Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il doit régler le dossier assez rapidement car , il faut régler les transferts , les fin de contrats , les sponsors , le mercato , les abonnements .......

Commentaire

• Nicolas
      Nicolas commenté
      Modifier le commentaire
      Je sais pas comment va va se passer, mais les abonnements ça risque pas d'être pour tout de suite.

• non mais les gars si vous esperez avoir des news en venant ici 2 fois par jour , comment dire

Commentaire

• Attendez le Mercato n'est pas ouvert non plus... Donc bon... On n'est pas non plus dans l'urgence la plus absolue.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
        Attendez le Mercato n'est pas ouvert non plus... Donc bon... On n'est pas non plus dans l'urgence la plus absolue.
        Le problème c'est qu'un mercato réussi ça s'anticipe...Repérer les joueurs en fin de contrat ou rentrant dans nos moyens et qui correspondent aux besoins de l'équipe..

Et sans visibilité sur le budget c'est compliqué d'anticiper...Surtout que les autres clubs ne vont pas nous attendre pour recruter les joueurs intéressants disponibles sur le marché

Commentaire

• C est pour ça que plus tôt on a signé le rachat plus tôt on peut passer à l’action du recrutement !

Commentaire

• Comme j'en ai un peu marre de suivre ce topic depuis septembre 2016 et l'ancien forum (je crois) et que l'ASNL s'enfonce depuis dans la nullité sportive et le surplace administratif, je résume.

Vous me direz là où je me goure :

- aucune démarche officielle style registre du commerce indiquant de façon fiable que l'ASNL est en train de changer de main

- Donc pour l'instant et malgré les 50 000 rumeurs (même très très proches du but), l'ASNL a les mêmes soucis financiers que l'année dernière (le fric Lenglet devrait rentrer, mais sauf erreur, c'est pas encore le cas et on peut envisager d'envoyer un huissier récupérer le pognon à Séville si j'ai bien capté...) et la même incapacité à recruter des joueurs intéressants.

- Donc là, on est sportivement sur la même équipe que l'an dernier à peu de choses près, sans Vagner. Donc proche cette année d'une chute en national, soit par la voie de la DNCG, soit par la voie sportive d'une relégation en juin 2021.

Mon post ne me parait pas excessivement dépressif ou pessimiste. Y'a un moment, si on analyse les choses froidement et de façon réaliste, on en est là, non ?

Edit : euh, comme je sais pas si c'est clair, ça me fait bien chier cette situation, hein ! Moi, me gargariser sur les erreurs de JR, c'est pas mon truc. Je veux juste voir le club bien jouer.

Commentaire

• Teuchiland
              Teuchiland commenté
              Modifier le commentaire
              Envoyer un huissier à Séville ? Ça m'étonnerait qu'ils ne payent pas, à moins qu'ils veuillent être exclus des compétitions européennes

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              sans Vagner, et ce sera sans Muratori, Gueye, Rocha, Lhybohy, El Kaoutari, Néry, Marchetti aussi

• Envoyé par lasnl Voir le message
            non mais les gars si vous esperez avoir des news en venant ici 2 fois par jour , comment dire
            La tu m'as fait sourire tellement tu as raison
            Toujours présent !!

Commentaire

• Vu la crise actuelle,Je ne m'inquiète pas plus que ça.Les nouvelles arriveront sans doute fin mai ,début juin si on est pas reconfiné
              Dernière modification par Faf, 10 mai 2020, 12h29.
              Face à face

Commentaire

• Le 1er message de cette discussion date de décembre 2017, certains sont peut-être décédés devant leur écran à force d'attendre....

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  je propose une minute de silence lors de la journée de reprise

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais la reprise de quoi et quand ?

• [QUOTE=Phil68000;n203658]Comme j'en ai un peu marre de suivre ce topic depuis septembre 2016 et l'ancien forum (je crois) et que l'ASNL s'enfonce depuis dans la nullité sportive et le surplace administratif, je résume.

Vous me direz là où je me goure :

- aucune démarche officielle style registre du commerce indiquant de façon fiable que l'ASNL est en train de changer de main

- Donc pour l'instant et malgré les 50 000 rumeurs (même très très proches du but), l'ASNL a les mêmes soucis financiers que l'année dernière (le fric Lenglet devrait rentrer, mais sauf erreur, c'est pas encore le cas et on peut envisager d'envoyer un huissier récupérer le pognon à Séville si j'ai bien capté...) et la même incapacité à recruter des joueurs intéressants.

- Donc là, on est sportivement sur la même équipe que l'an dernier à peu de choses près, sans Vagner. Donc proche cette année d'une chute en national, soit par la voie de la DNCG, soit par la voie sportive d'une relégation en juin 2021.

Mon post ne me parait pas excessivement dépressif ou pessimiste. Y'a un moment, si on analyse les choses froidement et de façon réaliste, on en est là, non ?

Edit : euh, comme je sais pas si c'est clair, ça me fait bien chier cette situation, hein ! Moi, me gargariser sur les erreurs de JR, c'est pas mon truc. Je veux juste voir le club bien jouer.[/QUOTE

On est d'accord.si on veut analyser la situation objectivement et de façon réaliste .....bah c'est un peu la merde

Et comme toi ça le fait bien chier .et moi aussi je veux juste que mon club préféré joue un football qui nous donne des émotions.
                Au final on ne demande pas grand chose

Commentaire

• Le plus important n'est pas que ça se fasse aujourd'hui ou dans les jours à venir, mais avant le prochain passage à la dncg.

Commentaire

• Si on est aussi près que ça d'une vente, le passage devant la DNCG ne devrait pas poser de souci. A partir du moment où JR est 100% sûr de son coup, il sort l'avance qui lui permet de lancer la saison. Et il croise les doigts pour que ça marche. Le vrai risque ce serait de monter une équipe de pieds carrés en budget minimaliste et se retrouver à galérer toute la saison... pour au final que City ou autre repreneur aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tout est censé être sûr, fait à 95 % mais le problème est qu'il reste 5 % qui peut tout changer. Je pense qu'il ne reste que 5 % ( c'est peu et beaucoup à la fois ) pour que la vente soit finalisée avec City. Si proche.... si loin... des 100 % de changer de propriétaires. De toute façon, J.R. n'a plus le choix, il doit vendre le club. Je pense qu'il est presque au pied du mur. Je pense que la crise du coronavirus n'a fait qu’accentuée le fait que J.R. se trouve dans l'obligation de vendre. Il n'est plus maître du jeux. Le virus a je pense redistribué les cartes ( je pense à une éventuelle baisse de prix ).

Voilà, en gros les conclusions ( peut-être hâtive que j'en tire ) : les Russes ( ce n'est qu'une rumeur ( une de plus ) ), les Américains ( une autre rumeur ). Reste City, qui a mes yeux semblent crédible.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils attendent une baisse de 20000 euros car il y a des carrelages fendus et un cumulus qui fuit....franchement, bientôt ce sera de la faute de Macron aussi. Prenez l'air demain ,vous en avez besoin.

• Je pense que ce sera city... ça parait le plus crédible et puis les années 2020 doivent être un nouveau tournant pour le club à nous de prendre le bon virage et ne pas revenir en arrière !!

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
                        Tout est censé être sûr, fait à 95 % mais le problème est qu'il reste 5 % qui peut tout changer. Je pense qu'il ne reste que 5 % ( c'est peu et beaucoup à la fois ) pour que la vente soit finalisée avec City. Si proche.... si loin... des 100 % de changer de propriétaires. De toute façon, J.R. n'a plus le choix, il doit vendre le club. Je pense qu'il est presque au pied du mur. Je pense que la crise du coronavirus n'a fait qu’accentuée le fait que J.R. se trouve dans l'obligation de vendre. Il n'est plus maître du jeux. Le virus a je pense redistribué les cartes ( je pense à une éventuelle baisse de prix ).

Voilà, en gros les conclusions ( peut-être hâtive que j'en tire ) : les Russes ( ce n'est qu'une rumeur ( une de plus ) ), les Américains ( une autre rumeur ). Reste City, qui a mes yeux semblent crédible.

Qu'en pensez-vous ?
                        Je pense que ce sera City. Les Chinois de Dubaï avec le gonzo de Trbune officielle, j'ai dit de suite sur l'ancien forum que c'était du gros pipeau.

City a un projet et un réseau.

Ce sera eux ou la fin du club.
                        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Chargement...
                        X