Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 30 mai si on n ' a pas de nouvelles ont peut dire que sait mort

Commentaire

• vous n'avez pas l'impression de parler pour ne rien dire

Commentaire

• Ce ne sont pas des russes qui sont sur Nancy mais City qui sont sur des russes:

https://www.si.com/.amp-manchesterci...mpression=true

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
          le 30 mai si on n ' a pas de nouvelles ont peut dire que sait mort
          On peut peut être attendre le 1 ier juin jusqu’à 11h47 je pense

Commentaire

• Il City Football Group acquista un club belga

di
            Redazione
            -
            11 Maggio 2020​Manṣūr bin Zāyed Āl Nahyān (foto: Getty Images)

Il City Football Group – la holding che controlla gli inglesi del Manchester City – ha aggiunto al proprio portafoglio un nuovo club. Si tratta dell’SK Lommel, società del Belgio che fa parte della seconda divisione calcistica del Paese.

Il City Football Group ha accettato di subentrare nel club, attualmente è sesto in campionato. Pare che l’accordo per l’acquisizione sia stato definito sulla base di 2 milioni di sterline, una mossa che eliminerà i debiti della società e le garantirà una licenza per giocare la prossima stagione.

L’SK Lommel ha avuto colloqui con diversi possibili acquirenti negli ultimi mesi, ma il CFG si è mosso rapidamente. Come noto, la holding annovera nel suo parco club anche New York City FC, Melbourne City FC e altre società da Giappone, Cina, Spagna (Girona), Uruguay e India.

Il numero di club potrebbe raggiungere inoltre la doppia cifra entro la fine dell’anno, considerando la trattativa in corso per l’acquisto del Nancy (società della Ligue 2 francese). Fonti del gruppo affermano di rimanere fiduciose nel buon esito dell’operazione, anche se ci sarà una nuova valutazione una volta risolta l’attuale crisi globale."

JR, va falloir s'asseoir sur une partie du picaillon.
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• diesel54270
              diesel54270 commenté
              Modifier le commentaire
              tu peut traduire

• Quetzal
              Quetzal commenté
              Modifier le commentaire
              Le nombre de clubs pourrait également atteindre le double d'ici la fin de l'année, compte tenu de la négociation en cours pour le rachat de Nancy (société française de Ligue 2). Les sources du groupe disent qu'elles restent confiantes dans le succès de l'opération, bien qu'il y aura une nouvelle évaluation une fois que la crise mondiale actuelle sera résolue.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Merci Quetzal .

• Voici un twett du journaliste Lucas Kurtz (inconnu au bataillon mais il n est pas le seul a lancer cette information je ne vais pas mettre tout les twett et articles sur le sujet):

Après l'Uruguay, les États-Unis, la Belgique, l'Espagne, l'Inde, la Chine, le Japon et l'Australie, Manchester City peut acheter un club en Russie. Et ce doit être l'un des grands. Nancy, de France, devrait également rejoindre prochainement le City Football Group.
            D'autres sources parlent également que le CFG s'intéresse entre autre a un club russe, un autre au canada et peut être un également en cote d'ivoire.
            Mais cela ne remet pas en question les négociations avec Nancy
            Dernière modification par TonyASNL, 14 mai 2020, 02h51.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Ce qui peut etre inquietant tout de même c'est en admettant que ça se fasse c'est que l'UEFA et les instances nationales puissent à un moment mettre en place des reglements pour limiter ce type de concentrations. On rappelera que 2 clubs detenus par une meme entité directement ou indirectement ne peuvent participer la meme année à une meme coupe d'europe. A mon avis certains clubs européens ne devraient pas tellement apprecier les manoeuvres du CFG qui visent basiquement à les priver d'un vivier de jeunes joueurs dans les championnats ou le CFG aura acquis les clubs. De plus on peut s'inquieter moralement de cette ultra financiairisation qui va contribuer à marchandiser à l'extrême le marché de la formation. Je ne pense pas que les instances vont rester passives eternellement avec à terme l'obligation du CFG de ceder certaines ses participations. On verra. En tout cas pour Nancy reste l'opportunité de s'adosser à un groupe à la puissance financière sans équivalent.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il serait temps de limiter l'expansion de grands groupes financiers autant que sportifs qui a terme nuiront a l intérêt du sport

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                Le groupe RED BULL qui a acheté le club allemand de LEIPZIG et le club autrichien de SALZBOURG a trouvé une parade aux règlements UEFA et à toutes les règlementations !!!https://www.google.com/url?sa=t&rct=...hHTltRGvOOd31o

• Etre un petit club parmi tant d'autres pour servir la cause du grand Manchester City, moi ça ne me plait pas vraiment.
              Clairement l'avenir sportif de ces clubs satellites ne sera jamais la priorité du groupe.
              Je préférerais que Nancy soit racheté par un investisseur qui voit l'ASNL comme SON club.
              Beaucoup ici psychotent sur le fait que la vente au CFG n'est pas actée. Moi j'aurai peur quand ce sera confirmé...

Commentaire

• Blowing
                Blowing commenté
                Modifier le commentaire
                sait clair

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je te rejoins Sham69 et je crains pour la perte de ce qui faisait la spécificité de l asnl

• Olivier
                Olivier commenté
                Modifier le commentaire
                Ont c’est jamet alaur

• Écoutez, je pense clairement que nous avons 2 options aujourd'hui:

- le rachat par le City Group et la survie du club
              - pas de rachat et le risque de voir le club disparaître dans le fond des championnats amateurs comme d'autres avant lui.

Ni plus, ni moins.
              J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                stamesien à quelles options fais-tu référence? Qui serait pour toi l'investisseur rêvé? Quand Chelsea a été racheté par Abramovitch il y a une quinzaine d'années, je me souviens m'être "pris la tête" avec certains sur l'ancien forum en leur expliquant que Nancy y passerait peut-être un jour.

Ensuite, si certains ne sont pas en phase avec ce modèle, il est toujours possible de créer un club dissident comme ça s'est fait par le passé (Avec un certain succès) à Graz et Manchester.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je pense qu un investisseur régional peut encore reprendre un club de type asnl
                comme ça se fait ailleurs

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                3ème option : tout le système financier mondialisé explose et la planète sport suit l'exemple en retrouvant ses valeurs d'humilité et d'équité : I HAVE A DREAM !!!!

• Moi je suis à fond pour city. C est vital que le rachat se fasse avant fin juin.

Commentaire

• fin juin

Commentaire

• Nancy en Ligue 2 rapporte combien au CFG ? Peu. Nancy en Ligue 1 leur permet de gratter bien plus.

Ce sont des investisseurs avec une ambition de rentabilité et de profit. Et apparemment ils s'en sortent pas trop mal pour le moment.

Donc s'ils achètent en ligue 2, c'est pour que l'équation suivante fonctionne : prix d'achat du club en ligue 2 + investissements pour monter (infra, coach, joueurs, rayonnement... ) - revenus liés à l'accession, présence en ligue 1, merchandising... soit supérieure à 0. Et de préférence fasse 1, 2, 3 ou plus de millions. Désolé je schématise en mode l'économie pour les nuls.

​​​​​​Or c'est beaucoup plus simple à réaliser en Ligue 1 qu'en Ligue 2. D'où le fait qu'ils feront ce qu'il faut pour monter s'ils achètent. Et ça ça suffirait à mon bonheur, car je préfère voir mon club de cœur jouer contre PSG, Marseille et Lyon que contre Chambly et consorts.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    pour ça il faudra un investissement conséquent en joueurs
                    car la L1 avec l"effectif actuel c'est pas pour demain

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    stamesien en même temps avec les montées de Lorient et Lens, quel effectif fait peur ? Si on nous avait dit que l'un des clubs qui joue le haut du tableau quasi chaque année aurait comme capitaine Iglesias, on y aurait pas tous cru....... Ils ont tellement des beaux effectifs les autres que je vous mets au défi devant votre ordi de donner de tête, 5 joueurs de Clermont, Troyes, Ajaccio par exemple !

• Quand tu vois que Ntep a signé à Guingamp, il est évident que le temps presse. Les autres n'attendront pas.

On a déjà de l'incertitude concernant la reprise du championnat, si on ajoute de l'incertitude sur le rachat je ne vois pas comment on peut s'en sortir sportivement. La saison dernière on avait anticipé le recrutement, ça serait bien de rester dans cette optique. A force de flirter avec le National, on va finir par y aller.

Que ça capote à cause du coronavirus, pourquoi pas, mais ça fait 8 ans qu'on ne voit rien venir si ce n'est de l'enfumage. Et le sportif en a pris un sacré coup en 8 ans. Que Rousselot nous dise que l'ASNL est attractive je veux bien mais si c'etait vraiment le cas, le club serait vendu depuis des lustres.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Lolo54
                    Lolo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Voila plein de bon sens. Pas mieux.

• amanda staveley elle a peut - être la réponse

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Attends je l'appelle et je te tiens au courant.

• Faut voir pour le rachat. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. En espérant que J.R. n'est pas parlé trop vite pour qu'au final, ça ne se fasse pas .

Commentaire

Chargement...
                  X