Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jello b Voir le message
    Mon anglais n'est pas terrible mais si je crois comprendre qu'ils parlent d'un accord prochain je ne vois pas où il est question qu'il soit à la baisse dans cet article (même si on peut penser que ce soit le cas après ce qui vient de se passer).
    En tout cas on a visiblement deux com. très différentes voire opposées entre le CFG qui a l'air (si ça vient bien d'eux) de communiquer dans la presse anglaise que ça devrait se concrétiser sous peu et JR qui parle de négociations suspendues et de faux bond.
    Ce qu'il m'étonne le plus , c'est l'opposition entre les deux parties, un dit que c'est bon , et l'autre confirme le contraire en incluant d'autres acheteurs, quel est le vrai du faux ! Croire à la com de JR ou à celle d'un journal anglais ? What is the question ?

Commentaire

• nicolasd
      nicolasd commenté
      Modifier le commentaire
      Pour moi c'est une question de montant. Et le poker menteur auquel on assiste est lié à une demande de baisse du prix par le CFG.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Noyer le poisson est souvent le propre des négociations.

• C'est de la daube cet article du daily mail.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ta des infos fiable ?

• Pour la direction de Manchester City, si la sanction se confirme, elle devra décider de la politique à mettre en place, car jouer ou pas la Ligue des champions fait une grande différence au niveau de l'argent reçu de la part de l'UEFA. On doit attendre de voir la décision, et ensuite on verra quel chemin Manchester City choisit de suivre. »

dans le journal l ' equipe

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      CFG sont capable de mettre 30 M en frais d'avocat pour régler cette affaire. Plus que le prix annoncé pour nous. Ça aura un impact c'est sûr mais je ne sais pas si ça va remettre en cause leur politique d’expansion.

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...le-tas/1141307

Commentaire

• Je ne pense pas que cela puisse nuire à l'expansion Jobouk , je pense que c'est ce qu'il y a de mieux en économie pour faire aguerrir les jeunes pousses et faire des plus-values sur eux..C'est un secteur plus que bénéfique ...Mais comme nous n'avons aucune info nous concernant la future acquisition de notre club, je pense que JR a raison de continuer à chercher ailleurs .
      Même si les journaux anglais disent le contraire, je pense qu'il faut se mettre à l'évidence que le club ne leur sera pas vendu ..JR a lui même fait part que c'était mort .Il faut relativiser , même si j'y croyais encore , je commence à m'y résoudre .Je dirais , attendre encore la suite de nouveaux éléments de la part et d'autres repreneurs !

Commentaire

• Envoyé par christiane68 Voir le message
        Je ne pense pas que cela puisse nuire à l'expansion Jobouk , je pense que c'est ce qu'il y a de mieux en économie pour faire aguerrir les jeunes pousses et faire des plus-values sur eux..C'est un secteur plus que bénéfique ...Mais comme nous n'avons aucune info nous concernant la future acquisition de notre club, je pense que JR a raison de continuer à chercher ailleurs .
        Même si les journaux anglais disent le contraire, je pense qu'il faut se mettre à l'évidence que le club ne leur sera pas vendu ..JR a lui même fait part que c'était mort .Il faut relativiser , même si j'y croyais encore , je commence à m'y résoudre .Je dirais , attendre encore la suite de nouveaux éléments de la part et d'autres repreneurs !
        s 'est mort

Commentaire

• le cfg s ' est la sécurité , mieux que jr , jr sait un menteur

Commentaire

• Se fini les investisseurs il y aura plus ils vont attendre la mort du club malheureusement

Commentaire

• Putain on a toute la famille maintenant....

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                Putain on a toute la famille maintenant....
                la brochette complète

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Eh oui, ça se reproduit ces choses là...

• c'est pas la famille Bescherelle en tout cas...

Commentaire

• D'après Romain Molina, City veut toujours racheter un club en Ligue 2 et ils auraient pris contact avec des clubs.
                  Si Nancy n'est pas vendu maintenant, on se dirige vers la mort du club doucement mais sûrement.

Commentaire

• J'ai vu dans un site ou il est dit que le CFC s'intéressait aussi à Sainte Etienne

Commentaire

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Club fantôme ?

• JR vit dans un monde parallèle depuis quelques années !
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
                      D'après Romain Molina, City veut toujours racheter un club en Ligue 2 et ils auraient pris contact avec des clubs.
                      Si Nancy n'est pas vendu maintenant, on se dirige vers la mort du club doucement mais sûrement.
                      Je me permet de poster le tweet en complément, lui aussi se questionne.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200609_230321_com.twitter.android.jpg 
Affichages :	429 
Taille :		630,8 Ko 
ID : 			206493
                      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.

https://twitter.com/NicoRetros

Commentaire

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C’est bête ce qu’il dit, on peut pas comparer Nancy et Lommel. Sinon les représentants du CFG s’était exprimé fin Avril sur les raisons de la suspension de la vente, après depuis est ce que ça a changé, je sais pas
                    Chargement...
                    X