Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 % qui restent, ça veut rien dire. La seule chose qui compte, c'est le transfert des fonds, à 100 % (on espère) ou à 0 % (hélas comme maintenant), au moment de la signature (devant notaire je suppose ?). En immobilier, on sait bien que même la promesse de vente ne vaut rien si l'acheteur ne réussit pas à réunir les fonds (et un bon agent immobilier doit empêcher la signature d'un compromis de vente s'il est clair que les acheteurs se font des films et n'obtiendront jamais le prêt pour finaliser). Bref, pour l'instant l'ASNL n'a pas un rond et pas de perspectives sportives.

Commentaire

• C'est bien ça le problème . Il ne faut malgré tout que cela ne traîne pas trop. En tout cas, il faut que la situation ce débloque d'ici la fin de ce mois ou début juin, avant que le mercato ne commence et avoir une très bonne perspective en vue de la prochaine saison. Sinon... on repartira pour une saison galère .

Commentaire

• Vous n'êtes pas à jour dans votre langage JR-esque les gars !
        On ne dit plus : "c'est fait à 95%"
        Maintenant, on dit : "c'était signé, quasiment !"

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Non « On est dans le money Time »

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          L'heure des sous ou l'heure déçue

• https://www.footmercato.net/a5131252...ait-au-rc-lens le commentaire sur les conséquences des discussions autour du rachat peuvent s'interpréter de deux façons opposées, soit City a déjà en vue un DC qu'il veut placer à Nancy, soit JR est incapable de prendre des engagements financiers envers un jouer qui n'a pas déçu l'an dernier.

La première option pourraît être sympa, la deuxième fait clairement peur!

Commentaire

• nicolasd
          nicolasd commenté
          Modifier le commentaire
          Ici la plus sure interprétation est on doit alléger la masse salariale

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          ah tu as trouvé El Kaoutari rassurant et bon ? c'est un point de vue que je ne partage pas mais bon chacun ses opinions ! Après, si tu as un club de L1 et des espagnols dessus, de toute façon, c'est cuit d'avance, même pas la peine de proposer, on pourra pas s'aligner.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai pas lu l'article, mais El Kaoutari en Ligue 1, c'est lège, non ?

• Concernant les moyens qu'on aurait si JR restait aux manettes il n'y aurait (hélas) pas trop de surprises puisqu'il a donné le ton dans une itw suivi quelques temps après par Garcia.
        Dans ce cas il me semble évident vu le contenu de ces itw qu'on ne va pas prolonger toutes les fins de contrat surtout pour les plus gros salaires.
        Cela dit il y a clairement une autre donnée dans le cas d'El Kaoutari c'est que quand bien même on lui proposerait de prolonger (ce qui serait le cas à en croire cet article) il est légitime qu'il se pose des questions liées à la problématique du rachat mais surtout si un club promu en L1 s'intéresse effectivement à lui c'est clairement plus attrayant que rester en L2 quand bien même il y aurait rachat du club.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Clairement, si la vente ne se fait pas JR a dit qu'on aurait un budget très limité et Garcia une équipe très jeune, donc préparez-vous à voir des Fischer, Nguiamba et Haag titulaires !
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Rachat ou pas, si c'est pour avoir El Kaoutari de la saison qui vient de s'écouler, non merci. Il a été impliqué sur un paquet de but, il a semblé être en régression complète.

Il peut aller à Lens tranquille.

Quant à ceux qui pensent qu'on a le temps car le mercato commence plus tard, voilà un exemple qui prouve que le temps presse...
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Plutôt d'accord avec toi. Autant j'avais apprécié El Kaoutari avec AP, autant je l'ai trouvé en nette régression cette année. Est-ce l'effet JLG ?

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Plutôt d'accord aussi. Il n'a vraiment pas été terrible cette saison. Trop de nonchalance en général.

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis d'accord avec Lloyd, j'aurais jamais pensé que ça arrive un jour.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            Rachat ou pas, si c'est pour avoir El Kaoutari de la saison qui vient de s'écouler, non merci. Il a été impliqué sur un paquet de but, il a semblé être en régression complète.

Quant à ceux qui pensent qu'on a le temps car le mercato commence plus tard, voilà un exemple qui prouve que le temps presse...
            Oui je suis plutôt d'accord avec toi. Ce séparer de lui, allègerai la masse salariale et ferait rentrer DU FRIC pour le club qui en aura besoin en cas de non vente, et ceci sans nous affaiblir en DC
            Dernière modification par meet55, 11 mai 2020, 15h17.
            Toujours présent !!

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              quel pécule ? son salaire ?

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est mieux le fric !? fourteeners

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              non du tout mais je comprends pas ce que tu entends par pécule qui rentrerait ...... si c 'est son salaire, pas certain que ça aide le club + que ça ! Il doit gagner dans les 20000 par mois environ donc ça fait 240 000 l'année.

• le 30 mai , rien de rien

Commentaire

• Je ne l'ai pas trouvé rassurant à plusieurs reprises et impliqué sur de nombreux buts.
              S'il a le choix entre une L1 ou partir à l'étranger, c'est le choix du roi pour lui.
              L'avenir est si flou à Nancy que la question de rester ou non ne se pose même pas à mes yeux.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Rachat ou pas, si c'est pour avoir El Kaoutari de la saison qui vient de s'écouler, non merci. Il a été impliqué sur un paquet de but, il a semblé être en régression complète.

Si on commence à penser seulement maintenant au Mercato, c'est mort. Ça se prépare dès janvier pour renforcer les positions déficientes.

Actuellement, avec le cul entre 2 chaises, des finances plombées et un passage à la DNCG à l'horizon, peu de joueurs (Déjà au club mais en fin de contrat ou en provenance d'autres clubs) voudront s'engager avec L'ASNL.

Si j'ai 30 ans, que je suis en L2 dans un club tangent comme Nancy et que Lens qui monte en L1 me veut, je ne réfléchis pas longtemps sur l'opportunité d'un dernier bon contrat.
                J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Toi, tu irais à lens?

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lloyd En tant que joueur pro? Je n'hésite pas un instant. On parle de clubs de football. Donc, entre un club "protégé" par les instances qui monte en L1 et un autre, 12ème de L2, dans l'attente d'un éventuel rachat, à 30 ans, j'y vais.

A 20 ans, je ne ne ferme pas la porte à Lens mais je négocie avec Nancy pour voir ce qu'ils me proposent comme plan d'avenir et je discute clauses libératoires.

Ce serait Metz, je répondrais la même chose.

• Entre jouer le maintien en Ligue 1 ou en Ligue 2, le choix est vite fait !
                National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• C'est officiel pour le club belge...
                  https://www.cityfootballgroup.com/in...ing-lommel-sk/
                  D'apres d autres médias, le CFG est toujours en négociations avec NANCY
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Ils parlent ici de Nancy et de l'achat officiel de Lommel

https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...Lommel-SK.html

La phrase importante
                    "A deal to purchase Nancy, in Ligue 2, is not dead in the water despite pessimism in France."

Pour les anglophobes, Un accord pour l achat de Nancy en Ligue 2 n'est pas mort malgré le pessimissme en France.

France Football
                    https://www.francefootball.fr/news/L...-belge/1133756

La phrase importante:
                    "Nancy (L2) intéresse toujours le City Football Group"

Pour les francophobes, City Football Group still have interess in Nancy (L2)
                    Dernière modification par Jobouk, 11 mai 2020, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                      Ils parlent ici de Nancy et de l'achat officiel de Lommel

https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...Lommel-SK.html

La phrase importante
                      "A deal to purchase Nancy, in Ligue 2, is not dead in the water despite pessimism in France."

Pour les anglophobes, Un accord pour l achat de Nancy en Ligue 2 n'est pas mort malgré le pessimissme en France.
                      malgré le pessimissme en France ? Le pessimisme du club par rapport au rachat et le pessimisme par rapport au confinement ?

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'imagine que c'est par rapport au rachat, j'en sais pas plus que ce que dit l'article
                    Chargement...
                    X