Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un pari comme un autre... Deux millions pour eux c'est assez faible. Tu en remets deux ou trois avec des dirigeants corrects et tu remontes en Jupiler League. Deux trois de plus et en deux ans tu deviens un bon club relais en Europe. Une bonne réserve pour tes autres clubs européens de haut voire très haut niveau. Pour 8 millions sur trois ans. Pas si mal...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lommel ou pas, c’est à coup sûr non lié à notre sort. Mais je commence à penser que le temps n’est pas notre allié désormais en tout cas et que chaque jour qui passe amenuise les chances de rachat, étant un signe de négociations difficiles. Sur quoi cela coincerait-il, sur les clauses en cas de remontée en D1 comme déjà évoqué je ne sais plus où? Peu crédible si l’on se fie à JR qui a dit qu’une conf de presse aurait annoncé la vente sans le covid-19. Donc c’est peut-être plus basique et uniquement la valeur intrinsèque du club maintenant. Le club a perdu combien de M€ en valeur lors de ces deux derniers mois? Au moins 1 à cause des droits TV non versés. Si l’on rajoute le manque à gagner sur la billetterie et le sponsoring, on n’est sans doute pas loin d’un autre million. City ne proposerait peut-être que 12 M€ désormais et JR tiquerait-il? That’s the question.
      Qui la pose à Ferran Soriano, né le même jour que l’ASNL (16 juin 67)?!
      Dernière modification par Olivier, 11 mai 2020, 21h58.

Commentaire

• Mais ils avaient pas bloqué une somme sous séquestre ?

Commentaire

• 23h24, RMC, dans l'After, riolot annonce que c'est mort pour le rachat de Nancy par le groupe Manchester City.
          Lommel en Belgique a été prefere, information a vérifier.

Commentaire

• xagia
            xagia commenté
            Modifier le commentaire
            Je viens d'écouter le passage où il fait cette allusion : c'est plus sur le ton de la supposition qu'il s'exprime , et il précise bien qu'il n'a aucune info précise .

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            en même temps Riolot , on a l'impression qu'il cherche à faire le buzz sans savoir grand chose

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            Wouahh, si vous commencez à vous baser sur des suppositions de ce connard de Riolo, on n'est pas sortis de la semoule ..........

• Sa serais tellement pas logique de préférer Lommel à Nancy , c’est quand même pas le même niveau dans tout les secteurs et surtout dans une perspective de monter avec des droits TV totalement différents entre les deux championnats.. sa serais un manque d’ambition de leurs part. Sa sera à vérifier et sa serais bien d’avoir des nouvelles rapidement, enfin au moins avoir une interview de JR pour voir se qu’il dit lui , même si on le sais que il y a toujours des choses à prendre et à laisser.

Commentaire

• Et encore une carotte !

Commentaire

• Pfff si c’est vrai c’est donc reparti pour une saison à lutter pour la 18ème place du championnat....

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Restons positif .on jouera peut être la 12e place

Après avec un peu de chance cette info n'est pas fiable

• Non mais cela ne se fera peut-être pas avec City ( On en sait rien en réalité ) par contre une chose est sûre : Ça n'a RIEN a voir avec le rachat de Lommel. Vraiment ! Si vous vendez une voiture de ville pas trop dégueu, avec un moteur en bon état pour 10 000 euros, vous n'allez pas vous inquiéter si l'acheteur potentiel a entre temps acheté une Renault 4L des années 60 pour 500 euros. A priori il ne cherche pas la même chose.

Riolo en plus d'être souvent plus un clown qu'un journaliste, n'a que rarement de bonnes informations sur les grands clubs, alors je n'imagine pas sur l'ASNL.. On est au point mort c'est sûr mais je ne suis pas inquiet outre mesure. Il faut rester patient.

Commentaire

• certains parlent de prendre une carotte, que JR a voulu jouer et a encore perdu... mais bon même si par le passé ça lui est arrivé de faire des conneries, je pense que le premier qui prend une carotte si réellement la revente capote c'est lui même. C'est vraiment dans son intérêt que ça ne capote pas, encore plus que dans le notre.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as raison, c'est évident que ce soit le vendeur le plus lésé !!

• Une chance sur 2 (Lommel ou Nancy) pour JR, ça fait 95 ¨%.... qu' il arrête de prendre les gens pour des jambons....Faut qu' il comprenne que l' ASNL ne represente plus qu' un pâle club de L2 qui chaque saison jouera son mantien tant qu' il sera.là.... Chaque année et même chaque mois qui passe, le club perd de plus en plus de valeur. l'ASNL n' est plus un club de L1 c' est pas difficile à comprendre la faute à qui ?

Commentaire

• je comprend mieux pourquoi il voulait rénover le stade pendant la coupe du monde , pour le vendre plus cher en cas de vente

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le stade appartient à la Métropole et non pas à l'Asnl donc rien à voir.

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben voilà bart t'a répondu ! !

• Envoyé par Piouk Voir le message
                  23h24, RMC, dans l'After, riolot annonce que c'est mort pour le rachat de Nancy par le groupe Manchester City.
                  Lommel en Belgique a été prefere, information a vérifier.
                  Riolot ? ah ouais , vachement credible ! dans le milieu il l’appellent RiGolot ...2 fois sur 3 ses infos sont des tuyaux percés

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il a déclaré au moins 20 fois que le départ de Neymar était acté. Un jour il aura raison.

• Il y a trois mois le groupe City s'intéresse à Nancy pour un prix annoncé à 14 millions. C'est quand même que le club a une valeur aux yeux de personnes dont c'est le métier... Ça c'est déjà une vraie info. Il existe donc bien une valeur à ce club quelles que soient les critiques qui pleuvent sur JR. On n'aurait pas été nombreux à penser que la vente théorique puisse atteindre une telle somme.

Après il y a encore en France des incertitudes sur le Mercato, la reprise du championnat, le calendrier... Peut être juste que City attend d'en savoir plus. Et de tenter une négociation à la baisse histoire de se payer les dettes du club belge sur le budget initialement prévu pour le rachat de l'asnl.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Si le CFG est capable d'acheter Lommel 2M, pourquoi négocier une baisse pour l'achat de Nancy, c'est un peu illogique.

Commentaire

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      Olio
                      « Je ne le pense pas, je suis toujours en contacts avec les représentants du City Football Group. Pour tout vous dire, je me suis encore entretenu avec eux mercredi ».

Ca date du 8 Mai donc s'il est en contact avec eux, c'est que les 2 parties négocient toujours .....

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      Olio
                      « Je ne le pense pas, je suis toujours en contacts avec les représentants du City Football Group. Pour tout vous dire, je me suis encore entretenu avec eux mercredi ».

Ca date du 8 Mai donc s'il est en contact avec eux, c'est que les 2 parties négocient toujours .....

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah! C'est de Rousselot que tu tiens cette info!!!
                      J'aurai pensé que tu avais des infos qui tiennent la route, histoire de maintenir les gens en haleine pour qu'on ait encore un faible espoir, mais là....

• sait vraiment le silence total entre les deux partie !

Commentaire

Chargement...
                    X