Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est plus un forum , c'est Trolland
    la moindre m*** qui fume et c'est 10 com' dont au moins 8 qui ne servent à rien et pour dire inlassablement la même chose
    Bricorama est ouvert , allez acheter des cordes !

Commentaire

• Effectivement ce forum devient insipide avec un nombre impressionnant de messages totalement inutiles
      Attendons au moins le passage devant la DNCG avant de commenter le printemps pourri que nous subissons

Commentaire

• J'ai lu quelques coms et j'aimerai bien que les madames Irma nous donne leurs sources,car franchement ils en savent plus que JR lui meme
        Face à face

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message

De toute façon, pour Rousselot, c'est reculer pour mieux sauter. Psychologiquement, perdre 6 millions (si le nouveau prix proposé est bien 8...) en 2 mois, ça fout les boules. Donc on peut comprendre son refus. Mais dans quelques mois, aucun investisseur ne proposera plus 14 millions, puisque le club sera moins bien à tous niveaux.
          Et si ça tombe en national et qu'il fait faillite, JR aura tout perdu.... De toute façon, d'ici 3-4 ans maxi, le club changera de propriétaire ou disparaitra, ce qui, par le biais d'une renaissance "obligée" (il y va quand même d'une grande ville), reviendra à terme au même. Mais ça passera peut-être par 10 ans de monde amateur...
          Pour l'instant rien de sérieux ne dit que le CFG a fait une nouvelle offre moindre refusée par JR.
          Le CFG a dit attendre de mesurer les évolutions et conséquences liées à la crise du Covid 19, JR dit plus ou moins la même chose quand il dit qu'ils attendent le redémarrage des championnats en Angleterre et aux US, ces deux sources là vont dans le même sens au niveau de leurs déclarations.
          On peut peut-être éviter de spéculer sur cette histoire d'offre moindre qui aurait été refusée par JR au moins tant qu'on n'a pas de source même vaguement sérieuse à ce sujet.
          Pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'on est à un point où le CFG est en attente (de quoi exactement ?) ou pire encore a laissé tomber et où il n'y a pas d'autre offre ferme sérieuse.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C’est simple ... ça attend le passage devant la DNCG et notre rétrogradation...

puis on arrive avec une proposition en deçà... et hop !! Pas d’autre solution pour sauver le soldat du national ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ils vont Pas forcément attendre notre rétrogradation pour faire baisser le prix. Si notre déficit n'est pas trop grand, ça peux ce faire avant la reprise du championnat. Moi je pense qu'ils attendent le passage devant la DNCG pour la suite..

• Peut-être.
            Mais si c'est le cas et que la diminution des dépenses budgétées pour la saison à venir et les garanties que JR dit qu'il va apporter font qu'on franchi le cap de la DNCG ils font quoi ? parce que là on s'apprête à repartir avec des moyens très en baisse, un effectif plutôt léger en qualité comme en quantité, bref là sans rachat après un passage "réussi" devant la DNCG comme JR l'a dit on partirait pour jouer le maintien.

Dans le cas du CFG je ne vois pas trop pourquoi ils attendraient le passage devant la DNCG, ils auraient pu faire ça dès le début or tout était calé pour une signature fin mars début avril avant la crise du covid19, certes ça peut leur permettre de récupérer le club à moindre coût mais outre le fait que ça implique un échec de JR devant la DNCG je ne vois pas trop pourquoi ils n'auraient pas choisi cette "option" dès le début.
            Dernière modification par jello b, 02 juin 2020, 09h17.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.lasemaine.fr/vente-asnl-...sser-les-bras/

Si vous avez deja eu ça alors désolé.

City attend des nouvelles de ce qui va arriver à ses autres clubs.

Commentaire

• Quetzal
                Quetzal commenté
                Modifier le commentaire
                Vous êtes gentils, si ça ne va pas dans votre sens alors c'est de la com, si ça vous arrange alors c'est de l'info.

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Un représentant du CFG avait dit dans l'Equipe qu'ils attendaient les évolutions de la crise pour évaluer les évolutions à venir, ça va donc dans le même sens que ce que dit JR.
                Après s'il y en a un dont il ne faut pas attendre d'objectivité quand on parle de JR sur ce forum c'est bien Olio...

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Est-ce manquer d'objectivité que dire que celui qui dirige le club est aux abois, fait du grand n'importe quoi depuis des années parce qu'il est dépassé par le football moderne et conduit le club aux abîmes?
                C'est plutôt manquer de lucidité de penser le contraire mon cher Jello.

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              C’est simple ... ça attend le passage devant la DNCG et notre rétrogradation...

puis on arrive avec une proposition en deçà... et hop !! Pas d’autre solution pour sauver le soldat du national ...
              Ça tient la route.
              J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• ASNL : La Métropole va organiser un tour de table avant le 15 juillet pour sauver le club

Commentaire

• Article datant de fin juin 2019 ....
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• diesel54270
                    diesel54270 commenté
                    Modifier le commentaire
                    sa fait dix ans que l ' asnl vas mal

• Bon, il faut rester serein, même si ce n'est pas facile temps qu'il y aura le flou ( reprise en août ?, date du début du mercato, passage devant la D.N.C.G., effectif à reconstruire, retour du public et abonnements sous quelles conditions ? ). Peut-être aurons nous un premier aperçu avec notre passage devant la D.N.C.G. la semaine prochaine.
                  Bon, cet interview ne nous apprend rien de plus, si ce n'est qu'on a 10 joueurs ( presque une équipe ), de jeunes joueurs issus du centre de formation qui ne veulent pas jouer pour l'A.S.N.L., pléthore de candidats au rachat ( plus ou moins foireux ). Bref rien de nouveau sous le soleil au moins jusqu'au 8 juin. Wait and see.....

Commentaire

• En attendant, comme à chaque fois que ça sent le roussi, JR lance son classique appel aux supporters et partenaires.
                    Désolé JR mais perso je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour les finances du club, pour apprendre à nos joueurs à jouer au football et à notre entraîneur à avoir un peu d'audace.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      En attendant, comme à chaque fois que ça sent le roussi, JR lance son classique appel aux supporters et partenaires.
                      Désolé JR mais perso je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour les finances du club, pour apprendre à nos joueurs à jouer au football et à notre entraîneur à avoir un peu d'audace.
                      Et concernant l'entraîneur, faudrait que chaque joueur reste à son poste de prédilection, que de créer une équipe avec des joueurs désorientés ...

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        tu as des cas précis?

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Franchement a part quelques coups par ci par là , comme Rocha ailier droit a Auxerre...je n'ai pas souvenir que Garcia ait changé de poste les joueurs

• Toujours le même discours de ce président qui nous raconte toujours ses conneries. Y a un moment faut arrêter de prendre les supporters pour des cons. Il ose encore demander le soutien des supporters mais par contre ça ne l'a pas dérangeait du tout de faire repayer les places aux abonnés de piantoni lors des huits clos.
                      Mr Rousselot le respect ça doit être réciproque et personnellement (et je pense que je ne suis pas le seul) j'en ai vraiment marre de vos mensonges quasi permanents et de vos multiples erreurs de communication. Vendez le club et laissez l'ASNL renaître de ses couleurs

Commentaire

• Jackal
                        Jackal commenté
                        Modifier le commentaire
                        Claude Cuny a été le créateur de l' ASNL er JR risque fort d' en être le fossoyeur ..... il devient saoulant à toujours raconter ses conneries

• Ne lisez pas les articles.Ca me permettrai de ne plus lire vos conneries,qui sont toujours les mêmes.
                      Face à face

Commentaire

Chargement...
                      X