Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà fait Lommel? https://www.rtbf.be/sport/football/d...as?id=10497459 dans les prochains jours (article d'hier). un tir groupé?

Commentaire

• Je viens de voir sur Twitter un mec du 10 sport dire que le CFG négocie pour faire baisser le prix en raison du covid-19 notamment donc ça coince

Commentaire

• Saint Just
        Saint Just commenté
        Modifier le commentaire
        Il vont nous faire une Barrios!

• Envoyé par Juuu54 Voir le message
      Je viens de voir sur Twitter un mec du 10 sport dire que le CFG négocie pour faire baisser le prix en raison du covid-19 notamment donc ça coince
      T'as pas un screen du tweet ?

Commentaire

• Envoyé par Juuu54 Voir le message
        Je viens de voir sur Twitter un mec du 10 sport dire que le CFG négocie pour faire baisser le prix en raison du covid-19 notamment donc ça coince
        Je ne sais pas si on peut se fier au mec en question mais ça me parait assez vraisemblable compte tenu des derniers événements et de leur discours dans l'article de l'Equipe, cela dit si c'est bien le cas j'ai l'impression qu'ils "oublient" le fait que le TAS a donné raison à l'ASNL dans l'affaire Lenglet, et autant je comprends la logique de leur démarche autant je suis un peu surpris compte tenu de leur stratégie et de leur puissance financière qu'ils soient à quelques millions près (même si je comprends bien qu'ils ne vont pas les jeter par les fenêtres)
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Le lien svp

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai pas de lien, je réagis juste au post de Juuu54

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ok, je pensais qu il y avait plus d info comme tu mentionnais le jugement du TAS

• Encore un article pour rien
        ce matin ds l'est Républicain...

Commentaire

• Le lien en question : https://twitter.com/alexisbernard10/...473221632?s=21

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Merci!

"Dossier au point mort. Ils tentent de négocier le prix à la baisse avec le Covid... Ça discute encore (prix évolutif en cas de montée en Ligue 1 et en cas de maintien en Ligue 1) mais ça coince"

Paiement échelonné sur plusieurs années donc...

• j’espère que la vente se fera de mon vivant , j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            longue vie a toi

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            J'espère pour toi que tu as encore de belles années sinon ça va être dur

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça dépend de l'âge que tu as @l'asnl !?

• Juste pour quelques millions ? Sérieux , si le club descend juste pour ca , ca serait ballo ....

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Tant que c'est quelques millions des autres c'est pas grave... Rien que la différence entre la somme annoncée et le montant possible aujourd'hui, on parle de sommes que pas grand monde sur ce forum ne verra jamais sur son compte.

• Manchester City : Avant Nancy, Lommel ?

By
          Kévin Jones
          -
          8 mai 2020
          0

Alors que le rachat de l’AS Nancy-Lorrainne n’a pas encore été acté, le City Football Group, société mère de Manchester City, envisage d’acheter un nouveau club. En Belgique cette fois-ci.

Le City Football Group veut continuer à s’étendre dans le domaine du football. Selon la BBC, il serait en passe de racheter le club belge de Lommel SK qui évolue en deuxième division en Belgique. Ce serait le neuvième club que posséderait alors la société mère de Manchester City FC.
          L’AS Nancy pourrait devenir le 10ème

New York City (Etats-Unis), Melbourne City (Australie) sont deux autres franchises à part entière du groupe, qui a aussi des parts dans Mumbai City (Inde), au Yokohama Marinos (Japon), à Gérone (Espagne), au Montevideo City Torque (Uruguay) et au Sichuan Jiuniu (Chine). Le rachat du club belge pour 2 millions d’euros, ne remet pas en cause celui de l’AS Nancy qui est en train d’être finalisé.

Source: www.mercatofootanglais.com

Je ne sais pas ce que vaut ce média...
          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• ASNLLLLL
            ASNLLLLL commenté
            Modifier le commentaire
            Si seulement, ce média était fiable.... et que cela se fasse vite dans les 2 semaines max pour préparer la saison prochaine....

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Oh oui si seulement .....mais bon c'est du réchauffé à chaque fois les articles qui parlent de ça ... toujours pareil ...c'est en train d'être finalisé bla bla maistoujours rien a l'horizon.....
            Pourvu que ce train arrive je ne supporterai pas une nouvelle saison de merde a ne pas faire 3 passes de suite..vais devenir fou

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Oh oui si seulement .....mais bon c'est du réchauffé à chaque fois les articles qui parlent de ça ... toujours pareil ...c'est en train d'être finalisé bla bla maistoujours rien a l'horizon.....
          Pourvu que ce train arrive je ne supporterai pas une nouvelle saison de merde a ne pas faire 3 passes de suite..vais devenir fou
          Perso , je reve de lire UNE FOIS un post positif de ta part

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            moi je reve d'avoir au moins une chose de positive a dire sur le club !!!!
            et pour l'instant j'ai beau cherché je ne trouves pas ....puisse mon rêve se réaliser

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu parles de ces 4 dernières saisons lasnl ou de la totalité des 53 années !?

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            les 4 dernieres années oui effecivement j'aurais du preciser !!
            avant on a vecu de tres beaux moments , avec certes beaucoup de saisons ou l'on a galeré ......mais en meme temps , normal on est que nancy
            j'en demande pas plus ,

• Je pense que les discussions sont âpres avec les futurs ? nouveaux ? propriétaires, et je pense et espère ? que ce n'est plus qu'une question de temps pour peut-être dans un futur ( 1 ou 2 ans ) rêver plus grand, et dire au revoir pendant quelques temps ? j'espère à la purge qu'on voit depuis 3 ans maintenant.

Commentaire

• Star Warriors ASNL : Épisode 2647 Un nouvel Espoir - Un rachat peut être réalisé et signé par Jacques Rousselot avec l’empereur Paul Fischer et Dark Garcia !

Commentaire

• Ça fait combien de fois qu'on nous annonce la vente du club ? 3 il me semble (Chinois qui visent la Ligue des Champions, américains avec un chypriote et maintenant City). Il y en a eu d'autres ?
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Les chypriotes c était pas plus une rumeur qu'autre chose? C est le truc avec la société créée à Londres?

De sérieux il y a eu les chinois et City je penses

• Les nouvelles sont fraîches ?

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                tres fraiche , demain elles seront encore plus fraiches !!!!!sisi c'est vrai

• Que de messages inutiles souvent dans le vague et qui n’apprennent rien de nouveau.....
              Attendons les nouvelles officielles avant de spéculer autant dans le vide.....

Commentaire

Chargement...
              X