Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E.R.:
    Le City Football Group ne joue-t-il pas la montre en espérant vous acheter le club au rabais, en cas de problème avec la DNCG le 25 juin ?

Je ne le pense pas.
    Maligue2:
    Je pense qu’ils attendent qu’on passe à la DNCG (sourire).
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Bah, dans l ER, non je ne penses pas que le CFG attend qu on se plante devant la DNCG pour nous avoir au rabais.
      Dans ma Ligue2, ils attendent qu on passe la DNCG pour s'éviter des troubles et être obligé de donner des garanties à ma place.

On peut le voir comme ça aussi non? Les 2 sont valables

• Bon sang ! Mais n'êtes-vous pas lassés de mourir plusieurs fois par semaine ? Il y a l'espoir, sans quoi la vie ne vaut rien. même si l'espoir paraît insensé,

Commentaire

• ce n ' est pas pour demain

Commentaire

• Miracle.......5 mots corrects sans aucune erreur d’orthographe".............

Commentaire

• Le 25 juin donc...
          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Le podcast est intéressant. Les réponses de JR sont claires sur les sujets chauds avec ce qu'il faut de malice sur le sujet cession. C'est clairement la communication attendue. Je retiens ce qu'on anticipait. L'investisseur attendrait potentiellement la décision de la DNCG pour de positionner (sujets : retrogradation administrative mais aussi masse salariale encadrée ou interdiction de recruter à titre onéreux impactant). L'objectif de vente est bien fixé à très court terme avant octobre. Rousselot offira les garanties pour boucler le budget lequel pourrait être reevalué dans l'hypothese d'une cession (d'où egalement la bataille pour être autorisé à recruter à titre onéreux). Wait&see. Mais tout cela peut redonner un peu d'espoir sur la vente du club. Et on se rend compte que la Dncg a la main dans cette affaire. Je ne serais pas surpris que tout cela ne soit reglé su'en appel en juillet. On va souffrir longtemps encore
            Dernière modification par nicolasd, 16 juin 2020, 09h59.

Commentaire

• Expliquez moi , comment la DNCG pourrait confirmer/approuver un budget deficitaire ?

Clair qu'on sera en interdiction de recrutement onereux mais comment ne pas etre retrograde ?

Question debile (de ma part ) - est ce que les 3.8 Millions de Seville sont la difference entre les depenses et les revenus ?

Espoirs ? Quand JR dit qu'on a une equipe qui tient la route , avaec la meme defense , des jeunes ,.....perso je flippe !
              Perso , c'est clair qu'on va se battre toute l'annee pour eviter la relegation avec un groupe pareil .

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Si j'ai bien compris, beaucoup de clubs ont un budget déficitaire, pour combler les trous, ils présentent à la DNCG la potentielle revente de joueurs, d'entrées d'argent diverses à venir, ou des actionnaires qui peuvent mettre à la main à la poche, et en général ça passe même si tout ça reste reste assez artificiel. Ce qui me fait peur, c'est que la DNCG a dit que cette année ils n'allaient accepter que des budgets purs et durs, donc ça va être chaud.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                oui éviter la relégation tiendra du miracle vu le niveau affiché par les jeunes sur ce qu’ils ont montré jusqu’ici a moins qu'un déclic se produise .....

• Envoyé par Djos Voir le message
              Expliquez moi , comment la DNCG pourrait confirmer/approuver un budget deficitaire ?

.
              Bah... Je vote une motion de félicitations à qui serait en mesure d'expliquer la logique inexilicable de cette commission Théodule.

Commentaire

• Dans une de ses dernières vidéos, Molina expliquait la véritable guerre que se livrent le Qatar et l'Arabie Saoudite dans de nombreux domaines, économique et politique et médias. Le foot (notamment le rachat de Newcastle) est au coeur de cette guerre discrète mais terrible. City group est aux mains d'Abu Dhabi qui n'est pas concerné directement mais qui doit certainement suivre tous ces évènements avec attention.
                Et puis, plus important est le conflit entre Manchester City et les autorités du football européen au sujet du Fair Play financier. Peut-être que ce dossier explique aussi une certaine "discrétion" vis-à-vis de tous les gendarmes financiers....

Commentaire

• Envoyé par Djos Voir le message
                  Expliquez moi , comment la DNCG pourrait confirmer/approuver un budget deficitaire ?

Clair qu'on sera en interdiction de recrutement onereux mais comment ne pas etre retrograde ?

Question debile (de ma part ) - est ce que les 3.8 Millions de Seville sont la difference entre les depenses et les revenus ?

Espoirs ? Quand JR dit qu'on a une equipe qui tient la route , avaec la meme defense , des jeunes ,.....perso je flippe !
                  Perso , c'est clair qu'on va se battre toute l'annee pour eviter la relegation avec un groupe pareil .
                  Avec le Covid la plupart des clubs sont dans la panade et très rares seront ceux qui arriveront à avoir un budget équilibré.

JR a déclaré qu'il avait fait ce qu'il fallait pour qu'on puisse passer le CAP de la DNCG donc ça devrait passer (espérons en tout cas)

Les 3.8 millions d'euros de Séville servent à boucler le budget de la saison précédente qui était lui aussi déficitaire.

Sinon c'est sûr qu'on flippe tous au vu de l'équipe de la saison prochaine. On a intérêt à avoir une défense solide car on terminera pas meilleure attaque du championnat ça c'est clair.

Le risque que prend JR si le club n'est pas venu cet été c'est qu'on soit déjà décroché dans la course au maintien au mois de décembre, ce qui ferait encore baisser significativement la valeur du club (les investisseurs ne voudront pas acheter un club qui risque de descendre en national)

Alors il va falloir qu'on passe le CAP de la DNCG (1ère étape) mais si JR veut vendre le club il a tout intérêt à ce que les jeunes soient à la hauteur de l'espoir que le club a placé en eux et que les cadres de l'an dernier (comme Ndoh) se sortent les doigts du c...

Sinon on sera très très mal...

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    est on sur que Seville a payé ?

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense que Rousselot en aurait parlé si Séville n'avait pas payé...Il me semble qu'ils avaient un délai de 45 jours pour payer suite au jugement.

• Envoyé par Djaydy54 Voir le message
                  De toute façon, je suis presque sur que JR ne dit pas toute la vérité sur le rachat du club.
                  tu as raison

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Purée ! DEUX phrases de suite sans faute ! Continue, tu es sur la bonne voix. Le retour obligatoire à l'école le 22 devrait encore améliorer cette prouesse ! Salue la maitresse de ma part, et tous tes petits camarades de cours et dans la cour.

• Envoyé par chris Voir le message

Avec le Covid la plupart des clubs sont dans la panade et très rares seront ceux qui arriveront à avoir un budget équilibré.

JR a déclaré qu'il avait fait ce qu'il fallait pour qu'on puisse passer le CAP de la DNCG donc ça devrait passer (espérons en tout cas)

Les 3.8 millions d'euros de Séville servent à boucler le budget de la saison précédente qui était lui aussi déficitaire.

Sinon c'est sûr qu'on flippe tous au vu de l'équipe de la saison prochaine. On a intérêt à avoir une défense solide car on terminera pas meilleure attaque du championnat ça c'est clair.

Le risque que prend JR si le club n'est pas venu cet été c'est qu'on soit déjà décroché dans la course au maintien au mois de décembre, ce qui ferait encore baisser significativement la valeur du club (les investisseurs ne voudront pas acheter un club qui risque de descendre en national)

Alors il va falloir qu'on passe le CAP de la DNCG (1ère étape) mais si JR veut vendre le club il a tout intérêt à ce que les jeunes soient à la hauteur de l'espoir que le club a placé en eux et que les cadres de l'an dernier (comme Ndoh) se sortent les doigts du c...

Sinon on sera très très mal...

Je te suis dans tes propos, qui sont très justes . Le seul hic , c'est le CFG , qui doit aussi attendre comme cité plus loin en Amont , de dire que City, doit aussi attendre leur recours,au T.A.S , pour leurs affaires de Fair-Play Financier , pour pouvoir agir sur un investissement de notre club .Etant donné qu'il doivent attendre la mi-juillet pour leur recours , je pense qu'ils seront bien là , puisqu'ils sont venus à Picot , pour superviser les choses ...
                  Il n'y a que les dires de Romain Molina qui a cité que l'ASNL était hors-jeu sur le rachat .
                  Mais , rien a filtré venant de City Groupe , qu'il mettait un terme aux négociations .
                  Comme quelqu'un a cité ici, LOMMEL a été racheté mais en comblant leur déficit financier d'une valeur de 2 Millions ,et cela reste minime , sans compter, que boucler un déficit, ne veut pas dire qu'il ne faudra pas ré-investir pour faire des bénéfices également ..
                  L'infrastructure de l'ASNL est en France , et est bien situé également au sein de l'union européenne , non loin de la Belgique, mais ,non loin non plus de l'Allemagne ..Rien ne dit , qu'il ne rachèterons pas non plus , un club allemand par la suite ..
                  Je pense également, et c'est peut être là, que l'Angleterre ne faisant plus partie de l'Europe , qu'ils veulent investir , à cause du prorata du nombre de joueurs extra-communautaires , comme çà , ils peuvent se faire aguerrir des joueurs et leur proposer éventuellement une double nationalité , mais également panacher leurs joueurs entre clubs parmi lesquels , ils ont investi !
                  Au niveau de la DNCG , d'autres clubs seront bien au delà , de l'équilibre de leurs budgets, et n'oubliez pas, qu'ils existent des clubs moins riches et probablement plus endettés que nous mêmes .
                  Dernière modification par christiane68, 16 juin 2020, 11h32.

Commentaire

• dommage pour nous car le city football club sait l ' assurance pour l ' asnl

Commentaire

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah mince, loupé ! Après deux phrases nickel, tu te replantes. C'était trop beau... mais soyons indulgent : juste une faute.

• De toute façon, il faut aussi se faire à l’idée qu'on vit une période hors norme et que les conséquences peuvent également être surprenantes? Si nous ne passons pas le cap de la DNCG, comment un club comme Marseille ne finirait pas en dépôt de bilan et rétrogradation en 1ere division de district?? Nancy a un déficit mais qui est limité quand même et JR, en tant qu'actionnaire, a toujours réussi à assumer (comme il dit). L'an passé, il ne s'était pas déplacé pour la 1ere audition et on avait été relégué. Il a raison de sire qu'il est déjà passé devant eux plus de 50 fois et je suis persuadé que ça compte forcément dans les délibérations. Perso, l'itw à maligue2 m'a bien plu. Il rétablit quelques vérités qui vont forcément faire hurler les grincheux (du forum et d'ailleurs). Personne ne peut nier son amour du club, son investissement personnel et financier et la moindre des choses serait de lui témoigner un infini respect au lieu de le critiquer à tout va. Il fait des erreurs, tout le monde se l'accorde MAIS il les assume et ça c'est vraiment tout à son honneur. Combien de gens auraient laissé tomber et déposer le bilan au lieu d'investir autant de sa fortune personnelle?? J'espère d’ailleurs que cet entretien mettra fin aux nombreuses digressions de gens qui ne sont pas au courant de ce qui se passe en coulisses mais qui ont un avis sur tout.
                    Pour ma part, je n'aime pas Pierre Menes mais il a raison sur une chose au sujet du foot : les joueurs jouent, le coach entraine le président préside et les supporters supportent. Chacun à sa place!

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message

tu as raison
                      Tu as donc des infos que nous n'avons pas pour être si affirmatif ?

Commentaire

Chargement...
                      X