Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenant dur de savoir si c'est City group qui a exagéré en réduisant largement son offre ou si c'est JR qui est toujours sur son nuage avec le standing L1 et qui ne veut pas lâcher un centime sur ses prétentions. Quoi qu'il en soit on risque d'avoir bientôt le standing DH

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      JR ne pourra pas rivaliser avec City.. Qu'il prenne ce qu'ils lui donne et basta..

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      C'est un peu des 2 à mon avis. Chacun tire trop sur la corde, mais JR n'a pas le gros morceau entre les mains...

• Bref, on brode sur des non-infos depuis 1 mois, en attendant, on va sportivement se faire bien chier 1 an de plus au moins.

Commentaire

• Je pense que vous vous faites des films avec ces histoires de négo et "poker menteur", si JR avait la possibilité de céder le club même pour une somme moins importante qu'avant le covid, il le ferait sans doute car ça serait tout bénef pour le club. A mon avis c'est juste le CFG qui a pris du recul pour voir comment serait la situation après le covid (d'autres clubs plus intéressants que Nancy à acheter ?), c'est eux qui ont les cartes en main, on verra. Ce qui penche encore en notre faveur, c'est que les négos étaient très avancées avec le club et que le dossier ne prendra pas 107 ans si une vente devait être réactivée.

Commentaire

• Phil68000 : je ne pense pas que jr attend un ans de plus

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
          Je pense que vous vous faites des films avec ces histoires de négo et "poker menteur", si JR avait la possibilité de céder le club même pour une somme moins importante qu'avant le covid, il le ferait sans doute car ça serait tout bénef pour le club. A mon avis c'est juste le CFG qui a pris du recul pour voir comment serait la situation après le covid (d'autres clubs plus intéressants que Nancy à acheter ?), c'est eux qui ont les cartes en main, on verra. Ce qui penche encore en notre faveur, c'est que les négos étaient très avancées avec le club et que le dossier ne prendra pas 107 ans si une vente devait être réactivée.
          Donc , déjà voir le rapport de la DNCG du 25 juin, nous n'y verrons que plus clair, je pense .

Commentaire

• http://www.lessentiel.lu/fr/economie/story/17204957
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Le foot moderne est la concrétisation de l'expression p... plus haut que son c... !

• Voilà pourquoi, ils cherchent à acheter au rabais, probablement, en même temps même lorsque tu possèdes tous les moyens, tu essayes de tirer dans tous les domaines . et JR a raison de ne pas céder ...

Commentaire

• diesel54270
              diesel54270 commenté
              Modifier le commentaire
              et chez nous !
              Dernière modification par diesel54270, 10 June 2020, 18h19.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              L'avenir nous dira si JR a tort ou raison. Dans le cas le plus extrême mais qui n'est pas non plus impossible, mieux vaut vendre au rabais que de subir un dépôt de bilan et une liquidation et de se retrouver sans rien. Mais bon encore faudrait il savoir exactement pourquoi les ventes ont capoté.

• Où on parle un peu de Lommel et du CFG.

https://lequotidien.lu/sport-nationa...emps-du-choix/

Commentaire

• Donc, le CFG aurait des contacts en cours avec un autre club de L2...

J'ai pensé à Caen qui cherche un repreneur mais il leur manque 15 millions pour boucler leur budget.

Le Mans qui a des infrastructures assez performantes.

Ou alors, pour l'image liée à la ville, le Paris FC. Pour l'instant, le partenaire principal du club est Vinci.

Commentaire

• Franchement, après avoir pris un peu de recul par rapport à tout ça, je ne sais plus trop quoi penser et dire. Wait and see, comme on dit.

Commentaire

• ben je vais vous dire quoi en penser : la rétrogradation en vue

Commentaire

• Je n'osais pas trop prononcer le mot, mais si rien n'est fait d'ici là , je crains hélas la rétrogradation, car J.R. ne pourra continuellement mettre au pot comme on dit. De plus, je pense pas qu'il est le portefeuille extensible.

Commentaire

• On va pas se mentir, si c'est pour rester en ligue 2, se taper encore une année de purge pour au final déposer le bilan fin 2021, c'est bon quoi, on en a soupé

Perso, j'ai fait le deuil des matchs pro à Nancy ; sans la vente de JR, on est cuit

Commentaire

• Oui surement.

Commentaire

• Oui, pas de rachat, plus de club pro très prochainement. Même pas sûr qu'on redémarre cet été de toute manière. On est au bout de la route là avec JR. Il ne peut tout simplement plus.

Commentaire

Chargement...
                          X