Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute façon, je suis presque sur que JR ne dit pas toute la vérité sur le rachat du club.

Commentaire

• Envoyé par El Diablo #54 Voir le message
      Bon de toute manière la situation se présente de quelle manière ?
      - en attente d’un verdict de la DNCG qui s’annonce catastrophique vu les annonces de notre TRÈS CHER président.
      - la club sera (certainement) rétrogradé mais jusqu’où ?
      - qu’est ce qui peut nous sauver à ce moment là ? JR n’a plus une tune (du moins ne veut plus en mettre en tout cas)
      sera-t-il donc obligé de vendre le club pour le sauver ? Et si c’est le cas à quel prix du coup ?

Moi la suite je la vois comme une vente du club de manière complètement bradé alors qu’on nous répète depuis 10 ans qu’on fait attention avec les investisseurs qu’ils doivent être fiables. Dans ces conditions la, je ne comprends pas pourquoi ne pas déjà vendre le club à un prix plus faible qu’espérer mais à un prix quand même ! Donc si JR ne veut toujours pas vendre quitte à ce qu’on meurt peut-être a-t-il une idée derrière la tête ?
      Ce qui m'interpelle, c'est qu'il y avait l'offre , je pense l'année dernière , et que JMR accompagnant JR devant la DNCG, il avait dû mettre de sa poche ,pour éviter le national ,mais , lors de cette prochaine réunion du 25 juin, s'il n'y a pas de potentiels repreneurs, la situation risque de ne pas être la même que la saison précédente !
      Plus qu'à attendre le dénouement de ce prochain rendez-vous ,pour savoir à quelle sauce nous devrons faire face ...

Commentaire

• Ce qui m' interpelle, c' est que JR a toujours dit que tant qu' il serait à la tête du club, il ne le laissera pas aller en national, alors la solution qu' il doit imaginer, à défaut de pereniser le club,( promesse en l' air comme beaucoup de ses déclarations) c' est la liquidation pure et simple en priant qu' il trouve un repreneur pour l' Euro symbolique AVIS AUX SOCIOS pour un vrai projet d' avenir.

Commentaire

• Envoyé par Jackal Voir le message
          Ce qui m' interpelle, c' est que JR a toujours dit que tant qu' il serait à la tête du club, il ne le laissera pas aller en national, alors la solution qu' il doit imaginer, à défaut de pereniser le club,( promesse en l' air comme beaucoup de ses déclarations) c' est la liquidation pure et simple en priant qu' il trouve un repreneur pour l' Euro symbolique AVIS AUX SOCIOS pour un vrai projet d' avenir.

Je suis d'accord, et à juste titre, il ne faut pas qu'il réinjecte son argent si besoin il y a , pour sauver le club pour la reprise, car avec cette équipe là , il fera banqueroute de son argent , sauver encore l'ASNL est suicidaire pour lui , étant donné ce que l'équipe nous a montré la dernière saison, et je ne doute pas que le jeune Bassi parte à ce mercato ...Le jeune Biron ,n'ayant pas d'expérience de la ligue 2 , arrivera-t-il à hausser son niveau ?

Commentaire

• Le Podcast 36 sera à retrouver à 18h avec quatre grands thèmes : le bilan de la saison de Nancy, la projection sur 2020-2021, le point complet sur la vente du club, et la crise de gouvernance du foot français.
            Sur https://maligue2.fr/ ce soir a 18h avec le Président Rousselot
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message

Sur https://maligue2.fr/ ce soir a 18h avec le Président Rousselot
              C'est peut etre pour annoncé la vente ? Meme si je pense qu'il va encore faire de la langue de bois

Commentaire

• TonyASNL
                TonyASNL commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne pense pas qu'il annonce la vente...
                On va voir les arguments et les éléments qu'il va donner a propos de la suspension de la vente au CFG.
                Et peu être savoir si d autres investisseurs sont revenu a la charge en voyant que ce n est pas finaliser avec le City Football Group !

• Il ne va certainement pas annoncer la vente sur un site généraliste.

Ça sent plutôt les "Nancy est attractif", "je discute actuellement avec des investisseurs potentiels ", "les négociations avec City sont reportées aux calendes grecques", "j'ai l'Asnl chevillée au corps", etc...
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Ne pas oublier : il faut sauver le soldat ASNL, il fait raison gardée, on ne sait pas jusqu'où peut aller ce groupe.

• EXCLU ML2 – JACQUES ROUSSELOT (NANCY) : « LES NÉGOCIATIONS AVEC CITY NE SONT PAS ROMPUES, ELLES SONT SUSPENDUES »
              « Pour re-contextualiser, parce que j’entends beaucoup d’âneries à droite à gauche, ou par des gens mal intentionnés qui critiquent sans connaitre le sujet, je voudrais rétablir la vérité. J’ai mis le club en vente il y a trois ans, et non pas il y a cinq ans ou dix ans. Pourquoi ? Parce que je suis parti du principe qu’il faut savoir s’arrêter, même si c’est un déchirement pour moi.
              ARTICLE PAYANT POUR LA SUITE

https://maligue2.fr/2020/06/15/exclu...nt-suspendues/
              Dernière modification par TonyASNL, 15 June 2020, 16h10.
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Si les négociations sont suspendues et qu'elles reprennent pas, elles sont rompues...

• On devrait rebaptiser ce post " le Mur des Lamentations "
              15 jours qu'il ne se passe RIEN...Aucune news et tout le monde y va de son commentaire , si possible le plus catastrophique qui soit
              Entre les " je crois" et "je pense", chacun donne son avis , ce qui est tres bien puisque c'est un forum, mais un vendeur de corde ferait fortune avec certains
              Comment croire que JR laissera son Club crever ?
              Il ne laissera ni sa peau , ni son argent et il aura assez de lucidité pour qu'on reparte en L2

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Pereil : le mur des lamentations est la formule adaptée.

Chaque jour je me demande comment les adeptes de la « larmitude » à répétition parviennent à traverser leur vie sans avoir la tentation d'y mettre un terme et, ainsi, d'abréger leurs souffrances !

MDR

• il vas faire sont caliméro

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                ce qui est certain c'est que toi tu vas avoir du mal à faire ton Bernard Pivot!

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                LOL
                Sait-il au moins qui est Bernard Pivot?

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Il devrait demander des cours d'orthographe à Evan-ESSENCE. Oui, je =>

• Suite de l'article en question

« Pour re-contextualiser, parce que j’entends beaucoup d’âneries à droite à gauche, ou par des gens mal intentionnés qui critiquent sans connaitre le sujet, je voudrais rétablir la vérité. J’ai mis le club en vente il y a trois ans, et non pas il y a cinq ans ou dix ans. Pourquoi ? Parce que je suis parti du principe qu’il faut savoir s’arrêter, même si c’est un déchirement pour moi.

Mais pas s’arrêter n’importe comment. C’est-à-dire donner la possibilité à un investisseur de pérenniser le club et lui donner une autre dimension. Il faut donc trouver cet investisseur-là, et d’un autre côté, il faut aussi trouver celui qui rachète les parts de la société. Je ne dis pas à la hauteur de ce que j’ai pu y mettre depuis mon arrivée, mais il faut au moins que je puisse aussi un peu m’y retrouver. Donc avec ces deux critères, vente des actions et projet sportif, il y a beaucoup d’investisseurs intéressés, mais ce sont souvent des étrangers. Ils ont des fonds, mais quelques fois ces fonds n’arrivent pas en France pour des raisons diverses et variées, parce qu’ils ne sont pas compatibles avec la moralité. J’ai reçu 54 propositions en trois ans, d’intermédiaires ou d’investisseurs potentiels.
              “On pensait aboutir avec City, c’était la bonne opportunité”

Dans ces 54, j’en ai emmenés 3 à la DNCG. Malheureusement, ce n’était pas moi qui ne voulait pas vendre, on s’était mis d’accord sur le prix et sur la dimension de l’investisseur, mais les fonds ne sont jamais arrivés… C’est compliqué. Je fais profil bas, je repars au combat et à chaque fois je me heurte à des barrières. On pensait aboutir avec City, c’était la bonne opportunité, le bon groupe, qui permettrait aux actionnaires de s’y retrouver et de donner un souffle nouveau à l’ASNL. On devait signer le 31 mars, malheureusement le 16 mars tout était bloqué. On en est là. J’ai recommencé les discussions depuis un mois avec d’autres investisseurs. Les négociations avec City ne sont pas rompues, simplement suspendues, mais la suspension est assez longue. Ils ont 8 clubs, ils ont été très touchés par la pandémie (…). Je pense qu’ils attendent qu’on passe à la DNCG (sourire). Ils ont racheté le club belge de Lommel (D2), mais pour l’euro symbolique. Ce n’est pas le même investissement. »

Commentaire

• Podcast à partir de 18h

https://maligue2.fr/2020/06/15/exclu...evant-la-dncg/

Commentaire

• TonyASNL
                  TonyASNL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Info déjà posté par mes soins un peu plus haut dans la conversation...
                  Ca fait un rappel (lol)

• Jacques Rousselot : « Je veux tout simplement laisser l’ASNL entre de bonnes mains »

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-bonnes-mains

article payant...

Une bonne âme charitable pour nous en faire un résumé ?

Commentaire

• Envoyé par chris Voir le message
                    https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-bonnes-mains

article payant...

Une bonne âme charitable pour nous en faire un résumé ?
                    Qu’avez-vous pensé de la banderole installée dimanche soir à Marcel-Picot par des supporters pour exprimer leur mécontentement au sujet du feuilleton de la vente du club ?

Je reçois aussi chaque jour des témoignages de soutien et d’encouragements mais cette banderole m’a fait mal, ça ne reflète pas la réalité. Je ne cherche pas à vendre le club depuis 10 ans, comme je l’ai lu, c’est seulement depuis 2016-2017 ! À travers cette banderole, on pourrait aussi croire que je fais tout pour ne pas céder le club. C’est insensé de penser que je cherche à m’accrocher. Depuis trois-quatre ans, j’ai discuté avec 54 repreneurs potentiels, je me suis même présenté à la DNCG avec 3 d’entre eux. Mais dans ce genre de dossier, il y a tellement de choses à vérifier, jusqu’aux garanties bancaires. Avec le City Football Group, ça ne s’est pas concrétisé en avril pour une raison différente , comme tout le monde le sait, parce que cette pandémie du Covid nous est tombée dessus.

« Vendre le club dans de bonnes conditions au cours de la saison »

Les discussions avec les représentants de City sont-elles rompues ou suspendues ?

Ils ne sont pas revenus vers moi mais ils ont fait savoir que ce n’était pas fini, on verra.

Le City Football Group ne joue-t-il pas la montre en espérant vous acheter le club au rabais, en cas de problème avec la DNCG le 25 juin ?

Je ne le pense pas. Au sujet de la DNCG , j’en profite pour dire qu’on a beaucoup travaillé et qu’on a fait le maximum pour avoir une nouvelle positive (NDLR : selon nos informations Jacques Rousselot a de nouveau personnellement apporté les garanties financières pour le trou de 4 millions d’euros à trouver d’ici le 30 juin 2021). L’idée est de passer la DNCG et de vendre le club dans de bonnes conditions au cours de la saison.

« Je demande juste un peu de respect »

Y a-t-il toujours d’autres repreneurs sur le coup ?

On travaille discrètement mais on travaille ! J’aurais déjà pu prendre mon chèque, sans me soucier de l’avenir du club avec ses 160 salariés et ses 550 bulletins de salaire. Mais je veux tout simplement laisser l’ASNL entre de bonnes mains. L’ASNL, c’est 30 ans de ma vie, avec des superbes moments et des moins bons, ça m’a coûté au niveau de ma famille, de ma santé et de ma capacité financière mais je n’ai aucun regret parce que j’ai et j’aurai toujours le cœur rouge et blanc.

C’est bien plus qu’une affaire d’argent, si l’on vous suit ?

Mais bien sûr ! L’ASNL a un prix, c’est normal, comme pour tous les autres clubs de football mais je ne suis pas du tout dans une logique de récupérer mon argent, je serai loin du compte à l’arrivée, ça c’est sûr ! J’ai fait des conneries en 30 ans, trop de conneries certainement, mais personne n’est parfait et j’ai toujours assumé mes responsabilités. C’est une notion qui se perd dans la société mais, du haut de mes 70 balais (sic), je demande juste un peu de respect, avec de l’unité et de la solidarité chez toutes celles et ceux qui aiment l’ASNL. C’est comme ça qu’on surmonte les moments difficiles.

...................
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Archangelo
                  Chargement...
                  X