Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je remets une pièce.

Notre nouvel équipementier connu en juillet? Celui de City sera dévoilé aussi en juillet (https://www.si.com/soccer/manchester...hirt-announced)

Coïncidence? Je ne crois pas.

Commentaire

• On verra bien. Plus que 2 jours à tenir avant la décision de la D.N.C.G.

Commentaire

• Coronavirus : 20 à 25 % de perte de valeur pour les clubs des cinq grands Championnats européens .

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...opeens/1145938

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Saint Just
        Saint Just commenté
        Modifier le commentaire
        La perte de valeur (notamment sur la base des transferts) ne signifie pas complètement une perte "sèche". Et si 4 millions peuvent être un arrêt de mort pour Nancy, pour Abhu Dabbi et des fonds sans limite, je ne crois pas que ce soit un vrai drame... Mais en même temps 20-25%, c'est à peu près la différence de prix de l'ASNL après le Covid qui a été évoquée par certains.

• Une perte de 25 % de la valeur ferait passer le club de 14 à 10,5 M€ en valeur.

A noter que ce topic devrait ressurgir dans les jours à venir

Commentaire

• Peut-être verrons nous plus clair une fois la vente effectué ?

Commentaire

• fini le city football group , une saison compliqué nous attende

Commentaire

• De toute façon il s’emballe tout le temps rousselot !

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
              Peut-être verrons nous plus clair une fois la vente effectué ?
              De quoi donc parles tu ????
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• herve54000
                herve54000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je voulais parler après le verdict de la D.N.C.G., peut-être que les choses vont s'accélérer pour la vente ?

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              Une perte de 25 % de la valeur ferait passer le club de 14 à 10,5 M€ en valeur.

A noter que ce topic devrait ressurgir dans les jours à venir
              Pourquoi donc ?

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
                fini le city football group , une saison compliqué nous attende
                Qui a dit que c'était fini ?? J'ai loupé un épisode?

Commentaire

• Envoyé par citizenmamat Voir le message

Certains pensent que City attendait qu'on se vautre devant la DNCG pour négocier le prix du club à la baisse. Vu que la DNCG a donné son feu vert, JR n'a aucune raison de brader le club, ce qui pourrait faire reculer le CFG

Commentaire

• Envoyé par citizenmamat Voir le message

La seule chose que j'ai vu , c'est que JR a lui-même dit que le CFG, lui avait posé un lapin ,lors d'une interview .Mais il y a aussi Romain Molina sur sa chaine Youtube, mais bon.
                    Je préfère croire en CFG, qui a dit que c'était juste suspendu à cause du Covid ..

https://www.francebleu.fr/sports/foo...021-1591305421

Il parle de nouveaux investisseurs , donc ? plus qu'à attendre , la suite ...
                    Dernière modification par christiane68, 26 juin 2020, 14h14.

Commentaire

• J'ai du mal à imaginer le CFG revenir vers JR à court terme alors qu'ils ne l'ont pas fait avant le passage devant la DNCG, si on souscrit à l'idée qu'ils attendaient un échec pour acheter moins cher c'est raté et si ce n'est pas ça j'ai du mal à comprendre leur stratégie s'ils reviennent très prochainement contacter JR après l'avoir laissé sans nouvelles pendant des semaines.
                      Peut-être que ça se fera avec eux mais j'y crois de moins en moins et surtout si c'est le cas je vois plus ça d'ici plusieurs mois que prochainement.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        je ne crois pas ni ne souhaite le rachat de l Asnl par CFG

• Je me demande si le tentative de rachat de l’OM par des fonds du moyen orient ne serait pas lié à la marche arrière de CFG sur Nancy.
                      Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• La seule chose que j'ose espérer , c'est d'être racheté assez vite, avant que d'autres clubs français suivent avant nous ,que de se retrouver avec des investisseurs moins fiable ou avec moins de ressources financières à nous apporter , pour évoluer .

Commentaire

Chargement...
                        X