un rond, ce sera avec le niveau minimal de moyens, donc d'objectifs et d'ambitions"...

clairement la vente est mal barrée, quand bien même, pour une fois, il n'y serait absolument pour rien et que cela serait dû à 100% à ce satané virus, ce que je crois tout à fait.

il me fait quand même marré avec sa dernière sortie et ses russes. il faut tjrs qu'il en lâche une. encore un truc qui n'engage à rien, pas du tout étayé et qui sort de nulle part, invérifiable…
          bref, perso je suis désormais à peu près certain :
          -qu'on n'est pas prêt de revoir du foot en vrai avant une paye, probablement septembre (purée ce que cela fait loin),
          - qu'on va encore surement rester en situation de "stand-by" niveau présidence/actionnariat un bout de temps.

le seul bon côté des choses, c'est que j'imagine que du fait de la crise et des conséquences extraordinaires de celle-ci d'un point de vue financier, le passage devant la DNCG ne sera fera probablement pas avec le même niveau d'exigence que d'habitude, sans quoi de toute façon ce serait une multitude de clubs qui seraient mis au tapis par la DNCG. sans la crise, et sans avoir été vendu, l'exercice aurait peut-être été dramatique pour le club. là, avec la crise, cela va peut-être "noyer le poisson".

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi le CFG a confirmé que l’intérêt est toujours là? Si effectivement, c'est mort, l'identité de l'investisseur n'étant toujours pas officielle, pourquoi le CFG n'a tout simplement pas rien dit et laisser filer cette histoire?

Pas sûr que ce soit ça non plus mais ça se tient aussi. Autant en fait que l'abandon du rachat en fait.

• Bien malin qui saurait si ce st déjà signé...

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
            Bien malin qui saurait si ce st déjà signé...
            Apparemment toi puisque tu AFFIRMES sur un autre topic qu'on sera vendu avant la reprise...

Commentaire

• On verra bien... mais pour le club ce serait vital d’être racheté avant la reprise !

Commentaire

• Est ce que les Russes c'est pas le groupe Gazprom ?

Bcp présent ds les championnats d'Europe de l'est ?

Commentaire

• Pour l'instant, c'est statu-quo avec City Football Group.

Commentaire

• City ok, Red Bull?, Gazprom?, ça fait rêver Nancy ou c'est le forum qui rêve ?

Commentaire

• "Des Russes !", je pense que c'était une boutade.

Il y avait Américains dans la question, il a balancé "Russes". A mon avis, faut pas chercher plus loin. Enfin, j'ai "analysé" le truc comme ça (avec notamment le point d'exclamation).
                      Et j'ai le droit de me tromper.

Commentaire

• On n'est plus à une blague près de JR : Les chinois, 100 millions de budget et la LDC dans 3 ans, Cardozo, Barrios fait à 95%, 80.000 euros mensuels pour Diabaté en prêt (5 minutes jouées)...
                        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• jeannotthebest
                          jeannotthebest commenté
                          Modifier le commentaire
                          Barrios si t'as bien suivi, un intermédiaire a ajouté 600.000 quelques heures avant la signature , donc oui, c’était pratiquement fait , les télé étaient pressentes , les journalistes etc....JR et Holveck n ont pas voulu suivre la surenchère

• Comme Olé a pu le découvrir , l'accord n'est pas encore conclu, même si du côté de Nancy ils espèrent qu'une fois la pandémie terminée, un accord sera trouvé.
                        https://www.ole.com.ar/futbol-intern...DUqVzyj3-.html

The City Football Group, propriétaire de @ManCity et d'autres clubs du monde entier devraient débourser 14 millions d'euros pour Nancy, un club français de deuxième division.
                        https://twitter.com/maquinaesporte/s...72786935005184

Bref ce sont des articles d'hier, les négociations avec le CFG semblent avoir repris sans accord pour l'instant...
                        Dernière modification par TonyASNL, 01 mai 2020, 06h54.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Olivier
                          Olivier commenté
                          Modifier le commentaire
                          Articles peut-être parus hier mais ne faisant que résumer celui paru dans L'Equipe il y a une semaine donc rien de neuf en fait
                          Dernière modification par Olivier, 01 mai 2020, 10h22.
                      Chargement...
                      X