Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jr tu es ou

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Ça commence par D, termine par C. Y a trois lettres et c'est un T au milieu.

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Et ça fait pile 10 lettres donc rien à ajouter pour valider le post

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Hélas, toi, on sait où tu es !
      Avec de tels post hyper utiles et intéressants, tu vas grimper vite de district au stade ultime.
      En revanche, tu fais des progrès puisque juste une faute.

• musijeff , rouge et blanc ,bart, brett sinclair ..... un sourire qui en dit long

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Punaise ! Pas une seule faute

• dommage que certains critique

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Arrête de troller et peut-être que les gens arrêteront de "critiquer".

Oui je sais liberté d'expression, c est un forum, peut-être qu'il a un problème bla bla bla

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Pas une seule faute au post précédent mais là, tu as replongé.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Tout le monde veut avoir des nouvelles des investisseurs mais au moins on s'exprime en français et sans faire exploser les globes oculaires de nos contemporains !

• Diesel, ce n'est pas une critique, juste un constat.
    Arrête de poster chaque jour pour dire qu'il ne se passe rien ou dire que tu attends des nouvelles du club.
    Sois tu as des infos et tu les balances pour tes copains du fofo, sois tu n'en as pas (et c'est apparemment ton cas) et tu ne postes pas.
    Ne sois pas plus inquiet que ça, les informations tomberont sous peu car il faut préparer la nouvelle saison avec ou sans repreneur.
    De plus, si tu es fâché avec le français, il existe des correcteurs d'orthographe.
    Tu peux t'en servir, ça éviterait de t'attirer les foudres de nombreux forumeurs.
    Pour ma part je m'en fiche mais c'est juste un conseil, tu seras plus crédible.

Commentaire

• 2247ème jour de détention pour l'ASNL qui n'a toujours pas été rachetée.

J'ai tenté diverses recherches avec plusieurs mots-clés en plusieurs langues sur plusieurs réseaux sociaux et franchement, rien ne filtre.

Enfin, ça occupe pendant la pause.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
        Diesel, ce n'est pas une critique, juste un constat.
        Arrête de poster chaque jour pour dire qu'il ne se passe rien ou dire que tu attends des nouvelles du club.
        Sois tu as des infos et tu les balances pour tes copains du fofo, sois tu n'en as pas (et c'est apparemment ton cas) et tu ne postes pas.
        Ne sois pas plus inquiet que ça, les informations tomberont sous peu car il faut préparer la nouvelle saison avec ou sans repreneur.
        De plus, si tu es fâché avec le français, il existe des correcteurs d'orthographe.
        Tu peux t'en servir, ça éviterait de t'attirer les foudres de nombreux forumeurs.
        Pour ma part je m'en fiche mais c'est juste un conseil, tu seras plus crédible.
        Perso, Diesel, je le trouve Super.

Commentaire

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          L'an pire d'essence

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Avec Diesel c'est pas la crise du pet de troll

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Rouge et Blanc du près de tôle ?

• Toujours rien ? (Toute ressemblance avec un forumeur carburant serait purement fortuite)

Commentaire

• Bah, Diesel me fait sourire. Hormis le fait qu'il écrive comme un pangolin sous acide () , il est impatient d'avoir des nouvelles sur ce rachat qui s'éternise et qui conditionne énormément l'organisation de la prochaine saison. Et il n'est pas le seul.

Fut une époque, il y a 20 ans, où le forum sortait souvent des scoops. On peut encore espérer la même chose en 2020.

Mais bon, on n'était pas 30 péquins dessus non plus.

Commentaire

• 30 pequins????
            Voilà une nouvelle....donc les chinois sont bien sur l'affaire....

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Le virus de l'Ombre jaune...

• Demain, il y a uné négo pour la part des clubs de D2 dans les droits TV, qui pourraient passer de 7% à 12%, comme ça se fait dans les autres pays européens. Sachant que les droits TV sont une part importante des budgets, ça paraît être un élément à connaître quasi impérativement avant d'envisager finaliser une transaction. Ca m'étonnerait que l'on ait de quelconque news cette semaine du coup
            Dernière modification par Olivier, 19 mai 2020, 11h43.

Commentaire

• Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. En ce moment c'est silence radio au club, vraiment aucune news que ce soit au niveau recrutement ou de la vente du club, on va dire que c'est peut-être bon signe.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Je doute que ça soit une bonne nouvelle ....qu'on en aient pas mais bon
                On va. Dire qu'il reste un espoir

• Si la vente ne se fait pas dans 3 semaines , on pourra dire que c'est cuit

Commentaire

• Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• moi je pense que la vente est faite, jr travail en coulisse , les joueurs , un directeur sportif, les sponsors , le staff, la campagne d ' abonnement .....

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    et le cahier des charges pour la Champions League dans 3 ans !

• Laissons jusqu'au début du mois de juin, et après on verra. L'affaire se décantera peut-être ? Quelqu'un a t-il une idée de notre passage devant la D.N.C.G. ?

Commentaire

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C’était prévu fin Mai, mais JR avait annoncé sur France Bleu y’a quelques semaines que ça serait très certainement reporté au mois de Juin.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    on peut attendre septembre pour la vente en 2021
                Chargement...
                X