Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L important dans cet article c'est ça: "Tant que les championnats anglais et américains (ils sont propriétaires du club de New York City) ne reprendront pas, ce sera le statu quo."

Les anglais vont reprendre et la mls est encore en négociation. (ça avait l'air d'être accepté hier mais des soucis sont apparus) (https://www.rds.ca/soccer/mls/la-mls...eurs-1.7516368)

Sinon on apprends pas grand chose de neuf si ce n'est le caractère exponentiel du nombre d'investisseur.

Commentaire

• Hier sur RMC, ils expliquaient que PSG avait levé l'option d'achat pour Icardi mais qu'ils avaient payé 15 millions de moins que le prix fixé au départ entre les deux clubs.
      Tous les prix ont baissé donc le prix de l'Asnl également.

Commentaire

• Mouais, enfin quand on parle de calandes grecques, cela veut tout dire...

passons deja l'obstacle de la dncg , ensuite on verra..

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          « Les négociations ne sont pas rompues, elles sont reportées… aux calendes grecques, parce que nous sommes dans une période compliquée. Les investisseurs intéressés ont besoin de plus de visibilité. C’est notamment le cas de City Group qui attend de savoir quand le championnat d’Angleterre va reprendre. C’est la même chose pour les autres candidats. »

• Franchement, cet article était une purge à lire.
        ​Que l'introduction est pompeuse et mal écrite.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ouf, je croyais être le seul à trouver le début bizarre. C'est quoi ce canard ?

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Un canard local. Pierre Taribo , ancien de l'ER, s'occupe de la partie sports.

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Lloyd et Phil68000 Honnêtement, ce type écrit avec les pieds. De plus, je me sentais gêné pour lui tellement c'est obséquieux. C'est vraiment une prose de boomer.

• Article qui sent le réchauffé, et qui semble dater de la semaine dernière minimum (notamment le passage sur la ligue 2 à 22

Commentaire

• Quel rapport entre le championnat Anglais, la MLS et la vente de l'Asnl? Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes sont intéressées par le club et on doit toujours se farcir le même discours de fin du monde chaque saison ?
          On repart avec la même équipe que l'an dernier...., moins dix joueurs. Donc on ne repart pas avec la même équipe sachant que ceux qui sont partis constituaient l'ossature de l'équipe.
          C'est vraiment la loose.

Commentaire

• ASNLLLLL
            ASNLLLLL commenté
            Modifier le commentaire
            Parfaitement d'accord et ils ont acheté Lommel, certes que 2 millions, alors que la MLS et les British étaient à l'arrêt, dc encore un argument en bois.

Le blocage est sur le prix, Jr est poissard, 14 millions c'était bien vendu.... la ils donnent 8 et lui refuse, ce que je peux comprendre... mais chaque jour qui passe il perd des plumes..... Prend ton tel JR, fais le bon 06, dis OK et après basta, profite de cet été et de la retraite, L'ASNL sera en sécurité

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu peux me donner la source du refus des 8 millions ?

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Dire que la vente bloque à cause du prix c'est autant un argument en bois que celui de la reprise des championnats. On n en sait rien et chacun prêche pour sa paroisse à savoir JR = méchant, JR = Gentil ou On en sait rien (c'est la mienne celle là)

• ASNLLLLL bien dit

Commentaire

• On ne repart pas du tout avec la même équipe. Faut arrêter! Y a 10 joueurs en moins et non des moindres, et je suis curieux de voir ce qu'on va faire avec Bassi... Je continue d'être très inquiet, devant la DNCG d'abord et sportivement ensuite.

JR aura réussi à amener le club dans des profondeurs jamais atteintes historiquement. On apprend quand même que la structure ligue 1 va être rabotee (il a enfin compris que ce n'était pas vivable à terme) et qu'il discute avec 7 repreneurs potentiels. En gros, il en est au même point qu'en 2012 au niveau des investisseurs, et sportivement on est au bord du précipice.

Un fiasco complet donc.
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• On repart avec la même équipe.....moins elkaoutari ou liblolhy....moins Rocha moins Gueye moins vagner et sûrement moins bassi
              ah oui on repart avec la même équipe ....mais pas de panique on a prit Biron
              On va se régaler cette saison encore..avec le druide Garcia en plus aux manettes
              Alors on me dit que je ne suis pas 1ssez optimiste mais la si quelqu'un y est pour l'an prochain ..qu'il fasse tourner c'est de la bonne

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Pas besoin d'avoir une boule de cristal pour se douter que sans vagner Rocha bassi et quelques autres ......ça ne va pas s'arranger .
                Déjà que c'est la merde avec eux ...mais bon si tu préfères te voiler la face comme d'habitude libre a toi ..

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                pourquoi tu es optimistes toi fun54520 ??
                alors je veux bien que tu veux voir que, le positif a chaque fois , mais un moment il faut peut etre regarder la verité en face !!!!
                il n'y a pas besoin d'etre devin ...pour voir que nous sommes dans une merde noire et qu'on s'enfonce petit a petit vers l’inévitable !!!
                a force de jouer avec le feu , on va bien finir par ce brûler
                Dernière modification par lasnl, 02 juin 2020, 00h12.

• Lorrain de coeur
                Lorrain de coeur commenté
                Modifier le commentaire
                Entièrement d'accord. Je crois que tu as parfaitement résumé la situation. C'est bien triste.

• On va lutter pour pas descendre
              Guingamp sera champion
              et on va descendre ça nous pend trop au nez depuis 3 ans
              Dans 10 jours la chaleur va revenir

fun54520 voila, à ton service
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                J'aurais plus dit Amiens champion ..mais ma boule est fissurée
                Dernière modification par nancy54200, 01 juin 2020, 23h37.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Merci
                Pour la chaleur tu as du retard a l'allumage ... elle est là

• La même équipe moins 10 joueurs, ça fait donc juste un gonze sur le terrain.

Ça risque donc d'être compliqué.
              J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Jamais l'Asnl n'a été dans un tel pétrin.
                Un fiasco total, sportif, financier.
                Tout part en sucette même le centre de formation.
                Le club est moribond, n'attire plus aucun joueur sauf ceux qui n'ont plus de contrat, des joueurs de seconde zone.
                Le seul objectif sportif est le maintien en L2.
                Un bien beau défi attend la pauvre équipe qui va reprendre le championnat....éviter la descente en National. Merci Rousselot le fossoyeur.

Commentaire

• Sinon vous en avez pas marre de raconter toujours la même chose?

Commentaire

• JR, sauveur puis fossoyeur de l'ASNL quelques années plus tard !
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
                      Jamais l'Asnl n'a été dans un tel pétrin.
                      Un fiasco total, sportif, financier.
                      Tout part en sucette même le centre de formation.
                      Le club est moribond, n'attire plus aucun joueur sauf ceux qui n'ont plus de contrat, des joueurs de seconde zone.
                      Le seul objectif sportif est le maintien en L2.
                      Un bien beau défi attend la pauvre équipe qui va reprendre le championnat....éviter la descente en National. Merci Rousselot le fossoyeur.
                      De toute façon, pour Rousselot, c'est reculer pour mieux sauter. Psychologiquement, perdre 6 millions (si le nouveau prix proposé est bien 8...) en 2 mois, ça fout les boules. Donc on peut comprendre son refus. Mais dans quelques mois, aucun investisseur ne proposera plus 14 millions, puisque le club sera moins bien à tous niveaux.
                      Et si ça tombe en national et qu'il fait faillite, JR aura tout perdu.... De toute façon, d'ici 3-4 ans maxi, le club changera de propriétaire ou disparaitra, ce qui, par le biais d'une renaissance "obligée" (il y va quand même d'une grande ville), reviendra à terme au même. Mais ça passera peut-être par 10 ans de monde amateur...

Commentaire

Chargement...
                      X