Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plutôt que de vous foutre bêtement d'une personne parce qu'il écrit très mal .....le mieux peut être serait de savoir pourquoi il écrit comme ça

Peut être n'est il pas né en France .il est peut être handicapé ou a du retard .....peut être qu'il a eu une enfance difficile et n'a pas été a l'école comme tout le monde

Et si c'est une de ces raisons est il intelligent de se foutre de sa tronche ????
    Il n'a pas le droit de vouloir parler avec les autres ??
    Si ça vous gènes tant n'essayer pas de le lire quand vous voyez qu'il poste et voilà

Je peux me tromper mais je doute qu'il écrive comme ça par plaisir .

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Même point de vue !

L'important est que ce soit compréhensible, pas que ce soit académique absolument : n'adoptons pas, par principe de supériorité supposée, le point de vue du colonisateur considérant le colonisé comme un sauvage.

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Se moquer, on est d'accord. Après on est sur un forum, et dans la charte (qui existe habituellement sur un forum, on est pas sur facebook ici) il est généralement noté qu'il faut faire attention à sa manière d'écrire, à la ponctuation, etc.
      Il y a quelques années, il y avait un membre qui avait des problèmes de dyslexie, l'avait dit, et du coup il n'était plus embêté par les autres à ce sujet.
      S'il y a une quelconque raison à cela, et en voyant qu'à chacun de ses messages il est ou repris, ou moqué, autant le dire, de toutes façons on reste anonyme. Si c'est volontaire, et a juste envie d'écrire ainsi, sans aucun effort, il vaudrait mieux qu'il aille retrouver d'autres compères pros de l'écriture sur les réseaux sociaux, pas grand monde ne se soucie de cela là-bas lol.
      Dernière modification par ncy54, 03 mai 2020, 02h02.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis dyslexique et dysorthographique mais étrangement je fais attention à ce que j'écris ! Des fautes donc j'en fais (comme peu ou prou tout le monde) mais là Sainte Vierge Marie mère de Dieu, ce qu'il écrit est quasiment incompréhensible.

En France, tout le monde va au moins jusqu'à l'école primaire hein...

Dans mes contacts sur les réseaux sociaux j'ai des personnes ayant fait des AVC et des personnes non francophones dont un ancien légionnaire et bien ils font des efforts pour écrire ou bien ils m'ont prévenu

Mon arrière grand père était italien et il écrivait correctement le français qui n'était pas sa langue maternelle, de même pour le père d'une de mes ex qui est originaire du Maghreb et qui faisait des efforts pour écrire un français acceptable..

• Je pense qu'on va être fixé rapidement maintenant. Le déconfinement se profile (même si tout n'est pas encore gravé dans le marbre). Et surtout, point important, une décision a été prise concernant les deux championnats professionnels du football français. Tous les clubs sont fixés sur leur sort (en tout cas nous, nous le sommes). J'ai cru lire dans un récent article que CFG attendait de faire un bilan financier suite à cette crise et que la décision ne sera prise qu'après. Espérons maintenant que cette décision tombe rapidement, le mercato d'été va arriver rapidement.

Commentaire

• Surtout que certains qui s'offusquent qu'un individu lambda ait quelques soucis avec l'écriture sont beaucoup moins prolixes quand des personnages publics ne savent pas taper dans un ballon ou gérer un club de foot.
      C'est fou ou humain de toujours s'en prendre à des minorités?

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Evidemment, je préfère une langue correcte, mais bast... Je ne demande pas que chacun s'exprime sans l'écorcher jamais, quand, même des bacheliers à mention ou des diplômés d'universités butent sur les mots en public (voilà, quoi...) ou truffent leur prose de fautes grossières, qu'ils reprochent aux autres, en toute mauvaise foi, de commettre ; voire jonglent avec une ponctuation aléatoire, à rendre, parfois, leur discours rigolo sans l'avoir voulu.

Cela dit, entre universitaire et écriture... baroque, avec un minimum d'attention (pour peu qu'on le souhaite...), il y de quoi faire, comme pour les nuances de gris (le kama soutra en moins).
        Dernière modification par chapa-verlaire, 03 mai 2020, 17h13.

• La signature de bassi pour un an serait-elle en lien avec la vente potentielle du club ? A suivre...

Commentaire

• Effectivement, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle. Même si il n'a pas forcément été au niveau qu'on attendait de lui cette saison, c'est un jeune joueur avec du potentiel. Avec une escouade offensive digne de ce nom, il pourrait vraiment tirer son épingle du jeu je pense.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'a pas été au niveau cette saison ? C'était sa meilleure saison à Nancy...

• Moi , je vois plutot une combine pour que le club recupere quelques cacahuetes en cas de transfert , pas plus loin et en aucun cas , un indice sur le futur du club ....

Comme , il a des qualites de base et que devant c'est le desert , ca ne fait pas de mal....

Enfin , au moins , il se passe quelque chose !
        J'avais peur d'un statu quo jusqu'a 5 minutes avant fin Aout.....

Commentaire

• C’est peut être que les négociations vont reprendre avec city et que le joueur pourrait être transféré au mercato d’hiver dans un des clubs du futur actionnaire. On peut rêver !

Commentaire

• La signature de Bassi pour un an n'est absolument pas bon signe pour le club, qui va juste se servir de ce contrat pour refourguer le joueur au mercato et toucher un peu de blé.
            Un arrangement qui se fait souvent entre le joueur et ses dirigeants, un prêté pour un rendu en somme.
            Cela sous-entend que le groupe de la saison prochaine (s'il y en a une) sera amputé de son meilleur élément, ça promet....de la bonne bouillie le vendredi soir.

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Quel est l'intérêt pour le club de resigner un joueur qui sera libre de signer où il veut dès janvier prochain avec certainement une réévaluation de salaire?
              Quel est l'intérêt pour le joueur de signer dans un club moribond, sans le sou ni aucune perspective?

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Une nouvelle fois il a résigné en JANVIER 2019 ...... pas hier !

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Fini la bouillie du vendredi soir, ça sera le samedi l'an prochain.... enfin qd ça reprendra !

• Envoyé par chardon92 Voir le message
            La signature de bassi pour un an serait-elle en lien avec la vente potentielle du club ? A suivre...
            Bassi ne vient pas de résigner un an, il avait signé une prolongation en janvier 2019, ce qui avait déjà été dit lors de son "faux" transfert à "Messe" contrairement à ce que dit l'ER

Commentaire

• Pour l'instant plus de nouvelles de City. Peut-être réfléchissent-ils encore ? Ou essaient-ils de négocier le prix à la baisse ?

Commentaire

• maintenant que toulouse est en ligue 2 , city étais intéressé par ce club

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non c'était les anciens proprios de Nice qui étaient intéressés, ça a capoté d'ailleurs.

• toujour rien

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il peut battre son propre record, il carbure ce diesel !

• dyd54
                  dyd54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  vous êtes lourd les mecs !!!

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  dyd54 Il existe le fuel lourd. En même temps, poster un message juste pour dire cela À ce rythme là, il va être Ballon d'Or à la fin du confinement !
                  Sinon, toujours rien ?

• Pour l'instant toujours. Je pense qu'il faut peut-être attendre la fin du mois de mai pour savoir.

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense même qu'évoquer la fin du mois de mai sera prématuré : sans reprise économique, ou au moins vent fort de reprise, tout le monde attend précisément que le vent se lève pour commencer à prendre des débuts de prémices de signes avant coureur de décision effective.

• Ca bouge !! Regardez les derniers articles de presse sur Nancy et le CFG, regardez, regardez bien, vous voyez, y'a rien !
                (pardon c'était pour le suspense)

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans les articles de presse, le texte est très serré, mais on y apprend que... rien ne presse.

• Ça va faire comme avec les chinois c'était fait a 95%. . Et au final on repart pour quelques années a espérer...un éternel recommencement ....
                on a encore de belles purges devant nous

Alors j'espère vraiment le tromper.... vraiment et je serais heureux de faire mon mea-culpa ......mais bon

Commentaire

Chargement...
                X