Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.francebleu.fr/emissions/...-elle-rachetee
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Evan-Essence
      Evan-Essence commenté
      Modifier le commentaire
      fourteneers , En même temps , on les comprend vu les purges auxquelles on assiste depuis 4 ans !

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Personnellement je m’abonne peut importe les résultats, c’est aussi ça le rôle du supporters. C’est sur que les résultats ces derniers temps sont un peu lassant mais c’est aussi au stade qu’il font se faire entendre

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      Juuu54 , c'est clair, si on s'abonnait que pour les résultats, il y aurait 500 personnes dans le stade !

• On est quel jour? Mardi? ah le mardi j'y crois pas moi au rachat. Fake news certainement

Commentaire

• nous somme le 20 mai ! en temps normale le championnat se termine seulement et en plus le prochain championnat reprend qu'en aout ! donc pour les abonnements je ne pense pas que les supporters s'inquiètent , la campagne d'abonnements habituellement reprend qu'au début juin …la seul question qu'on commence a se poser c'est quelle équipe on va avoir ? racheté ou pas ? je pense qu'on va savoir dans le mois qui vient …donc on aura plus d'infos sur un éventuel réabonnement et notamment le remboursement ou la réduction concernant la crise sanitaire ...mais personnellement peut importe l'équipe je me réabonne comme dit juuu 54 on est supporters ou on ne l 'est pas !

Commentaire

• Le foot me manque quand mêle à picot c’est l’un des rares sports qui procure autant d’émotions pour les supporters je vous renvoie il y’a un an le match derby Nancy Metz j’ai explosé de joie autant qu’en 2006 au stade de France pour la finale de coupe de la ligue.

Commentaire

• Franchement, même pas besoin d'aller si loin, le Nancy Le Mans de cette saison à 9 contre 11 avec la victoire à la 93e, de la pure folie dans le stade !!!!!

Commentaire

• pauvre jean - louis garcia :<< jacques rousselot a été clair : si le club n 'est pas racheté , il faudra réduire le budget

entretien maligue 2

Commentaire

• Une belle saison de m.... en perspective

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Question d'habitude maintenant...notre quotidien de Supporter de Nancy.... vivement que ça change

• Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Commentaire

• je pense que si la vente serait annuler , jr aurait fait un communiquer de presse

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  on communique plus facilement quand les ventes se font que quand elles ne se font pas ...

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si j'aurais su.

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si c'Est mort en même temps, il sait que ça va être la tempête de sollicitations d entrevues pour des réponses etc. Il est peut-être pas prêt à en passer par là encore.

• Garcia a répété ce que JR a dit il y a 10 jours. Rien de neuf. Encore une interview qui ne sert à rien.

Commentaire

• C'est vrai que l'interview de J.L.G. ne sent pas franchement l'optimisme. Mais bon.... Mais je pense à quelque chose que j'ai vu sur eurosport.fr concernant Malaga qui a été racheté par un fond Qatarien, et qui a fait la ligue des champions et dans le ventre mou de la ligue 2 espagnol et qui est aujourd'hui très mal financièrement, et qui est obligé de licencier son personnel.

Commentaire

• Comme nous quoi en gros hervé, sauf qu'ils auront au moins eu la chance de voir la LDC et de rêver un peu

Commentaire

• En même temps si on pouvait changer d’entraîneur avec les nouveaux propriétaires...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est comme la vente... "toujours pas"

• Oui, c'est sûr, Malaga a vu la L.D.C. mais bon. J'ai vu une projection avec Nancy racheté par City sur 10 ans avec la League Europa et la Ligue des Champions. Intéressant, excitant et flippant à la fois.

Commentaire

• la réduction du budget en soit dans l'absolu n'est pas un drame, depuis plusieurs saisons il y a pas mal d'équipes de L2 qui ont un budget bien inférieur au notre et qui pourtant jouent mieux au football et gagnent plus de matchs. Le tout est de savoir dans quoi passe le budget, si c'est dans une équipe compétitive ou dans l'extra-sportif.

Commentaire

Chargement...
                      X