Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    On va pas se mentir, si c'est pour rester en ligue 2, se taper encore une année de purge pour au final déposer le bilan fin 2021, c'est bon quoi, on en a soupé

Perso, j'ai fait le deuil des matchs pro à Nancy ; sans la vente de JR, on est cuit
    C'est tout a fait ça ....si c'est pour voir encore purges sur purges si se battre pour ne pas descendre......ça ne sert a rien ...autant répartir de zéro maintenant..
    ca ne rimerait a rien d'agoniser alors qu'au final a terme la DNCG nous y enverra si rien ne bouge ..
    Dégouté de voir le club dans cet état

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

C'est tout a fait ça ....si c'est pour voir encore purges sur purges si se battre pour ne pas descendre......ça ne sert a rien ...autant répartir de zéro maintenant..
      ca ne rimerait a rien d'agoniser alors qu'au final a terme la DNCG nous y enverra si rien ne bouge ..
      Dégouté de voir le club dans cet état
      En même temps, si la plupart d'entre nous le pensait déjà avant le Covid, nous continuions la descente probablement en national voir barragiste, heureusement, que c'est à la meilleure place que nous finissons et que derrière nous, çà n'avançait pas non plus, sinon , vous le savez ?

Je pense que le Covid nous a sauvé cette année , donc en sursis, mais , je redoute encore plus la prochaine saison !!!

Commentaire

• JR casse toi et vite

Commentaire

• Si on est pas cuit, c'est qu'on est cru !

Commentaire

• Certains pensent que redémarrer à zéro serait une bonne chose......perso,se serait juste catastrophique et un club ne se remets pas aussi facilement d'une chute aussi lourde,il faudrait certainement 12/15 ans avant de revenir au monde professionnel si tout va bien !!! Certains ne reverraient plus de foot pro à Nancy,savoir profiter du présent même si c'est moche et sans génie et en L2 ou National c'est toujours ça de pris,on verra la suite.....

Commentaire

• L'Asnl est sur son lit de mort, sous perfusion.
              Le scope indique toujours une fréquence cardiaque de plus en plus faible et on attend autour du lit que le médecin DNCG nous dise que la maladie est incurable et nous informe de la fin prochaine.
              On repense alors à l'ASNL fringuante des années Platini, de la victoire en CL en 2006 mais là, on sait que c'est la fin et on y peut rien.
              On y croit pas car comme avant toute fin il y a eu les soubresauts du CFG, en vain.
              Triste fin...
              Dernière modification par Olio, 13 June 2020, 02h05.

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                Certains pensent que redémarrer à zéro serait une bonne chose......perso,se serait juste catastrophique et un club ne se remets pas aussi facilement d'une chute aussi lourde,il faudrait certainement 12/15 ans avant de revenir au monde professionnel si tout va bien !!! Certains ne reverraient plus de foot pro à Nancy,savoir profiter du présent même si c'est moche et sans génie et en L2 ou National c'est toujours ça de pris,on verra la suite.....
                12 a 15 ans ????? si tout va bien
                c'est vraiment si tout va tres mal 12 a 15 ans

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tous ses anciens clubs pro qui ont déposés le bilan ne suivront pas l'exemple alsaciens qui en 7 ans ont retrouvés l'élite,Grenoble 8 ans pour le monde pro.....et les autres Evian-thonon,Rouen,Bastia,gueugnon eux ne sont pas sorti de l'auberge !!!! L'économie strasbourgeoise n'est pas celle du grand Nancy,elle est 4 fois supérieur !!!!!

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bastia est déjà en national ......

• Je pense que le CFG a vraiment envie de racheter le club apres il fuat espérer que ca se fasse

Commentaire

• Allez clap de fin d'une très belle page de plus de 40 ans... Jamais je n'aurais pensé être aussi détaché de notre Asnl...... que je ne reconnais plus...

Aucun intérêt pour le Mercato, la reprise, le nouveau maillot,.... rien j'ai perdu le goût.....

Même pas sur de prendre Mediapro alors que j'ai tjs tt fait pour ne jamais rater un match.... y compris refuser des invit le vendredi soir.... si j'avais su...

Allez Clap de fin..... sf miracle de JR qui ferait les concessions indispensables pour la survie du foot pro à Nancy.... mais je n'y crois plus....

Commentaire

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
                    Allez clap de fin d'une très belle page de plus de 40 ans... Jamais je n'aurais pensé être aussi détaché de notre Asnl...... que je ne reconnais plus...

Aucun intérêt pour le Mercato, la reprise, le nouveau maillot,.... rien j'ai perdu le goût.....

Même pas sur de prendre Mediapro alors que j'ai tjs tt fait pour ne jamais rater un match.... y compris refuser des invit le vendredi soir.... si j'avais su...

Allez Clap de fin..... sf miracle de JR qui ferait les concessions indispensables pour la survie du foot pro à Nancy.... mais je n'y crois plus....
                    Le problème , tu l'as cité, JR fait encore un appel aux supporters et partenaires, c'est clair, avec le spectacle vu la dernière saison, je ne suis pas sûr , qu'une société partenaire , fasse des efforts sur cette année, surtout avec l'arrêt , dû au Covid qui a anéanti , ou affaibli, les entreprises ...Qui d'entre nous ayant une société voudraient réinvestir auprès de cette équipe devenue trop faible cette année .

Commentaire

• Globetrotteur
                      Globetrotteur commenté
                      Modifier le commentaire
                      et qui sera encore plus faible la prochaine saison,dejà la saison derniere ,pas de sponsor maillot,au fait et l'equipementier? ça donne quoi?

• Envoyé par christiane68 Voir le message

En même temps, si la plupart d'entre nous le pensait déjà avant le Covid, nous continuions la descente probablement en national voir barragiste, heureusement, que c'est à la meilleure place que nous finissons et que derrière nous, çà n'avançait pas non plus, sinon , vous le savez ?

Je pense que le Covid nous a sauvé cette année , donc en sursis, mais , je redoute encore plus la prochaine saison !!!
                    Le Covid ne nous a pas sauvés au contraire vu que le rachat était en bonne voie et qu'à présent les cartes sont rebattues.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon les madame Irma ,c'est le topic investisseurs et pas le topic j'ai une vie de merde et j'en fait profiter les autres.
                      Face à face

Commentaire

• Olio
                        Olio commenté
                        Modifier le commentaire
                        Critique systématique car il y a de quoi.
                        J'assume totalement de ne pas saquer le président Rousselot, ça ne me pose pas de problème.
                        Tu seras le premier à venir chialer quand ton mentor mettra la clé sous la porte.
                        Ça aussi c'est prévisible.

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'espère au contraire que tout se passe bien ,car quand tout roule bizarrement,tu disparais

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah bah oui c est mon mentor maintenant... non je respecte juste la personne c est tout. Comme je respecte n importe qui. Même toi alors que tu me sors par les trous de nez.
                        moi aussi je penses que jr a fait son temps mais tu vois ohhh miracle je peux le dire sans insultes tout en respectant tout ce qu il a fait par le passé

Pas difficile pourtant.

• J'ai contacté JR pour lui confirmer que mes partenaires et moi-même nous retirons des négociations de rachat du club.

Il voulait que nous conservions Josie de la Compta alors que nous voulions la mettre à la retraite (Elle est la depuis 1976).

Ce n'était pas acceptable.
                      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Globetrotteur : bonne question pas de sponsor maillot

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                          Certains pensent que redémarrer à zéro serait une bonne chose......perso,se serait juste catastrophique et un club ne se remets pas aussi facilement d'une chute aussi lourde,il faudrait certainement 12/15 ans avant de revenir au monde professionnel si tout va bien !!! Certains ne reverraient plus de foot pro à Nancy,savoir profiter du présent même si c'est moche et sans génie et en L2 ou National c'est toujours ça de pris,on verra la suite.....
                          On ne dit pas que ca serait une bonne chose...a choisir on est tous d'accord que la meilleure chose qui pourrait arrive serait un rachat.
                          le problème c'est que si on est pas racheté .il est inévitable qu'on en arrive la...
                          Donc es ce mieux de galérer chaque année en bouffant de la merde chaque vendredi ...en sachant que l'avenir sera sombre ou directement répartir de zéro ????
                          c'est une réflexion.... sachant que les 2 options ne nous conviendra pas

Commentaire

Chargement...
                          X