Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait on n'en sait rien et on ne fait qu'émettre des hypothèses... Pour dire après : j'avais complètement tort ou partiellement / tout à fait raison. C'est le jeu des forums.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Soyez pas négatifs.

Je la sens bien cette histoire moi...
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• nicolasd
        nicolasd commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil. Que le CFG cherche à renégocier me parait credible. Un club qui valait 14 M avant la crise ne vaut plus 14 M après. Le déficit de recette du fait de la fin de saison anticipée est en particulier impactant. Donc les discussions demeurent avec une nouvelle valorisation des actifs à opérer. JR de son côté a intérêt à lacher le moins possible. De l'autre côté le CFG qui est impacté par la crise a intérêt à faire baisser le prix et sait que JR doit vendre ses parts il n'a aucun intérêt à poursuivre d'avantage comme actionnaire principal. JR joue donc des offres alternatives comme celles des americains des russes pour essayer de ne pas trop faire baisse le prix. A la verité et à mon humble avis pas sûr que ces autres hypothèses soient tres credibles. Il faudra à la fin egalement convaincre les actionnaires minoritaires si me prix baisse. Pas si simple. Ces discussions peuvent en verité durer plusieurs semaines. Une des parties peut jeter l'eponge....c'est le risque. Mais pour l'instant le silence est plutôt de bonne augure. Si les discussions avaient achoppé ce serait dejà dans la presse. On est dans un cas tres different de Lommel. Le club etait au bord du depot de bilan et ne valait plus un sou. L'asnl présente encore une valeur de marché certes inférieure à ce que le club valait en février.
        Dernière modification par nicolasd, 12 mai 2020, 13h59.

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        nicolasd On est bien d'accord. Si City n'était plus intéressé, on aurait déjà eu l'info depuis le temps. Donc, ça négocie en coulisses. De toutes façons, JR n'aura pas de meilleur projet/ offre.

• avec jr il faut s ' attendre à tout

Commentaire

• Allons nous déterrer ce tpoic?:

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...ques-rousselot

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Merci et au revoir....surtout!!!
          Allez faut bouger maintenant, faut pas rester là....

• asnl ne sera plus sponsorisé par nike le 30 juin .puisque puma et le city football group ont conclu un accord de partenariat pour la plupart des club du gfc , cela a ouvert l ' un des hoquet dans l ' accord qui a retardé l ' achat de l asnl par le cfg . c est une bonne nouvelle pou les fans de l ' asnl qui souhaite rejoindre le cfg

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
          asnl ne sera plus sponsorisé par nike le 30 juin .puisque puma et le city football group ont conclu un accord de partenariat pour la plupart des club du gfc , cela a ouvert l ' un des hoquet dans l ' accord qui a retardé l ' achat de l asnl par le cfg . c est une bonne nouvelle pou les fans de l ' asnl qui souhaite rejoindre le cfg
          Source ????????

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Peut-être mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose. C'est un équipementier qui a répondu à un appel d'offre. C'est peut-être lié au rachat ou juste un concours de circonstances.

• diesel54270
            diesel54270 commenté
            Modifier le commentaire
            ma source vosges matin

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Mets les liens aussi, c'est plus facile pour aller vérifier pour les autres.

• Alors personne n’a prêté encore de stylo en or à JR pour signer en bas du contrat cfg

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Source ????????
            Je pense que le choix de l'équipementier est lié au rachat.

Si demain on nous annonce le Foq Sportic comme équipementier, on saura à quoi s'attendre.

Commentaire

• diesel54270
              diesel54270 commenté
              Modifier le commentaire
              ma source vosges matin

• L’équipementier ne veut rien dire, c’est uniquement un appel d’offre avec comme demande principale un maillot personnalisé qui reflète l’ASNL, Melbourne est chez Nike, Gérone chez Umbro, New-York chez Adidas, ...
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• C est quoi cette histoire sur le choix de l’équipementier venant de Vosges matin diesel54270??

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
              L’équipementier ne veut rien dire, c’est uniquement un appel d’offre avec comme demande principale un maillot personnalisé qui reflète l’ASNL, Melbourne est chez Nike, Gérone chez Umbro, New-York chez Adidas, ...
              C'est cool alors..

Commentaire

• Vous voulez mon avis, cette vente ne se fera pas. Comme a Montpellier avec les Nicollin, JR va bientôt passe la main a son fiston Benoît.

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  celle là je m'attendais pas à ce que quelqu'un la sorte........il n'est pas passionné de foot, et il est installé dans le sud avec un complexe hôtelier !

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vois bien papa actionnaire et le fiston qui n'y connait rien, futur président. Cela ne serait pas une première en France !

• Moi au contraire, je pense que çà sent bon parce qu'on passe chez Puma
                Je rappelle que Nancy ne va pas ressembler aux clubs de Mounbai et Sydney.
                Nancy, club formateur avec de belles installations + avec un réseau digne de ce nom, on peut attirer de nombreux jeunes de talents.
                Il est là l'intérêt du City Group

Et je pense que les montées des réserves et U19 vont pas freiner les envies de rachat... bien au contraire !

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est officiel pour puma ???

• Ze-Almerino
                  Ze-Almerino commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non rien d’officiel avec Puma, mais en tout cas c’est se qui devrais sûrement ce passer je pense

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah je sais pas Guigui de Nancy a mis "on passe chez puma"
                  Ça veut dire que c'est fait . signé'
                  Mais après vérification effectivement rien n'est signe ...il s'est un peu enflammé

• Envoyé par Piouk Voir le message
                Vous voulez mon avis, cette vente ne se fera pas. Comme a Montpellier avec les Nicollin, JR va bientôt passe la main a son fiston Benoît.
                avec quel fric?

Commentaire

• Teuchiland
                  Teuchiland commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n'y a pas nécessairement besoin de beaucoup de fric, mais il faut dégraisser le mammouth et la fameuse stricture de Ligue 1 afin de pouvoir réinvestir dans les joueurs et pas dans les salaires des personnels administratifs

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas d"oseille. Ils sont déjà les propriétaires.(bijou de famille)

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                L'avantage d'un Flavio Becca c'est qu'il n'y aura plus à penser aux problèmes d'argent et qu'il sera ambitieux pour le club. Le revers de la médaille c'est le coté sulfureux du bonhomme, on peut s'attendre à tout.
                Oh putain! J'avais ratée celle-là...

Commentaire

Chargement...
                X