Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toutes les façons, on a toujours que la version de Rousselot à nous mettre sous la dent, donc il peut bluffer ou raconter des bobards.
    J'aimerais bien entendre la parole de ceux qui étaient intéressés par le client et dont les négociations ont échoué, ce serait intéressant.

Commentaire

• Si on veut avancer il faut vendre sinon on peut faire une croix sur le club pour les années 2020

Commentaire

• 8 ans que JR veut vendre et c'est la proposition la plus valable qu'il aura.

J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

Plutôt que vendre des investisseurs bidons ( on a vu ce que a a donné pour certains clubs il attendait la bonne opportunité...pour lui et pour le Club....mais ici tout est bon pour avoir sa peau
          Benoît Michaux, patron d'une grosse boîte locale était donc un investisseur bidon ? Pourtant JR avait préféré continuer avec les chinois car son offre était insuffisante ! Les mêmes chinois qui nous promettaient 100 millions de budget et jouer la Ligue des champions dans 3 saisons
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Des infos précises et fiables sur le fait que B.Michaux ait fait une proposition concrète et sur son montant ?
            Dernière modification par jello b, 08 mai 2020, 13h20.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• J.R. a été trop gourmand . City a choisi le club le moins cher. Je pense mais espère me tromper que C.F.G. attendent soit un dépôt de bilan ou alors que l'on soit vraiment mais alors vraiment dos au mur pour pouvoir négocier un bon prix pour eux peut-être au alentour de 7 - 10 M. Je pense sans être sûr que le problème peut venir de là, en dépit du virus ( facteur à ne pas oublier ) et qui ne facilite pas les choses non plus.

Commentaire

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                Il serait dans l' intérêt de personne d'attendre un dépôt de bilan pour effectuer une reprise: ça inclurait une relégation vers le NATIONAL 3 . Il faudrait donc repartir de zéro et le club perdrait encore plus de valeur .

• Envoyé par herve54000 Voir le message
              J.R. a été trop gourmand . City a choisi le club le moins cher. Je pense mais espère me tromper que C.F.G. attendent soit un dépôt de bilan ou alors que l'on soit vraiment mais alors vraiment dos au mur pour pouvoir négocier un bon prix pour eux peut-être au alentour de 7 - 10 M. Je pense sans être sûr que le problème peut venir de là, en dépit du virus ( facteur à ne pas oublier ) et qui ne facilite pas les choses non plus.
              Faut arrêter de répéter ça comme une vérité alors qu'on n'en sait rien du tout.
              Si on s'en tient aux infos sorties dans l'Equipe il y avait un accord avec le CFG autour de 14 millions, et si accord il y avait la présumée gourmandise de JR ne tient pas, je vais me répéter moi aussi mais les atermoiements actuels me semblent plutôt venir du CFG.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je suis d'accord avec Jello, le retro-pédalage semble venir du CFG, ils veulent certainement négocier à la baisse le prix de vente. La valeur générale du foot (joueur, club etc) est en forte chute avec la crise du covid-19. (https://www.lequipe.fr/Football/Actu...et-ete/1132458)

Ce sont des hommes d'affaires, ils ont vu venir une crise mondiale et ils savaient très bien que la donne allait changer. Attendre un peu pour voir comment allait évoluer les choses et pouvoir négocier à la baisse devant la nouvelle donne et les nouveaux risques etc etc. De plus, ils ont eu même confirmer que leur intérêt était intact, si ça avait capoté, aucune déclaration de leur part n'aurait été nécessaire.

Pour moi, les 14M (si c.était le prix) est devenu trop cher et ils veulent un rabais. J'espère cependant que ça se fasse toujours. JR est au bout du bout.
                Dernière modification par Jobouk, 08 mai 2020, 13h53.

Commentaire

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui c'est probablement cela. Et malheureusement pour Jr je pense qu'il va falloir qu'il l'admette et baisse ses exigences. Effectivement, ce n'est pas mon argent, ce n'est pas mon club. Donc c'est facile a dire.

Mais je suis certain que c'est sa derniere belle porte de sortie. S'il la rate, ce sera la cata pour tout le monde

• Un air de déjà vu ......

Commentaire

• Envoyé par Teuchiland Voir le message

Benoît Michaux, patron d'une grosse boîte locale était donc un investisseur bidon ? Pourtant JR avait préféré continuer avec les chinois car son offre était insuffisante ! Les mêmes chinois qui nous promettaient 100 millions de budget et jouer la Ligue des champions dans 3 saisons
                  Avec une société basée en Angleterre au capital de 500 £ et un pilote de karting à Dubaï en guise de président .

J'en ris encore.

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                    Je suis d'accord avec Jello, le retro-pédalage semble venir du CFG, ils veulent certainement négocier à la baisse le prix de vente. La valeur générale du foot (joueur, club etc) est en forte chute avec la crise du covid-19. (https://www.lequipe.fr/Football/Actu...et-ete/1132458)

Ce sont des hommes d'affaires, ils ont vu venir une crise mondiale et ils savaient très bien que la donne allait changer. Attendre un peu pour voir comment allait évoluer les choses et pouvoir négocier à la baisse devant la nouvelle donne et les nouveaux risques etc etc. De plus, ils ont eu même confirmer que leur intérêt était intact, si ça avait capoté, aucune déclaration de leur part n'aurait été nécessaire.

Pour moi, les 14M (si c.était le prix) est devenu trop cher et ils veulent un rabais. J'espère cependant que ça se fasse toujours. JR est au bout du bout.
                    Le prix de 14 millions ne me faisait pas hurler. La société où je bossais avant sans actifs immobiliers ni machines mais avec des stocks, du personnel qualifié et une clientèle de qualité, avait été vendue pour cette somme.

La donne est fatalement différente maintenant mais je pense que le prix ne doit pas tomber en-dessous de 10 millions: le club évolue dans un beau stade (qui ne lui appartient certes pas), possède un centre de formation, a un potentiel public, etc.

Mais je croise les doigts pour que ça se fasse. On a vu trop de clubs se casser la gueule par manque de repreneurs ou à cause de reprises effectuées par des repreneurs peu sérieux (Genre président-agent comme à Lommel avant le rachat cette semaine par le City Group).

Commentaire

• Tout cela manque cruellement de transparence et Rousselot devrait s'épargner ses sorties médiatiques avec ses annonces que lui seul ou encore quelques aficionados peuvent croire.

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        TU veux le compte rendu des appels et des réunions sur les négociations pour la transparence?

• Olio
                        Olio commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non mais si on pouvait avoir des éléments sur le pourquoi des discussions ont capoté, on aurait un plus confiance et tu serais moins ignare comme moi.

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Rien ne dit que les discussions aient capotés.
                        Il est juste dit que c'est retardé, mis en pause etc à cause du Covid.

Avoir plus d'info que ce que l'on a reviendrait à être dans le secret des négociations. Les précédentes fois où ça a capoté, on l'a appris assez vite et c'était plus radical que ça. Le Guth a disparu dans la foulée et ça a été annoncé.

Je ne dis pas que ça va se faire à 100% mais je penses toujours que ça va se faire.

• le plan a : city football groupe
                      le plan b : les anglais , les américains
                      le plan c : rousselot président , avec son fils

Commentaire

• Coronavirus et baisse des prix dans le foot + incertitudes quant à la reprise et aux droits télévision + affaire Lenglet qui Débouche positivement d'un point de vue financier sont autant de facteurs qui peuvent lancer des renegociations et ralentir le process. Voire rebattre les cartes avec d'autres clubs français qui pourraient devenir intéressants ou être intéressés par une vente vu le contexte... Bref c'est pas fait !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          quand un investisseur est réellement intéressé il se dépêche d'acheter de peur que d'autres raflent la mise

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas forcément à n'importe quel prix par rapport au prix du marché ou aux conditions sanitaires actuelles. Et selon ce qu'ils craignent ou pas des concurrents éventuels sur cette vente. Et sur d'autres opportunités en cours par rapport aux circonstances...

• on ne sait absolument rien dans un sens comme dans l'autre, par contre comme il faut souvent prendre les comms de JR avec des pincettes, j'espère simplement que cette histoire de rachat de Lommel est réellement indépendante du cas asnl et ne remet pas en cause son rachat. J'espère que JR est sincère dans sa comm et qu'il a des infos concrètes, et surtout que City group ait été sincère également avec lui par rapport à Lommel et pas qu'ils le baladent encore des mois et des mois alors qu'au final ils ne sont plus particulièrement intéressés par l'asnl.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 08 mai 2020, 16h17.

Commentaire

• Jobouk
                          Jobouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne penses pas qu'il y ait un rapport entre Lommel et Nancy. Lommel ressemble plus à une opportunité d'affaire qu'autre chose. Club gratuit, juste payer les dettes.
                          Vu la politique du City group de s'implanter un peu partout, c'était une bonne occasion à saisir pour pas grand chose et ainsi s'implanter en Belgique.

Nancy en revanche semble être un projet plus important car le club a quand même une autre dimension que Lommel (sans leur faire injure). Le championnat de France en général est plus puissant que celui de Belgique.

Ce sont 2 projets différents selon moi et l'un n'empêche ni n'exclue l'autre

• Ron Svenson
                          Ron Svenson commenté
                          Modifier le commentaire
                          Brett Sinclair Lommel, c'était la bonne occase. Quand tu connais la ville (30 000 hab.)et le stade, ce n'est pas comparable à Nancy.
                      Chargement...
                      X