Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
    il ne faut pas se voilé la face , quel que clubs de city club sait de la m..... , comme mumbai city , lommel sk , girona futbol club , sichuan jiuniu football club
    j'aurais préféré que tu nous dises que quelques clubs de City FG sont de bons niveaux et que tu nous cites New-York, Melbourne, Yokohama ....toujours le verre à moitié vide avec toi

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
      De toute façon, il sera difficile de trouver un repreneur qui a les reins plus solides que le City Group et je trouve assez valorisant que celui-ci s'intéresse à l'ASNL même si ce n'était pas son premier choix en L2.
      On peut juste s'interroger sur leur stratégie de s'eparpiller un peu partout.
      Là, on a l'impression de devenir une franchise parmi tant d'autres mais bon, je pense que cela fera grandir le club quoiqu'il arrive.
      Je pense que l'ASNL sera aussi beaucoup plus crédible auprès des joueurs et des agents pour d'éventuels futurs transferts.
      Leur stratégie? S'implanter sur tous les continents (Manque juste l'Afrique mais je ne serais pas étonné de les voir arriver en AFS ou dans un pays musulman comme l'Egypte) et créer des antennes relais.

Belgique avec Lommel
      France avec Nancy
      Russie avec?
      Espagne avec Gerone

Edit: et surtout pas de club pouvant potentiellement rivaliser avec Man City et se retrouver en LDC.

Je suis à peu près sûr qu'ils ont un œil sur la Scandinavie (Malmoe en Suède par exemple), la Turquie et peut-être l'Europe Centrale (J'aurais pensé à l'Autriche mais il y a déjà Red Bull).

Je ne perds pas de vue qu'il y a une volonté de faire circuler des capitaux chez les pays du Golfe et aussi un désir d'expansion idéologique (Mais qui est généralement plutôt l'apanage de l'Arabie Saoudite).

J'avais suivi la prise de contrôle pour 10 ans du KAS Eupen (B) par l'académie ASPIRE basée au Qatar. Là, pour le coup, le club devient vraiment une espèce de satellite sans avoir de réels moyens de développement sinon l'obligation de faire jouer les "meilleurs" éléments de l'académie.
      Dernière modification par Ron Svenson, 15 mai 2020, 12h45.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Si le CFG achète Nancy, on devient potentiellement le club européen le plus intéressant pour eux après Manchester City. Ils ont tout de même intérêt à développer notre club, le faire revenir en L1 et le laisser jouer les premiers rôles, car en cas d'échec de Manchester City en coupe d'Europe, on devient leur deuxième atout

Commentaire

• Mais qu'est-il arrivé aux 2 milieux de terrain australiens recrutés par Manchester City à l'époque de Pelligrini?

https://www.planetfootball.com/nosta...er-pellegrini/.

En Australie (A League), il est impossible de débaucher un joueur sous contrat d'une autre équipe du championnat: il faut recruter en fin de contrat ou à l'étranger.

Un de ces joueurs fut recruté par Man City à un rival de Melbourne City, puis après quelques mois en Angleterre, il fut prêté à... Melbourne City.

Entretemps, la Ligue australienne a fait voter une loi pour éviter ce type de situation qui était pourtant légale.

Donc, demain avec City, pas sûr que Séville tenterait d'enfler L'ASNL.

Commentaire

• pour l 'instant se n ' est pas officiel

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
              pour l 'instant se n ' est pas officiel
              Qu'est-ce qui n'est pas officiel?

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                J imagine qu il parle de la vente.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Jobouk Ah bon? Ça n'est pas encore acté?

• Qu'est ce que c'est long !!!

Commentaire

• ont peut rêver , mais la vente du club n ' est pas officiel

Commentaire

• reviens a 19h17 ..elle le sera peut etre !!!
                  sinon essaye demain 8h50 , qui sait !!!!!!
                  mais si lundi a 20h35 toujours pas officiel ,..ca sera mort je pense

Commentaire

• laissez le s'entraîner, à force de l'écrire plusieurs fois par jour il va peut être réussir à ne plus faire saigner des yeux...
                    L'entraînement il n'y a que ça de vrai!

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense qu'il le fait exprès .du moins il s'en tape donc entraînement ou pas ........
                      Faire des fautes ça arrive mais faire toujours les mêmes alors qu'on lui a dit ......c'est que c'est volontaire..car en plus c'est toujours les mêmes phrases qu'il sort

• Envoyé par lasnl Voir le message
                    reviens a 19h17 ..elle le sera peut etre !!!
                    sinon essaye demain 8h50 , qui sait !!!!!!
                    mais si lundi a 20h35 toujours pas officiel ,..ca sera mort je pense
                    Je dirais plus mardi a 10h32...si la pas de news ça sera mort

Commentaire

• Ah 24h25 c’est bon c’est signe demain!

Commentaire

• Depuis le début, je le dis que c'est un troll...
                        Ou alors, c'est un "bot" russe envoyé par le FSB, pour infiltrer le club nancéien, et faire capoter la vente de l'asnl au profiter du club russe par le City Group...
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                          Depuis le début, je le dis que c'est un troll...
                          Ou alors, c'est un "bot" russe envoyé par le FSB, pour infiltrer le club nancéien, et faire capoter la vente de l'asnl au profiter du club russe par le City Group...
                          tu délire

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                            laissez le s'entraîner, à force de l'écrire plusieurs fois par jour il va peut être réussir à ne plus faire saigner des yeux...
                            L'entraînement il n'y a que ça de vrai!
                            merci , bien le forum

Commentaire

Chargement...
                            X