Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Ça va faire comme avec les chinois c'était fait a 95%. . Et au final on repart pour quelques années a espérer...un éternel recommencement ....
    on a encore de belles purges devant nous

Alors j'espère vraiment le tromper.... vraiment et je serais heureux de faire mon mea-culpa ......mais bon
    Si on garde le coach et les mêmes joueurs ,ca serait le comble !

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      si on est pas vendu, tu espères quoi d'autres sans argent ?

• On est début mai la saison reprend en septembre. les frontières sont fermées...il faut savoir garder son calme. Attendons fin juin.

Commentaire

• Ce qui m’embête, c'est l'incertitude de la vente,...
      Pendant que l'on attends, et que l on ne sait pas de quoi sera fait l avenir de l ASNL certains clubs ont commencer leur mercato !
      J ai peur qu'a trop attendre on passe a coté de "bons coups"...

Je sais on a pas le choix que de patienter mais c'est dur dur d être dans le flou...
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Saint Just
        Saint Just commenté
        Modifier le commentaire
        De toutes façons, sans City les "bons coups" sont trop chers pour nous et avec City, on peut espérer mieux qu'on visera plus haut que des "bons coups"!

• On en a marre de cette situation depuis 2016... mais bon faut espérer y’a plus que ça à faire

Commentaire

• On va garder la même équipe sans Vagner, on fera de la bouse. Et on devra essayer de se sauver comme on peut en traînant toute la saison dans les bas fonds de la L2. Ou alors... Ils se réveillent tous là dedans, ils trouvent un peu de réalisme offensif et se lancent dans un cycle vertueux de victoires à la place des nuls de la saison passée. Avec la perspective du rachat qui se confirme en début de saison histoire d'avoir des renforts à la trêve hivernale.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
          On va garder la même équipe sans Vagner, on fera de la bouse. Et on devra essayer de se sauver comme on peut en traînant toute la saison dans les bas fonds de la L2. Ou alors... Ils se réveillent tous là dedans, ils trouvent un peu de réalisme offensif et se lancent dans un cycle vertueux de victoires à la place des nuls de la saison passée. Avec la perspective du rachat qui se confirme en début de saison histoire d'avoir des renforts à la trêve hivernale.
          Tu as raison Rouge et Blanc , sauf sur un point, on a neuf fins de contrats a gérer soit en les prolongeant, soit en recrutant malin...
          Sinon oui il va falloir que nos attaquants se réveillent... peut être un regain de motivation si la vente ce fait d'ici le début de saison ou d ici cet hivers...
          Car si ils veulent continuer a être sur le terrain avec le nouvel investisseur certains vont devoir se bouger et se remettre en question !

Néanmoins, vu le nombre d'année que ca dure cette histoire de vente du club, je serais rassurer quand ce sera effectif mais j'ai peur que cela ne ce fasse pas...
          Je faisait parti des optimistes il y a quelques semaines et la ce n est plus vraiment le cas !
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• laisser tombé il n ' auras pas d ' investisseurs , jr seras président pendants des année , il viendras avec son déambulateur

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              diesel54270 En attendant, cette vanne est moins drôle que les phrases que tu nous écris.
              Plus que quelques jours et tu seras occupé devant ton institutrice... la pauvre.

• City Group vient de racheter le club belge de Lommel...
            II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Pour 2 millions, ce qui correspond au paiement des dettes. Le club en lui même est gratuit. Pensionnaire de d2 Belge.

Ça ressemble plus à une opportunité qu'autre chose. Pour moi il n y a pas de rapport avec nous où on pourrait se dire que OH non City nous a remplacer par Lommel!

C est pas le même pays donc pas le même championnat et ça correspondrait plus à leur volonté d'expansion.

Je penses aussi qu un club de L2 en France vaut quand même plus qu'un club de L2 en Belgique.

La question qui se pose est pourquoi ça bloque donc autant pour nous?

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Dans la presse Belge, City est toujours en discussion et n'a pas encore racheté le club.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              bart De Tijd, la DH et Le Soir annoncent que c'est fait, City dit qu'ils discutent encore. Mais Lommel a récupéré sa licence pro qui lui avait été retirée en avril et restera donc en D1B au lieu de repartir en Amateurs.

C'est donc que la dette de 2 millions a été épongée.

• En Belgique il y a le confinement ?

Commentaire

• je pense que jr doit dire toute la vérité au joueurs , sponsors , et au supporters , tout le monde se pose des questions , pourtant le club belge à été racheter

Commentaire

• Ils font les poubelles nos éventuels futurs propriétaires !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si on suit ton raisonnement et vu que tu traites JR et le club de déchet à longueur de journée on peut être optimiste pour le rachat

• non , olio il cherche des clubs pas cher , et jr demande 14 millions d ' euros , trop gourmand , un investisseur sino - américain voulait acheté caen pour 6 millions d 'euros !

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                  En Belgique il y a le confinement ?
                  Oui.

Et le KV Ostende a été racheté par des américains il y a 2 semaines.
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Perso, je pense que avec City, il faudra faire une croix dessus et re-commencer avec les mêmes joueurs et revivre une saison galère comme l'année dernière, sachant qu'en plus, on a des joueurs en fin de contrats . Donc, ça ne s'en pas très bon tout ça. Trop de temps perdu. Et en affaire, plus ça traîne, moins c'est bon signe. Alors, oui, je n'oublie cependant pas que nous sommes dans une situation exceptionnelle, et que cela n'a s'en doute pas faciliter les choses, mais J.R. a été trop gourmand là-dessus, d'autant que j'ai découvert que le club était côté à 11,3 M. Donc, si on fait un calcul rapide sachant qu'au départ J.R. en voulait entre 14 et 18 M et bien ça fait grosso-modo entre 3 et 7 M supplémentaires, donc trop cher pour les investisseurs.

Commentaire

• Est-ce que JR boit du Red Bull car moi ça me botterait + que le City football group......ils veulent pas investir en France ?

Commentaire

Chargement...
                      X