Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par meet55 Voir le message

Dis ça à des quinquagénaires, ou à des mères de familles qui ont la charge de 1, 2 ou 3 gosses à élever seule, ou encore à des pères qui n''ont que ce salaires pour faire vivre leurs familles. Apres tu va les voir et tu leur demandes si c'est salutaire pour eux.

C'est facile de parler de chômage quand on y est pas confrontée ou que pas change on est à l'abris de ce retrouver dans la mer..e !!
    Heureusement qu'il précise " dans certains cas" ...
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
      Certains me font rire car ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. J'ai travaillé à l'ASNL, je connais la réalité. Ce n'est pas une usine à gaz de l'intérieur : Hormis le sportif, il y a une petite dizaine d'administratifs qui travaillent à Picot, la même du coté du centre de formation. Le reste c'est des emplois sous-payés ( Le smic ) qui sont souvent essentiels ( Vous avez jamais remarqué le bon état général de Picot par exemple après 15 ans ? Sièges, buvettes, loges.. C'est un exemple parmi d'autres. ), et pour une grande partie des emplois à temps partiel, des missions de quelques heures etc... ( Stadiers, billetterie, loges etc )

Oui, je pense qu'on peut ( Doit ? ) gratter l'os mais contrairement à ce que pense certains, non on ne peut pas " Virer une centaine d'employés " à l'ASNL, et économiser en un claquement de doigt 3 millions, c'est un fantasme vraiment. Le problème est multi-factoriel : Notre CDF est une usine a gaz, et ne sort plus grand chose en ce moment MAIS : On tape souvent les 100% de réussite au bac, les infrastructures sont bonnes et bien entretenues. Alors, faut-il donc réduire la voilure et se retrouver comme à l'OM avec des résultats pitoyables ? Ou revoir la direction, la politique de détection des jeunes, géographique et qualitatif ?

Ce qui pèse dans la masse salariale, ce n'est pas les X boulets payés très cher ces dernières années avec des résultats pitoyables ? On a au moins 5-6 gros FLOPS depuis 3-4 ans... Le calcul est vite fait, ça vaut largement 50 emplois !

Pour terminer, si on ne fait rien sur le sportif en se disant que supprimer des emplois suffira à sauver l'asnl... On va être surpris ! Car si on a frôlé le national financièrement plusieurs fois, je vous rappel qu'on a frôlé le national sportivement 2 années de suite. Je continu de penser que sans politique sportive nouvelle, ambitieuse et qui met en avant la compétence avant le relationnel, on va droit dans le mur. Avec un plan de licenciement ou non. Beaucoup prennent en exemple les entreprises qui licencient 30% des emplois pour sauver les 70% autres... La réalité c'est que pour beaucoup, ça finit de la même façon : Dépôt de bilan.
      Le type qui nettoyait les chiottes du cdf va nous dire qu'il connait l'envers du décors
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        pas sûr qu'un club de football soit une entreprise comme une autre, en particulier l'asnl. Je ne suis pas persuadé que JR gérait ses affaires antérieures à l'asnl comme il a géré le club.

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        T'inquiète genzo j’ai pas répondu méchamment ( Oú sans le faire exprès du moins ! )

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Pas de soucis Jon

• CHÂTEAUROUX – UN FRANCO-AMÉRICAIN VEUT REPRENDRE LE CLUB !

Après Nenking à Sochaux (signé) et le City Football Group à Nancy (négociations), c’est un nouveau club de Ligue 2 qui fait l’objet des attentions d’investisseurs étrangers. Ainsi, la Berrichonne de Châteauroux

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        L'américhonne de Châteauroux.

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Le retour des Ricains dans le « Châteauroux Disctrict », cinquante après...

• Les perles du CDF
      https://www.estrepublicain.fr/sport-...-foret-de-haye
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Toujours bien de le rappeler

• Moi, je ne m'emballe pas, j'attend les annonces officielles ! Ca évite de se bouffer les burnes de déception !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
        Moi, je ne m'emballe pas, j'attend les annonces officielles ! Ca évite de se bouffer les burnes de déception !
        C’est possible ça ??
        tu fais de la gym ou quoi ??
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

C’est possible ça ??
          tu fais de la gym ou quoi ??
          (10 caractères)
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Le Nouvel Obs a publié un article sur le sujet durant le confinement.

Je suis sérieux en plus. Je ne mettrai pas de lien mais ça doit être encore trouvable en ligne

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Je vois de quoi tu parles. Un de mes contacts FB l'avait partagé

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Le gros problème se trouve évidemment là et pas dans le salaire de Josiane la comptable. 100% de réussite au bac. Ok... Pas sûr que ce soit représentatif mais bon... A mon avis, si on commence à se pencher sur ce que sont devenues les "perles" du centre depuis 10 ans et voir combien elles ont rapporté (Ne serait-ce que via le mécanisme de solidarité) par rapport à ce qu'elles ont coûté, on risque d'être étonné.
          Les perles du centre c'est une chose pour rentrer de l'argent, le salaire de Josiane aussi concernant les dépenses mais il y a peu (l'année dernière) on pouvait aligner deux équipes pro tellement l'effectif était conséquent.
          D'ailleurs c'est ce que l'on faisait, une équipe en Ligue2 et une équipe de pro en réserve (pour les résultats que vous savez).
          Combien de salaires de Josiane avec celui de Junior Dalé et combien de burgers à Mac Do Essey avec celui de Da Cruz ?
          Gestion du sportif, je plussoie Snow.

Commentaire

• Sauf que justement, si on ne peut recruter que des joueurs libres et qu'on est obligé de vendre tous les joueurs à peu près bankable rapidement c'est justement car les frais de structure sont beaucoup trop important... Si la structure avait été dégraissée dès 2013 et notre descente en Ligue 2, on ne serait certainement pas dans la même merde qu'actuellement avec un budget prévisionnel dans lequel on sait qu'il faudra trouver au moins 2 millions à chaque fin de saison !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message

Les perles du centre c'est une chose pour rentrer de l'argent, le salaire de Josiane aussi concernant les dépenses mais il y a peu (l'année dernière) on pouvait aligner deux équipes pro tellement l'effectif était conséquent.
              D'ailleurs c'est ce que l'on faisait, une équipe en Ligue2 et une équipe de pro en réserve (pour les résultats que vous savez).
              Combien de salaires de Josiane avec celui de Junior Dalé et combien de burgers à Mac Do Essey avec celui de Da Cruz ?
              Gestion du sportif, je plussoie Snow.
              On ne va pas revenir 20 fois sur le sujet mais je rappelle que Josiane part en retraite anticipée en septembre 2020 et ne sera pas remplacée.
              J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Josie est aussi fan de crochet. Avec le club de son village, ils ont prévu de tricoter une écharpe de 18 km de long pour le prochain Téléthon.

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                D'ailleurs un appel au don de laine rouge ou blanche pour démarrer l'écharpe a été lancé.
                Dernière modification par bart, 28 mai 2020, 14h13.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                bart Il s'agira d'une écharpe historique avec les 2 bandes rouges.

• toujours rien

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                BIIIIEN ! Aucune faute en deux mots ! On voit que tu es retourné à l'école le 11 mai. La maîtresse peut être contente.
                Sinon, est-ce une affirmation ? Car, si c'est une question, in faut un point d'interrogation.

• Notre moteur, Diesel guette.
              Dernière modification par chapa-verlaire, 29 mai 2020, 20h24.

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Roule t-il en VolksWagen?

• Il faut aussi dire que nous faire espérer une vente pour rien ca devient fatiguant à la longue .....

Commentaire

• Punaise mais qu'est ce qu'il est relou...
                Aucune avancée, ca se saurait !

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Diesel roule au fuel RElou et non pas au fuel lourd.

• c'est aujourd'hui la date limite de paiement de Seville des 3,7 millions,quelqu'un sait si ca été versé?

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, sûrement que quelqu'un sait Peut-être Diesel

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  S'il sait, c'est qu'il roule à l'énergie éclectique.
              Chargement...
              X