Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il dit beaucoup de merde aussi celui-là. Quelle plaie ces réseaux sociaux.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Il a souvent aussi de bonnes infos. Cependant, il n a pas l air d en savoir plus que nous sur les pourquoi de la non vente et se permet des hypothèses. Il n'est jamais tendre avec aucun président ni club en France qui pour lui sont tous pourri.

Ce n'est toutefois pas vraiment cool ce qu'il dit.

Ça commence à tourner en angleterre: https://www.si.com/soccer/manchester...tion-ruled-out
      La source de l article, c'est Molina.
      Dernière modification par Jobouk, 10 June 2020, 00h53.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Il dit beaucoup de merde aussi celui-là. Quelle plaie ces réseaux sociaux.
        Tu parles du forum?

Sinon, Molina était assez intéressant au tout début quand il se déplaçait pour assister à des matchs de D5 anglaise ou de D3 écossaise. C'était une autre face du football.

J'ai lâché quand il a commencé à plancher sur son bouquin.

Bon, au moins, il a fait de sa passion son job.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Bah là il insinue que c'est Rousselot qui a coupé les ponts en prétextant le covid. C'est complètement faux.

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Lloyd Comme j'ai dit, j'ai lâché ce qu'il fait depuis un certain temps. Et je le trouve assez brouillon en plus.

• https://www.instagram.com/p/CBOqVkYgwX5/

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Même info reprise mais ça pue du cul quand même.
          Le club va difficilement s en sortir

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Ca reste un compte officieux avec une adresse Gmail. Tant que je ne vois rien sur un compte certifié avec une pastille bleue à côté, je ne croirai à aucune info.

• https://www.si.com/soccer/manchester...tion-ruled-out

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Déjà posté à 23 h 47

• c'est pas non plus une surprise, même si c'est particulier avec le contexte du covid généralement quand ça commence à traîner c'est que ça coince.
        Si seulement un jour un journaliste pouvait faire son travail de journaliste, et versions officielles des 2 côtés mises à part, pouvait nous expliquer les véritables raisons de ce nouvel echec...

Commentaire

• De toute façon à partir du moment où rousselot lui même n'a plus parlé que d'"'une lueur d'espoir"...connaissant son excès d'optimisme et sa com volontariste habituels...ça voulait tout dire.

Si le cfg prend des contacts avec d'autres clubs de ligue 2 on peut tjrs se dire pour se rassurer que c'est pour mettre la pression sur Nancy et faire baisser le prix.
          Mais cela peut aussi tout simplement vouloir dire qu'ils ont abandonné Nancy defintivimement voyant que cela n'aboutirait pas et qu'ils n'en ont plus rien à foutre de nous. Et là...On est mal patron.

Commentaire

• Si cette reprise échoue également, il serait temps de se poser des questions sur les motivations du vendeur...
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Euh ça fait longtemps qu'on se pose des questions sur les motivations du vendeur. Tout au moins sur ses condtions.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Lloyd Qui pourrait être motivé pour vendre à des chinois qui veulent installer à la présidence un pilote de Karting exilé à Dubai?

• On va en manger des saisons « serrage de ceinture »...
            Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• nicolasd
              nicolasd commenté
              Modifier le commentaire
              Et encote c'est la version posirive. Moi je sens bien ma retrogradation administrative à ďéfaut de repreneur.

• 100% OK avec Molina, on est nombreux à avoir écris la même chose.

Bien sur que Jr est trop gourmand, veut imposer ses conditions,....

City ns veut tjs a leurs conditions, JR reste buté comme pour toutes les autres ventes, dc basta, c'est cuit.

Le cfg peut aller à Châteauroux...... ns on reste ds notre misère..... J'ai envie de chialer tellement on est ridicule et faible....

Commentaire

• Si jamais c'est effectivement définitivement mort j'ai du mal à comprendre pourquoi le CFG ne le dit pas tout simplement, ça ne leur coûte rien de dire ça si c'est le cas et ils l'ont fait pour un club ukrainien il me semble, on a même des articles britanniques qui nous disent que c'est toujours dans les tuyaux (sur la foi de sources pas à jour ?), on peut en effet se demander s'il n'y a pas un espèce de poker menteur entre eux et JR.
              En tout cas si c'est mort j'espère que ce n'est pas dû à un excès de fierté mal placée ou de gourmandise financière de la part de JR parce que là le club peut perdre très gros voire tout perdre mais lui aussi a gros à y perdre financièrement.
              Dernière modification par jello b, 10 June 2020, 11h50.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• The Coon
                The Coon commenté
                Modifier le commentaire
                On ne saura sûrement jamais. Mais on peut faire un petit parallèle avec le cas Barrios y a quelques années de ça. Clo-Clo demandait un peu plus que prévu, la fierté du président a fait le reste. Et il a fini à 20 buts me semble-t-il l’année là à Dortmund.
                On serait dans le même schéma, mais inverse, il veut vendre tant, City avec la crise veut payer moins. Dialogue de sourd et fier...

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Un poker menteur dans une vente entre 9 et 14 millions ça ne m'étonnerait pas du tout, chacun faisant mine de repartir de son côté avec d'autres pistes. Les clebs reniflent presque tous les c*ls et c'est pas pour ça qu'ils les prennent tous.

• On a quand même l’impression que c’est une partie de poker menteur à celui qui va lâcher le premier.
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
                On a quand même l’impression que c’est une partie de poker menteur à celui qui va lâcher le premier.
                Tout a fait d'accord.
                City a bcp expertisé l'ASNL avec visites et audit, là, on est clairement dans une ultime négo où chacun avance ses pions.
                JR ne pourra sans doute pas gratter grand chose et, acculé, devrait céder en toute logique. Je ne vois pas d'autre issue.

Commentaire

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exactement ce que je pense.. Jr ne pourra pas négocier longtemps et je pense que la décision de la DNCG est un atout majeur dans cette négociation.

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le retour DNCG et le résultat de la condamnation ou non de City + coût de l'opération. Ils pourraient être tentés d'aller voir en ligue 1 directement pour acheter un club plus proche de la coupe d'Europe dans l'immédiat. Mais c'est pas le même prix.

• ASNLLLLL
                  ASNLLLLL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Plus têtu que lui, ça n'existe pas, il ne cédera pas et coulera avec le club, voila la fin de l'histoire.... qui aurait pu être différente...

• il faudrait avoir une table ronde entre supporters et dirigeants pour discuter des problèmes

Commentaire

• Et ça va arranger quoi la table ronde avec les supporters ? C'est nous qui allons donner des millions à l'asnl? Lui retrouver un repreneur ? Les problèmes on les connait on en a fait le tour ces dernières années, la seule solution c'est qu'une revente se fasse et qu'on reparte sur de nouvelles bases avec de nouvelles personnes. Sauf que ça ne semble pas attirer grand monde dans les conditions demandées.
                  ​​​​​​
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 10 June 2020, 14h19.

Commentaire

Chargement...
                  X