Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reçois aussi chaque jour des témoignages de soutien et d’encouragements mais cette banderole m’a fait mal, ça ne reflète pas la réalité. Je ne cherche pas à vendre le club depuis 10 ans, comme je l’ai lu, c’est seulement depuis 2016-2017 !

    Pris en flagrant délit de mensonge: https://www.leparisien.fr/sports/nan...12-2269437.php

    En 2012, ce n'était déjà plus un secret, le club était à vendre, et j'ai le souvenir qu'un article dans l'EST avait déjà évoqué le sujet plus tôt encore. Ça doit pouvoir se retrouver...

    Commentaire


    • stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      pendant longtemps il cherchait des investisseurs minoritaires

    • Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Ouai c est même écrit dans l article que tu cites...

      Jacques Rousselot, le président lorrain, a mandaté la société Aforge Finance pour trouver « un partenaire capitalistique capable d'accompagner les projets de pérennité du club en Ligue 1 et de développement ».
      Dernière modification par Jobouk, 15 juin 2020, 18h51.

  • Envoyé par Jobouk Voir le message
    Ouai c est même écrit dans l article que tu cites...

    Jacques Rousselot, le président lorrain, a mandaté la société Aforge Finance pour trouver « un partenaire capitalistique capable d'accompagner les projets de pérennité du club en Ligue 1 et de développement ».

    Mauvaise foi?
    c'est clair qu'on a jamais trop entendu parler d'acheteurs avant les fameux chinois, mais juste de partenaires minoritaires
    un partenaire ce n'est pas un acheteur

    Commentaire


    • On est reparti pour une belle saison de merde, sans passion, sans fond de jeu, sans investisseur.
      Les années se suivent et se ressemblent.

      Commentaire


      • Il cherche des investisseurs depuis 2012:
        http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/44376

        « La piste que nous tenons est sérieuse. Nous œuvrons pour que tout soit finalisé au 31 décembre et nous offrir plus de latitude en janvier. On ne pourra pas rester inactif au mercato, c’est une évidence. Une de nos priorités est de renforcer la pérennité du club. Nous discutons avec des investisseurs crédibles »
        On repassera pour la pérennité du club et les investisseurs... C'est une chute sans fin depuis cette époque. Les 2 dernières phrases, on les colle dans l'interview du jour et c'est la même. Cela dit il a été un peu plus précis que d'habitude aujourd'hui, faut vraiment que ça se décante maintenant, il dit "dans la saison" mais faut que ça se fasse avant. Sportivement on risque gros avec cet effecfif.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

        Merci Président!

        Commentaire


        • Dans le podacast Maligue2, il a l'air confiant quand même. Je le trouve même plus en forme que lors de ses dernières entrevues.

          Sinon concrètement, il trouve que c'est long avec CIty, il a donné plusieurs détails sur le pourquoi de cette suspension(Covid, cours du pétrole, city dans la merde etc). Il pense que ça va se décanter après le passage de la DNCG.

          À voir le 25 donc.


          À partir de 20 minutes dans le podcast

          https://maligue2.fr/2020/06/15/podca...dent-de-nancy/
          Dernière modification par Jobouk, 15 juin 2020, 19h52.

          Commentaire


          • Enfin, beaucoup de blabla avant le verdict de la DNCG.
            Vu que ça s'annonce comme la saison passée, voir pire, il devra remettre la main à la poche s'il veut sauver les meubles et les bijoux de famille.
            On repartira avec la même équipe que l'an dernier....amputée de 10 joueurs donc c'est certainement reculer l'échéance d'un an et une descente sportive assurée, ça fera plus propre sur le papier.

            Commentaire


            • Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              J'attends Lefou57 pour trancher!

            • chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              - Je prendrai une pinte de bière
              - Et vous Monsieur ?
              - Autant pour moi

              Autant = la même chose


              Rien à voir avec « au temps» qui est la reconnaissance d'une erreur, ainsi que le rappelle Harley Quinn. Cela viendrait, paraît-il, soit des temps musicaux, soit des commandements militaires lors du maniement d'arme. Mais, pour autant, l'origine de l'expression est obscure et se perd dans la nuit des temps...

              On peut en vouloir autant sans, pour autant, en vouloir au temps !
              Dernière modification par chapa-verlaire, 16 juin 2020, 08h39.

            • stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              L’expression « au temps pour moi » apparaît dans la littérature tardivement, à partir du début du XXe siècle seulement (chez Roland Dorgelès en 1923, par exemple). C’est pourquoi certains spécialistes de la langue française mettent en doute son antériorité sur l’expression « autant pour moi ».
              Si plusieurs spécialistes de la langue française estiment que la graphie « légitime » est celle de « autant pour moi », la date de son premier usage reste très mystérieuse. Toutefois, une mention ancienne a été trouvée en 1640. C’est Antoine Oudin, dans son ouvrage Curiositez françoises pour supplément aux dictionnaires, qu’on trouve la locution « autant pour le brodeur » signifiant « raillerie pour ne pas approuver ce que l’on dit ». On retrouve ainsi la définition d’Expressio mentionnée ci-dessus. Par ailleurs, pour Maurice Grevisse, il est possible que « au temps » ne soit qu’un dérivé de « autant ». Pour l’écrivain spécialiste du langage Claude Duneton, l’expression doit s’entendre de la manière suivante : « Je ne suis pas meilleur qu’un autre, j’ai autant d’erreurs que vous à mon service : autant pour moi ».

              lalanguefrancaise.com//

          • Le point positif c'est qu'il aurait vraiment fait ce qu'il faut pour passer le cap de la DNCG que nous redoutons tous. Point négatif : il n'a pas l'air de dire que le CFG a repris la plume en main pour signer. Bref il précise en gros qu'il va passer le cap DNCG et qu'il a déjà eu 54 repreneurs potentiels en trois ans. Et qu'il va forcément vendre cette année. Façon polie de mettre la pression sur CFG. Et au passage il rétablit certaines de ses vérités, n'en déplaise à certains. Je serais curieux de savoir combien il aura gagné ou perdu au final en 30 ans avec l'asnl.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

            Commentaire


            • Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Il a même dit en substance que le CFG avait plus ou moins disparut de la circulation tout en disant oui oui on est toujours là
              Comme il dit, le passage de la DNCG va décanter tout ça

            • stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              il n y a pas que le CFG dans la vie

          • Il a dit qu'il allait vendre le cours en cours de saison ? Mais il parle de maintenant ou en Hiver prochain ?

            Commentaire


            • Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              En cours de saison c'est toute l'année. Il n'y a pas de mercato de la vente de club. ça peut être demain comme le 28 octobre ou le 31 février (mais ça m.étonnerait).
              Saison 2020 - 2021 quoi.

          • sinon c'est cette saison ou celle d'après où Mario Kart voulait nous faire jouer la ligue des champions?!

            Commentaire


            • chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Mario Kart semble avoir été victime d'une sortie de piste...

          • Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
            Le point positif c'est qu'il aurait vraiment fait ce qu'il faut pour passer le cap de la DNCG que nous redoutons tous. Point négatif : il n'a pas l'air de dire que le CFG a repris la plume en main pour signer. Bref il précise en gros qu'il va passer le cap DNCG et qu'il a déjà eu 54 repreneurs potentiels en trois ans. Et qu'il va forcément vendre cette année. Façon polie de mettre la pression sur CFG. Et au passage il rétablit certaines de ses vérités, n'en déplaise à certains. Je serais curieux de savoir combien il aura gagné ou perdu au final en 30 ans avec l'asnl.
            Passer le cap DNCG ce serait une chose, à mon avis ce n'est pas acquis même s'il se dit confiant, il l'était déjà l'an dernier et on s'est fait retoquer deux fois par la DNCG et "repêcher" par la commission d'appel de la FFF.
            Et la DNCG c'est une première étape mais si on la passe après on peut avoir de grosses craintes sur le sportif avec l'effectif actuel et le recrutement tel que JR l'a annoncé c'est à dire très très limité.
            Concernant le CFG j'avoue avoir du mal à cerner leur comm. puisqu'ils laissent entendre dans différents médias qu'ils ont suspendu et pas abandonné les négociations mais je me demande ce qu'ils attendent dans ce cas et pourquoi JR dit ne pas avoir de leurs nouvelles du tout.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

            Commentaire


            • un jr confiant , ca n'a jamais ete bon signe

              Commentaire


              • Perso, elle m'a fait un peu de bien cette ITW, au moins on a un peu d'info. Et je suis d'accord avec lui que, malgré les conneries qu'il a pu faire, il a toujours été là pour assumer.
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

                Smad.

                Commentaire


                • Replay ici https://www.youtube.com/watch?v=LRCLvU0X9V4

                  Commentaire


                  • Soutien aux saturday, Rousselot vend le club et barre toi

                    Commentaire


                    • Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Z'ont qu a racheter le club, comme ça ils pourront faire ce qu'ils veulent.

                  • Un peu démago et mytho ce bon vieux Rousselot ! Bref il ne change pas alors qu'on espère à chaque fois ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X