Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chez nous une partie substantielle du budget sert à rémunérer les copains de JR, avec un statut de quasi-fonctionnaires voire d'emplois semi-fictifs...
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Complétement d'accord!

• diesel54270
      diesel54270 commenté
      Modifier le commentaire
      oui il à des magouilles

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord avec toi

• Après c'est le payeur et donc le boss. Il met qui il veut en place. Si on est rachetés, le nouveau propriétaire mettra aussi en place des équipes de gens qu'il connaît. La question c'est plus le niveau des personnes en qui tu as confiance et à qui tu choisis de faire bénéficier du système .
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
      Chez nous une partie substantielle du budget sert à rémunérer les copains de JR, avec un statut de quasi-fonctionnaires voire d'emplois semi-fictifs...
      Tu sembles avoir des informations que nous n'avons pas puisque ta phrase est une affirmation. Tu peux nous en dire un peu plus.
      "partie substantielle" combien ?
      "copains de JR" qui ?
      "emplois semi-fictifs" argumente ?
      Merci d'avance pour tes réponses

Commentaire

• JR fait ce qu'il veut, avec qui il veut car c'est son pognon.
        Après, si les gens qu'il met en place sont des totoches et que cela influx le sportif et notamment, le recrutement ou le classement, les supporters sont en droit de se poser des questions, voir être mécontents d'avoir payé un abonnement.
        Mais ce mécontentement qui dure depuis plusieurs années, n'a pas l'air d'influencer Rousselot....ah bah oui j'oubliais c'est son pognon.

Commentaire

• Chacun son idée, mon avis n'était pas de dégueuler sur JR mais simplement de dire qu'avoir un budget plus faible n'est pas forcément catastrophique si la dépense du blé est optimisée pour avoir l'équipe la plus compétitive possible avec les moyens à dispo, et avoir le nez creux.
          On est assez bien placés ces dernières années pour savoir qu'avoir un des plus gros budgets n'est pas forcément synonyme de bien jouer au foot et de finir en haut du classement.
          Dernière modification par Brett Sinclair, 21 mai 2020, 10h24.

Commentaire

• c'est vrai que je me suis beaucoup interrogé ces dernières années sur le recrutement pas toujours très efficace ou on avait quand même un budget intéressant par rapport a d'autre clubs qui se débrouillait bien mieux que nous avec des petits budgets et ou il trouvait des joueurs très performant ? l'exemple de Clermont ….cela pour dire que si on doit reprendre avec un budget limité on peut avoir une équipe compétitive mais il va falloir se bouger le cul et être plus malin dans le recrutement ! et ça c'est pas gagné si rien ne change dans ce domaine !

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              quand les frais de structure sont importants tu compenses en achetant au rabais des seconds couteaux ou des joueurs en fin de carrière

• Bonjour, je lis les messages et je suis surpris des interventions "affectives".
            JR préside aux destinées de nombreuses sociétés dont l'ASNL et n'a de comptes à rendre de sa gestion qu'aux actionnaires quant à l'embauche de copains ou de membres de sa famille dont les salaires plombent la colonne dépense dans le budget
            Pour l'ASNL c'est une société qui offre un spectacle de "foot" à des spectateurs qui peuvent être contents ou pas.
            Il n'y a pas si longtemps, JR avait été tenté d'organiser d'autres spectacles à Marcel-Picot comme d'autres le font au Zenith, à Amnéville ou ailleurs. Et le bon JR qui est un "gestionnaire" n'a jamais investi dans une entreprise sans calculer le bénéfice à en tirer. Il communique bien et quand il "met de sa poche", il avance des fonds en compte-courant et il est probable qu'il récupère sa mise dans des bilans qui ne regardent que lui et les autres actionnaires. Logiquement en vendant sa société ASNL il a des ambitions peut-être trop hautes pour récupérer ses billes et en tirer surtout le maximum. Et il est logique qu'il souhaite garder des pouvoirs puisque JR possède d'autres sociétés satellites travaillant pour l'ASNL et qui pourraient tout perdre si le nouvel investisseur faisait d'autres choix de prestataires.

Commentaire

• Comme dans un autre message j'aimerai en savoir un peu plus.
              Quelles sont les sociétés satellites dont tu parles
              Restauration Picot non c'est Marcotullio et la famille Marchand
              Buvettes ?
              Fort Aventure ?
              Société de Nettoyage ?
              Gardiennage ?
              Quel est le lien entre JR l'ASNL et ces sociétés ?
              Avec la vente je pense que JR (en plus de sa pension de retraite) n'a pas trop de soucis a avoir non ? donc quel est le risque ?
              Merci de ta réponse

Commentaire

• Après, niveau budget, pas le choix de baisser, la saison 2019/2020, le budget était de 15M alors que je chiffre d'affaire pour 2019 était de moins de 10M€, il y a un trou à combler que jr ne peut pas combler éternellement.

Reste juste à savoir, si on est pas vendu, où seront effectués les coupes de budget.
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.

https://twitter.com/NicoRetros

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                A priori pas dans la structure, sinon ce serait déjà fait. Peu importe les raisons (esprit familial, nécessité de garder une structure de grand club, indemnités ?) d'ailleurs.

Donc le seul poste où le club peut économiser de l'argent (ou en gagner), c'est le coût des joueurs. On fait jouer des jeunes du centre de formation, à des très petits salaires et si on peut on vend des Bassi et autres. On court le risque du National sportivement, mais s'il y a une différence comme tu le dis de 5 millions entre les entrées et les sorties, on ira en National via la DNCG si on ne comble pas cette différence à moyen terme.

• Si vous cherchez encore le groupe Manchester City, il est pas très loin, en Belgique a Lommel.

Commentaire

• tiens, tu te réveilles''...

Commentaire

• La vente du club, une usine à gaz, j'y crois plus.

Commentaire

• C'est officiel le club va être vendu !!!

Commentaire

• Le TFC, 20e de L1 cette saison, va passer dans les mains d'un fonds d'investissement américain.

G. D. et H.De.21 mai 2020 à 18h25

Le TFC, 20e de Ligue 1 cette saison, est sur le point d'être vendu au fonds d'investissement américain Red Bird. Olivier Sadran, actuel propriétaire du club toulousain, est en négociations exclusives avec ce fonds d'investissement qui récupérerait 85 % des parts, Sadran en gardant 15 %. Les négociations pourraient aboutir très rapidement.

Commentaire

• Il y a une quantité de voyantes Irma ici. Je vais faire la mienne. Je pense que ça va se faire pour une bonne raison le silence radio signifie que ça négocie. A défaut Mr Rousselot ce serait precipité devant les medias pour communiquer. Or là ni au niveau CFG ni au niveau Asnl on n'est sur une telle posture. Il y a deux trois points qui devaient et doivent encore etre clarifiés. Une ligue 2 à 22 joueurs c'est pas la meme chose en terme de de droit tele qu'une ligue à 20. Ensuite on n'est pa s clair sur le fait que la reprise se fera avec des spectateurs, finalement c'est toute la valo initiale du club qui était à 14 Millions qui est à revoir..

Commentaire

Chargement...
                        X