Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que de posts défaitistes...soyons un peu optimistes. Il faut baisser les dépenses. On a enfin une réaction de ma durection pour le faire. On va faire jouer des jeunes dont certains vont peut être de réveler. Cette saison peut réveler de bonnes surprises. Le CFG ? Rien n'est fini. Et les barrières qui empechaient la vente du club sont en train de tomber. Le championnat anglais va reprendre et cela va donner un peu de visibilité à l'investisseur. Je ne serais pas surpris de voir une nouvelle offre arriver.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      belle dose d'optimisme...

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      J'aimerais avoir ton optimisme...

• Envoyé par nicolasd Voir le message
    Que de posts défaitistes...soyons un peu optimistes. Il faut baisser les dépenses. On a enfin une réaction de ma durection pour le faire. On va faire jouer des jeunes dont certains vont peut être de réveler. Cette saison peut réveler de bonnes surprises. Le CFG ? Rien n'est fini. Et les barrières qui empechaient la vente du club sont en train de tomber. Le championnat anglais va reprendre et cela va donner un peu de visibilité à l'investisseur. Je ne serais pas surpris de voir une nouvelle offre arriver.
    Je continue à y croire. Mais je ne m'attendais pas à un retour au Statut Amateur de la section féminine.

Je radote mais si pas de rachat, pas de survie.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Oui, c'est vrai que ça fout un peu les boules, même si je continue à être optimiste, et pensé que la vente se fera. Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Bon, ils nous restent 2 jours pour déposer le budget devant la D.N.C.G. et après 17 jours d'attente et d'angoisse en même temps. Nous devons prendre notre mal en patience, même si c'est long, très long, stressant...

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a1789131...-cette-semaine

En attendant cela aura certainement une influence.

Commentaire

• Lolo54
          Lolo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Bien vu. Il y'a effectivement fort à parier que cela joue dans la balance.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Forcément ça jouera. Globalement, encore un signe merdique.

Sinon, les sommes en jeu donnent le vertige : ils sont prêts à dépenser plus que l'amende de 30 millions de frais d'avocats. Beau métier ... à condition de pas se cantonner aux commis d'office de la comparution immédiate à Bobigny....

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          et dire que certains souhaitent que le club soit repris par ce type de margoulins

• En parallèle, Jacques Rousselot va bien sûr poursuivre les négociations avec de potentiels repreneurs autres que le City Football Group avec lequel les tractations sont suspendues. Une issue favorable dans ce dossier changerait évidemment la donne. Mais ce n'est pas la tendance actuelle.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...2021-a-la-dncg

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          En parallèle, Jacques Rousselot va bien sûr poursuivre les négociations avec de potentiels repreneurs autres que le City Football Group avec lequel les tractations sont suspendues. Une issue favorable dans ce dossier changerait évidemment la donne. Mais ce n'est pas la tendance actuelle.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...2021-a-la-dncg
          Cela fait des années , que nous attendons un repreneur, alors en trouver un en 2 /3 semaines, il se fait un peu tard !
          Ne pas confondre vitesse et précipitation ... Comme le disent certains, çà craint grave !

Commentaire

• Jr a beaucoup a perdre si l asnl dépose le bilan , on va vivre une saison complique si on ai pas rétrogradé par la dncg fin juin je pensais jamais vivre sa en tant que supporter de l asnl j espere des beaux jours pour l asnl

Commentaire

• Contraint de conserver le manche suite à la volte-face du City Football Group dans le dossier de la vente du club
              JR; " Je ne perds pas espoir qu’un ou deux investisseurs me rejoignent"
              En gros il veut rester avec des investisseurs a ses cotés, d'ou certainement la volte face du CFG !

(Dans l’article du jour consacré aux féminines de l' Est Républicain !

Ça craint.... il ne veut pas lâcher son club ??
              Il veut rester aux manettes, mais vu sa santé il devrait se démener a trouver des acheteurs et pas de simples investisseurs a ses cotés !
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                retour a la case départ
                c'était déjà le discours il y a plusieurs années

• Quand on lit les comms de JR depuis quelques années, on peut parfois se demander s'il souhaite vraiment passer la main et revendre le club ou s'il ne rêve pas tout éveillé qu'un ou deux mécènes viennent donner de l'argent sans rien demander en échange, juste pour qu'il puisse continuer comme avant mais en jouant avec le fric d'autres personnes.

Commentaire

• Bah... En ce qui concerne City, la FIFA va certainement filer un coup de mains aux emiratis.
                Il ne faut pas facher les fournisseurs de gaz et de pétrole des pays du Golfe qui, en plus d'investir dans les clubs européens pour faire tourner le cash flow, vont accueillir la prochaine CDM.
                J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• J'ai comme l'impression que JR est trop gourmand. Il croit encore que la valorisation d'avant la crise peut ne pas être revu à la baisse. D'où la com dans l'est.

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message

En gros il veut rester avec des investisseurs a ses cotés, d'ou certainement la volte face du CFG !

(Dans l’article du jour consacré aux féminines de l' Est Républicain !

Ça craint.... il ne veut pas lâcher son club ??
                    Il veut rester aux manettes, mais vu sa santé il devrait se démener a trouver des acheteurs et pas de simples investisseurs a ses cotés !
                    "Contraint de conserver le manche suite à la volte-face du City Football Group dans le dossier de la vente du club", ça ne veut pas dire "qu'il ne veut pas lâcher le club" ça il me semble.
                    Si il doit ne pas perdre espoir de trouver un ou deux investisseurs pour le rejoindre c'est certainement qu'il n'a pas d'offres concrètes valables pour un rachat pur et simple, depuis le temps qu'il cherche un repreneur il me semble évident que si une offre ferme et sérieuse avait été formulée il aurait revendu comme ça en prenait le chemin avec le CFG avant la pandémie et le confinement.
                    Si il n'y a pas d'offre ferme et sérieuse il ne risque pas de vendre.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.90min.com/posts/city-foo...e-01ea2ea1ra41

Je ne sais pas si cela a été posté mais l article est du 5/06 et confirme que l accord avec city devrais se concrétiser prochainement avec une offre à la baisse

Commentaire

• TonyASNL
                        TonyASNL commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui j'avais vu cette information qui vient a la base du journal Daily Mail, mais selon les propos de JR relayer dans les médias ça n'a pas l'air d'avancer ....
                        Qui croire ???
                        JR n'aurais pas fait de sortie médiatique en disant que le CFG a fait volte face si ce n'est pas vrai !!!!
                        Donc affaire a suivre en en sait pas plus

• Mon anglais n'est pas terrible mais si je crois comprendre qu'ils parlent d'un accord prochain je ne vois pas où il est question qu'il soit à la baisse dans cet article (même si on peut penser que ce soit le cas après ce qui vient de se passer).
                      En tout cas on a visiblement deux com. très différentes voire opposées entre le CFG qui a l'air (si ça vient bien d'eux) de communiquer dans la presse anglaise que ça devrait se concrétiser sous peu et JR qui parle de négociations suspendues et de faux bond.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Djaydy54
                        Djaydy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon bah ont connais déjà le refrain de JR cet été..
                        "Le CFG m'a trahi"

• depuis le temps qu ' il doit y avoir un repreneurs aussi menteur que les politiques

Commentaire

Chargement...
                      X