Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-belge/1133755

Commentaire

• Sacré nouvelle fraiche
      Face à face

Commentaire

• ont vas se faire carotte

Commentaire

• La situation actuelle n'empêche pas ce groupe d'investir et de signer un contrat d'achat !
          Bon allez Jr, ta sortie par la grande porte est à ce prix, prend ton tel, baisse à 10 millions, assied toi sur qqs millions (rester président te coûtera plus cher !) et signe cette fichue vente pour qu'un nouveau projet voit le jour et que tt s'organise maintenant pour la saison prochaine ! Dans 2 semaines, ça sera trop tard, allez go, on phone JR!

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

malgré le pessimissme en France ? Le pessimisme du club par rapport au rachat et le pessimisme par rapport au confinement ?
            Le pessimisme par rapport à ce qu'en disent les médias français en général.

En plus, à l'étranger, les français sont souvent considérés comme assez pessimistes. Mais il suffit de lire nombre de posts sur le sujet du rachat pour leur donner un peu raison.

Personnellement, je crois à ce rachat alors que je n'étais absolument pas confiant pour les précédents investisseurs.

Edit: ci-dessous le pessimisme auquel l'article de Jobouk fait référence.
            https://www.sportspromedia.com/news/...er-coronavirus
            Dernière modification par Ron Svenson, 11 mai 2020, 17h45.
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mijnstadion-Beringen.jpg?w=616.jpg 
Affichages :	548 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			203788

On ne joue pas dans la même cours. Le rachat Belge ne change rien par rapport à la vente de l'ASNL.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mijnstadion-Beringen.jpg?w=616.jpg 
Affichages :	548 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			203788

On ne joue pas dans la même cours. Le rachat Belge ne change rien par rapport à la vente de l'ASNL.
                Lommel, c'est la bonne occase. Quand on lit que Ferran Sorriano dit qu'ils ont des installations intéressantes, ça prête à sourire. En tous cas, jusqu'à présent, il ne suit pas L'ASNL sur son Twitter.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                  En tous cas, jusqu'à présent, il ne suit pas L'ASNL sur son Twitter.
                  Tribuneofficielle du pauvre.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• A défaut d'investisseurs, on devrait changer d'équipementier (Puma)

Commentaire

• ça négocie dur mais toujours rien de fait . Ce qui me surprends, ce sont les belges malgré leurs modestes installations étaient plus rapide que nous. Le prix n'est pas le même c'est sur. Mais, je vois bien nos jeunes talents aller s'essayer à Lommel est revenir ( il faut positiver ), à condition que ce soit City.

Commentaire

• En attendant, bon pifomètre ou pas, pessimisme français ou pas, on n'a pas entendu parler des masses de ce truc belge, et c'est acheté en trois coups de cuiller à pot et nous, ça fait 3 mois qu'on en parle et rien de concret.... JR tente peut-être le quitte ou double : un bon prix pour son club, quitte à risquer la faillite/descente.... En attendant, toujours pas d'investisseurs signés....

Commentaire

• L'argent est là ,c'est déjà bien. faut juste attendre.De toute façon le championnat est encore loin .Et si City nous rachète,on aura des prêts des autres clubs du groupe.
                          Face à face

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Euh des prêts de Melbourne, Mumbai et Lommel?

• Faf
                            Faf commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tu regarde les matchs des 8 ou 9 clubs du groupe? Ou alors tu crois que L'ASNL est trop bien pour les joueurs de ces clubs ?

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je m'inflige déjà les matchs de l'asnl... faut pas pousser.

Pour moi, y a urgence. Signatures, AG, Closing, DNCG, organigramme, ... ça prend du temps.

• Oui enfin rachat rachat....
                          Je crois que City comble 2 millions de déficit et chope le club belge. Un seul joueur de leur CDF qui perce un peu et l'affaire est rentabilisée, d'autant plus que ça va booster les jeunes a vouloir y aller.
                          Notre dossier n'est pas le même non plus. Reste aux British a s'implanter en France, j'espère que ce sera a travers nous... J'y crois.

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                            En attendant, bon pifomètre ou pas, pessimisme français ou pas, on n'a pas entendu parler des masses de ce truc belge, et c'est acheté en trois coups de cuiller à pot et nous, ça fait 3 mois qu'on en parle et rien de concret.... JR tente peut-être le quitte ou double : un bon prix pour son club, quitte à risquer la faillite/descente.... En attendant, toujours pas d'investisseurs signés....
                            Pa comparable. La seule condition pour acheter le club était de combler la dette de 2 millions.

Commentaire

• J'ose dire qu'à l'échelle du CFG 2 millions d'euros c'est un pourboire !!
                              Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                              X