Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement je pense qu on sera pas vendu on va repartir avec des moyen très limité pour la saison prochaine je craint la saison de trop pour jr

Commentaire

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait bien longtemps qu'il l'a fait la saison de trop!!!
      Il va falloir s'habituer à bouffer du pâté.

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      je pense qu'on s'y est deja habitué olio !!!
      ca fait deja plusieurs années qu'on en bouffe

• jr vend t ' on club , vas faire du vélo

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'a pas le droit ..... De faire du vélo

• Rien d'etonnant que les negociations aient été suspendues. Les délais contractuelles sont affectés par les ordonnnances prises dans le cadre de l'etat d'urgence. De plus des due diligences en période de confinement...c'est compliqué. On peut penser que les deux parties ont fixé un calendrier de discussion apres la fin du confinement. Par ailleurs, les garanties demandées la negociation du montant de la transaction peuvent etre affectés par la sotuation actuelle. L'acheteur souhaitera renforcer les garanties de passif, le vendeur les limiter...rien d'etonnant à ce que les discussions prennent du temps. On devrait en savoir plus fin juin.

Commentaire

• lu se matin dans l est la vente du club, le coach jean - louis garcia , est - ce que le club va être vendu et avec quel moyen ensuite pour bâtir l ' effectif si la vente du club se fait pas tout suite , jacque
      rousselot sera obligéde faire un budget restrein , avec un effectif très jeune

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Et la ponctuation était en option ? ET dans "L'Est Républiain" ET dans ton post ? Tu retournes à l'école le 11 mai j'espère.

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
      lu se matin dans l est la vente du club, le coach jean - louis garcia , est - ce que le club va être vendu et avec quel moyen ensuite pour bâtir l ' effectif si la vente du club se fait pas tout suite , jacque
      rousselot sera obligéde faire un budget restrein , avec un effectif très jeune
      Daicone pa ...
      tu sai lir en plusse ?
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Fabriziog Nom, jeu noeu panse pa ile ha due deuxmendé a kelquein deux leu fer a ça plasse

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Daicone pa ...
      tu sai lir en plusse ?

Commentaire

• musijeff , tu sait j ' ai connu une personne qui s ' avait ni lire , et ni écrire il a obtenu son permis de conduire du premier coup , une personne qui à le bac sa fait des années qu ' il le passe des années

Commentaire

• https://fernandoamaralfc.blogspot.co...rar-o.html?m=1

Commentaire

• https://www.francefootball.fr/news/C...rraine/1130611
            Ca va se faire. Je comprends le pessimisme ambiant sur ce site mais...je reste optimiste.

Commentaire

• Tous les liens mis sont du réchauffé. Rien de nouveau.

Si on veut espérer une saison prochaine correcte, il faut un rachat dans les semaines à venir pour que les repreneurs travaillent sur un nouvel organigramme et le recrutement. Franchement j'y crois guère. Ça sent une nouvelle saison en bois avec JR aux manettes et tout ce que ça implique...
              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• On en est presque à espérer que la prochaine saison de L2 ne reprenne pas si Rousselot est aux manettes.

Commentaire

• John Wayne
                  John Wayne commenté
                  Modifier le commentaire
                  les anneries voire les c.... que l'on peut lire, c'est ahurissant

• Il faut esperer que la vente se fasse pour avoir des joueurs potables et pour ne plus voir Garcia sur le banc ou on jouerait le maintien !

Commentaire

• rien n'est fait
                  et il se peut que JR soit donc encore aux commandes en 2021
                  a lire sans modération

Commentaire

• On avance pas c’est pénible depuis 4 ans cette galère...

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
                      musijeff , tu sait j ' ai connu une personne qui s ' avait ni lire , et ni écrire il a obtenu son permis de conduire du premier coup , une personne qui à le bac sa fait des années qu ' il le passe des années
                      diesel54270 Pas vraiment de rapport car j'ai eu ET le bac ET le permis du 1° coup.
                      En fait, ce que nous sommes nombreux à te demander ici, c'est de faire des efforts pour rester lisible et compréhensible. Il y a un correcteur en plus, au moins pour les mots ; la ponctuation, c'est autre chose.
                      Comment peut-on admettre cela ? tu sait j ' ai connu une personne qui s ' avait ni lire voire le post entier.

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        après il y a peut être un truc que certains n'ont pas compris sur le forum, c'est lorsque tu écris quelque chose et que ça se souligne en rouge c'est que l'orthographe n'est pas bonne... Après c'est sûr qu'il faut faire un effort pour se corriger, certains préfèrent faire saigner les yeux de ceux qui vont lire et s'en foutent pas mal.
                    Chargement...
                    X