Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    Des sources ??
    Y a bien longtemps qu'il n'y en a plus sur ce topic...
    Je pense que les 20 dernières pages sont d'une nullité affligeante et n'ont d'autres intérêt que de faire gonfler le nombres de messages de ceux qui postent pour ne rien dire (ou toujours la même chose depuis 15 ans....)
    L' Est Repu de demain

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
      En tous cas, ils n'achèteront pas Botafogo.
      https://www.si.com/soccer/manchester...etely-scrapped
      Botafogo c'est 166M d'euros de dettes( au cours du jour )...on est petits joueurs avec nos 4M et sur cette page , toujours l’intérêt pour notre club de L2

Commentaire

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

Botafogo c'est 166M d'euros de dettes( au cours du jour )...on est petits joueurs avec nos 4M et sur cette page , toujours l’intérêt pour notre club de L2
        C'est justement pour ça que j'ai posté l'article.

Pas pour Botafogo.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Ça étonne qui, l'argent qu'il faut trouver pour la saison prochaine ? C'était une évidence..

Je ne sais pas comment cela se terminera, mais évidement ça craint. Je sens bien, mais pour le coup ce n'est qu'un avis, une rétrogradation en nationale dans un premier temps et un JR qui remet un peu de sa poche pour nous maintenir comme la saison passée. Si l'asnl est rétrogradé, le club perdra bien plus que 3-4 millions. Et donc JR aussi. il n'est pas bête, il va sauver le bébé et pour le coup, le vendre au plus vite.

Commentaire

• Les investisseurs de City vont bien se marrer demain...
            Moi à leur place je divise le chèque de la reprise par 2 et j’attends la fin de la lente agonie de l’asnl et JR....
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• la dette de 4M n’arrêtera pas le City FG
              Ils ont payé celle de Lommel et vont mettre de l'argent pour les faire monter
              Ils payeront les 4M et remettront de l'argent pour notre club de L2

Quand ils ont pris contact avec JR , evidemment ils savaient que le club etait passé 2 fois au tourniquet de la DNCG et qu'il avait fallu combler le trou de 3M
              Ils ne savait pas encore que Seville allait perdre et nous refiler les 3.7M
              Pourtant ils ont continué les tractations

Avec le Brexit , les clubs Anglais vont avoir un mal fou à faire venir les jeunes joueurs etrangers ( permis de séjour hyper durs à recuperer ) donc ils veulent notre centre de formation

on se répète , hein ?
              j'ai l'impression beaucoup oublient vite
              Dernière modification par jeannotthebest, 04 juin 2020, 23h58.

Commentaire

• Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
                Les investisseurs de City vont bien se marrer demain...
                Moi à leur place je divise le chèque de la reprise par 2 et j’attends la fin de la lente agonie de l’asnl et JR....
                C'est demain la DNCG ?

Commentaire

• TonyASNL
                  TonyASNL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non a priori ce sera le 25 juin !

• Evan-Essence
                  Evan-Essence commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je croyais avoir vu qu'on passerait la DNCG le 08 Juin .... Donc de Lundi ...

• TonyASNL
                  TonyASNL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non c'est bien le 25 juin l audition !
                  Mais le dépôt du budget se fait le 8 juin !

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Jacques Rousselot, dans l'Est Républicain de demain, annonce un plan d'austérité pour l'ASNL. Il va falloir encore trouver 4 millions d'euros pour boucler le budget 2020/2021 qui sera de 14 M€ au lieu de 17,8 M€. Les droits télé seront en hausse et seul Amine Bassi a une valeur marchande entre 1 et 2 millions d'euros. Jacques Rousselot fait un appel "nous comptons plus que jamais sur nos supporters et partenaires. Comme je l'avais dit en 2002, il faut sauver le soldat #ASNL".
                Compter sur les supporters ? Pour quoi faire ? JR mérite le respect pour ce qu'il a fait pour le club, mais là, non, il ne faut pas exagérer.
                Quant aux partenaires, pourquoi iraient-ils aider sans savoir où va l'ASNL ?
                Seul un acheteur fiable peut sauver le soldat.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  compter sur les supporters pour quoi faire ?
                  prendre des parts dans la société

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alors ce sera sans moi, vu la suppression de la section féminine.

• Le budget de l’ASNL passe de 17,8 M€ à 14 M€ !
                https://www.estrepublicain.fr/sport/...-17-8-m-a-14-m

Commentaire

• - 4 millions comme dab

et aucune news de l’argent de Séville ?
                  Le mec de l’ER il peut faire son taff correctement et aller au charbon pour donner des infos ??

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    - 4 millions comme dab

et aucune news de l’argent de Séville ?
                    Le mec de l’ER il peut faire son taff correctement et aller au charbon pour donner des infos ??
                    Oui et perso je trouverais logique aussi qu'il donne des éléments pour illustrer ce qu'ils appellent "se serrer la ceinture".
                    parce qu'en l'etat cela ne veut pas dire grand chose. Quand on voit qu'une petite dizaine de joueurs en fin de contrat ne sont pas prolongés, même si l'on prévoit d'en recruter,allez, 2 autres.. cela doit quand même sérieusement alléger la masse salariale et contribuer à la réduction du budget, non? Donc les restrictions / réductions faites ailleurs consistent en quoi? Er représentent quelle part de cette réduction de budget?

Nous voilà revenus "comme en 2002".

Commentaire

• Djaydy54
                      Djaydy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je commence à envier les clubs comme Clermont qui année après année ont toujours de bon résultats, propose du foot et surtout joue les premiers rôles en L2.. Jr t'es gentil mais casse toi stp.

• Envoyé par Lolo54 Voir le message

Nous voilà revenus "comme en 2002".
                    Vivement dans 4 ans alors

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah c'est cool, ça nous laisse 18 ans pour trouver un vaccin ou pour commander des masques... On est large

• *saladetomateoignon*
                      *saladetomateoignon* commenté
                      Modifier le commentaire
                      On va aller chercher la deuxième étoiles en Corée, rien à foutre.

• Lolo54
                      Lolo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouais sauf qu'on n'est pas prêt de regagner la coupe de la ligue vu qu'elle est supprimée. Quand au fait d'être de retour en ligue 1 dans 4 ans...Je ne demande que cela mais j'y crois peu et en même temps je trouverait cela super long.

• Je croyais que JRenault préparait un budget de 8 millions d'euros...finalement on est à 14 ???

Commentaire

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      chris JRenault ça ne roule plus pour lui.

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oups désolé saleté d'écriture intuitive

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est loin d'etre catastrophique comme budget

• https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...ian-month.html

Toujours d'actualité pour CFG. Ils expliquent dans l article qu'avoir un club en europe permettrait de contourner partiellement le Brexit et le fait que les clubs anglais ne pourront plus recruter des jeunes dès 16 ans. D'où l intérêt pour Nancy et ses structures + centre de formation.

Commentaire

• Alors espérons un accord rapide....
                    Mais je doute que cela soit signer avant notre passage devant la DNCG ....
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                    X