Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
    Allez clap de fin d'une très belle page de plus de 40 ans... Jamais je n'aurais pensé être aussi détaché de notre Asnl...... que je ne reconnais plus...

Aucun intérêt pour le Mercato, la reprise, le nouveau maillot,.... rien j'ai perdu le goût.....

Même pas sur de prendre Mediapro alors que j'ai tjs tt fait pour ne jamais rater un match.... y compris refuser des invit le vendredi soir.... si j'avais su...

Allez Clap de fin..... sf miracle de JR qui ferait les concessions indispensables pour la survie du foot pro à Nancy.... mais je n'y crois plus....
    Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là ...un peu détaché.....un ras le bol assez compréhensible vu les 4 dernières Saisons pourries que l'on a vécu ...
    ​​​​​Moi c'était plus lors des matchs ou j'étais détaché..plus d'émotions même lors de certains buts.
    c'est moche d'en arriver là .....car si on supporte un club c'est bien pour vivre des émotions

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là ...un peu détaché.....un ras le bol assez compréhensible vu les 4 dernières Saisons pourries que l'on a vécu ...
      ​​​​​Moi c'était plus lors des matchs ou j'étais détaché..plus d'émotions même lors de certains buts.
      c'est moche d'en arriver là .....car si on supporte un club c'est bien pour vivre des émotions
      Tout à fait d'accord, surtout avec une lueur d'espoir , et que JLG fait des changements encore plus défensif , et résultat, nous nous faisons rejoindre en deuxième mi-temps !
      Pour moi, l'entraîneur ,n'est pas digne de confiance ..Il ne prend aucun risque pour le milieu ou l'attaque, il préfère miser sur la défense, mais , il a de gros soucis de choix , lors de changements au sein de l'équipe ...

Commentaire

• Nous sommes sur la page Investisseurs, mais il faut réellement trouver un plan D alors, plus qu'à attendre .

Commentaire

• châteauroux – l’investisseur russe anton zingarevich aurait transmis une offre de reprise de 8 millions d’euros

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
            châteauroux – l’investisseur russe anton zingarevich aurait transmis une offre de reprise de 8 millions d’euros
            Si le russe est capable de mettre 8 Millions pour Châteauroux, , c'est clair que nous valons au moins 12 Millions minimum ...

Commentaire

• Lolo54
              Lolo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Justement non. Pas forcement, c'est un raccourci qui ne s'appuie sur rien d'autre que la "notoriete" et le cote plus ou moins sexy des clubs sur le papier. Mais chateauroux est peut etre un club nettement mieux gere et dans une situation bcp plus saine que l'asnl. Le club de Chateauroux presente t il aussi un trou dans son budget de 4 millions d'euros? Pas sur. Un club comme Clermont, qui a deja reussi a se faire racheter par un Suisse, pareil.

• Faut croire que Chateauroux fait plus rever que Nancy !

Commentaire

• Tu pourras me donner une période où tout roule Jobouk parce que là, ma mémoire ne remonte pas assez loin ?
              Ah si, tu vas me rappeler la période faste il y a 14 ans.
              Effectivement, ce fut fabuleux et inoubliable.
              On était en L1 et l'Asnl était un club respecté et respectable.
              Mais depuis dix ans, que de la merde et ça je ne l'oublie pas non plus.
              Dernière modification par Olio, 14 June 2020, 13h19.

Commentaire

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Je me justifie, on aura tout vu!!! Et surtout auprès de toi, le délire!!!
                Tu ne constate absolument rien et n'as plus grand chose à dire pour sauver les meubles.
                Ouvre plutôt grand tes yeux et tu pourras voir le marasme dans lequel se trouve ton club chéri.
                Tu devrais également tirer de bonnes leçons de ta vidéo car c'est certain que tes commentaires font grandement avancer le schmilblick.
                Au plaisir de ne plus te lire.

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Je constate maintenant que tu t’énerve, pas bon signe ça.
                Moi au moins mes messages sont variés et beaucoup plus lucide sur la situation que toi, obnubilé Que tu es par ta rancoeur, tu ne vois plus grand chose d autre.

Est ce que je fais avancer le shmilblick? Un peu. J ai publié quelques liens sur la situation de la vente. C est déjà ça. Et toi c est quand que tu as fait autre chose que chialler? Cherche bien allez vas y.

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Redescends de ton nuage et attention à la chute.
                Demande à ton mentor ce qu'il en pense, ça fait mal.

• Si on a de la chance de repartir en L2 il faudra vraiment soutenir le club et là les propositions comme celle des socios auront du sens et pourront aider. Pour l'instant on croise juste les doigts en attendant le verdict de la DNCG et c'est long, très long ...

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Dncg ou pas, peu importe selon moi. Sans repreneur, le club va couler parce que la volonté et le pognon ne sont plus la.

• https://twitter.com/asnlfans/status/...847934474?s=21

Message au stade !
              Dernière modification par Juuu54, 14 June 2020, 23h49.

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Ça va pas changer grand chose mais au moins le message est passé. Pas plus mal.

http://www.foot-national.com/foot-na...ub-135153.html
                Dernière modification par Jobouk, 15 June 2020, 03h30.

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Combien de temps va-t-il rester ? Si cela se trouve, il a déjà été enlevé. Mais bonne initiative.

• Bravo

Commentaire

• Pas mieux. Même si le covid a sa part de responsabilité...

Commentaire

• Ouais enfin... Le CoVid même s'il n'est pas totalement derrière nous encore et qu'il continue à présenter des risques ne doit plus être un obstacle à la vente... Les frontières sont quasiment rouvertes et la PL va reprendre .. JR est trop gourmand et a du faire volte face, une fois de plus.

Commentaire

• A la fin, le machin sera bazardé pour un euro symbolique.

Le virage après la 4ème place en L1 a été mal négocié.

Pour rappel, les problèmes de Metz ont commencé après le titre de vice-champion de 98. Molinari ne voulait pas lâcher l'affaire et le club qui avait plus de 40 ans de présence en L1 a commencé à faire le yoyo avec la L2 et même le National.
                    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Ce message est contre productif et réconforte City dans son bras de fer avec JR.

Commentaire

• Bon de toute manière la situation se présente de quelle manière ?
                        - en attente d’un verdict de la DNCG qui s’annonce catastrophique vu les annonces de notre TRÈS CHER président.
                        - la club sera (certainement) rétrogradé mais jusqu’où ?
                        - qu’est ce qui peut nous sauver à ce moment là ? JR n’a plus une tune (du moins ne veut plus en mettre en tout cas)
                        sera-t-il donc obligé de vendre le club pour le sauver ? Et si c’est le cas à quel prix du coup ?

Moi la suite je la vois comme une vente du club de manière complètement bradé alors qu’on nous répète depuis 10 ans qu’on fait attention avec les investisseurs qu’ils doivent être fiables. Dans ces conditions la, je ne comprends pas pourquoi ne pas déjà vendre le club à un prix plus faible qu’espérer mais à un prix quand même ! Donc si JR ne veut toujours pas vendre quitte à ce qu’on meurt peut-être a-t-il une idée derrière la tête ?

Commentaire

Chargement...
                        X