Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris Voir le message

Pourtant sans la crise sanitaire la vente se serait faite le 31 mars. Cela veut bien dire que City était prêt à payer ce prix.
    Attention, la crise chez eux , est multipliée approximativement par les 9 clubs, ils doivent avoir pris du plomb dans l'aile, comme on dit !
    Et sans compter , la descente du prix du Baril qui a dû leur faire très mal ..
    Donc je les comprends totalement ,quand tu es obligé de puiser dans des déblocages d'argent d'urgence ..Mais , est ce la bonne raison ?

Commentaire

• Si ça se fait, c’est que nos chances que ça se fasse pour nous s’amenuisent.

Source

https://twitter.com/city_xtra?lang=fr

City Football Group are close to an agreement with Mexican second division side Cafetaleros de Chiapas. CFG have a ‘very clear idea’ and plan to ‘contribute’ to the club to help them get to the first division by investing in players.
      Dernière modification par Olivier, 27 juin 2020, 12h09.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Yes of course

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Ça reste dans leur politique d’expansion. Je ne vois pas en quoi ça remet en cause le rachat d un club en France

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord avec Jobouk, ce sont deux dossiers complètement différents.

• Petit rappel sur l'agrandissement de Picot s'il avait été réalisé, 70 Millions d'€ , nous en aurions fait quoi aujourd'hui ?
      Aurions nous eu + de chance de se faire racheter ?

https://nancy-grand-coeur.skyrock.co...Euro-2016.html

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        avec de l'argent public

• Envoyé par Olivier Voir le message
      Si ça se fait, c’est que nos chances que ça se fasse pour nous s’amenuisent.

Source

https://twitter.com/city_xtra?lang=fr

City Football Group are close to an agreement with Mexican second division side Cafetaleros de Chiapas. CFG have a ‘very clear idea’ and plan to ‘contribute’ to the club to help them get to the first division by investing in players.
      Ça reste cohérent avec leur politique d'expansion. Ils étaient en Amérique du Sud, ils visent maintenant l'Amérique du Nord avant de viser l'Amérique Centrale (Costa Rica, Paraguay).

Ça augmente les possibilités de flux financiers d'un club à l'autre.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• y a t'il un lien à voir avec le non rachat de l'asnl ou d'un autre club français, peut être en fait, seul l'avenir nous le dira.
        Il est quand même possible qu'avec le contexte économique lié au covid et à l'opportunité Lommel, City Group ait décidé de changer son fusil d'épaule et de commencer par acheter des clubs moins chers et de remettre l'achat du club français à une date bien plus lointaine.

Commentaire

• Le City Football Group et Cafetaleros de Chiapas, c'est presque fait.
          https://www.si.com/soccer/manchester...se-of-new-club

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
            Le City Football Group et Cafetaleros de Chiapas, c'est presque fait.
            https://www.si.com/soccer/manchester...se-of-new-club
            Autant le rachat de Lommel ne m'inquiétait pas du tout (car les clubs en termes d'historique et d'infrastructures ne sont pas comparables, autant avec l'achat de ce club mexicain je commence à me dire que ça sent pas bon pour nous. On voit bien que CFG continu quand même d'investir malgré le Covid et malgré leur situation concernant la participation de City aux prochaines compétitions européennes...Le problème viendrait donc peut-être d'ailleurs...

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              J'espère du fond du coeur que vous avez raison

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              plutôt du même avis que toi nancy54200 , quand tu es intéressé par quelque chose ...tu ne fais pas le mort !!!!
              sinon je ne vois pas l’intérêtqu'ils ont a ne plus repondre aux solicitations de JR

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Jr n'en sait a priori vu que city a rompu le contact ..donc il ne peut pas annoncer quoi que ce soit ....mais si tu romps le contact .c'est pas annonciateur de bonne nouvelle...... généralement

• Ça fait longtemps que j'ai cessé d'y croire avec le Cfg ! Ils s'en cognent de nous, sinon tu gardes le contact(moi si j'ai le 06 d'une bombe, je l'utilise, je le met pas au placard 3 mois...) et t'envoie pas au casse pipe le proprio avec un budget mini mini. Et avec le club mexicain, ils prouvent qu'ils investissent ss pb pendant et après le covid. Ns, ça a capoté pour des raisons obscures, et pas le covid....... Bon vent à eux, basta et espérons juste que JR trouve plus que vite un client serieux.......

Commentaire

• Pour filer ta métaphore, Nancy n'est pas une bombe. Juste une vague target dans la moyenne. Du coup une fois que le Covid est passé par là, tu refais le tour des nanas baisables des environs et tu t'aperçois peut être que tu peux te permettre mieux.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Nancy pour les investisseurs potentiels est un club moyen et si on a la chance d'avoir un certain crédit pour un groupe important il ne faut pas hésiter quitte a perdre des carottes sinon il passe a autre chose rapidement ! et au final qui acceptera le prix de <JR ?

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  une fois encore on ne sait pas tout ce qui fait blocage d'une part et d'autre part c'est facile de dire au propriétaire d'accepter de perdre de l'argent quand ce bien ne nous appartient pas

• Snow
                  Snow commenté
                  Modifier le commentaire
                  Absolument Stamesien.

• Il y a un moment où il faut savoir arrêter de faire monter les enchères.

Bref, retour au point de départ.

Personne ne raccompagnera Nancy chez elle cette année encore. Y avait sûrement mieux et moins farouche dans la boîte de nuit.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le dernier verre est remis à plus tard...

• Je ne sais plus trop quoi penser ? C.F.G. était trop beau pour nous, car effectivement, tu ne laisses pas ton interlocuteur 3 mois sans réponse . De plus, nous n'avons jamais entendu d'interlocuteur de leur côté... Donc l'affaire est fini. On passe a autre chose, mais il faut faire vite...

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sauf si par exemple tu veux mettre la pression sur ton interlocuteur qui voit le passage devant la dncg se rapprocher, en espérant qu'il balise tellement qu'il accepte de baisser son prix de vente histoire de relancer le processus. Mais bon si c'est le cas là stratégie n'a pas été payante vu que ça s'est pas trop mal passé avec la dncg.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 29 juin 2020, 11h24.

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  La belle est plus farouche qu'elle en a l'air...

• Un accord d'achat de Nancy, en Ligue 2, n'est pas mort dans l'eau malgré le pessimisme en France.cité et déjà vu ...

https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...Lommel-SK.html

Et ici , daté du 5 Juin ,

Ils espèrent également conclure un accord pour acheter la tenue de Ligue 2 Nancy en France

https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...ian-month.html

C'est du revu, mais j'ai tout épluché dans la presse anglaise , du city groupe , aucun,ne mentionne l'arrêt du rachat de L'ASNL , donc je suppose que City groupe a fait une offre d'achat peut être trop faible ? et attende que JR , accepte leur offre ! Le prix proposé fait que JR pense que c'est fini avec eux ,parce que pas assez élevé à son goût ...

Il va bien falloir réagir par un moment , en espérant que nous puissions être rachetés ,plus qu'à attendre !

Commentaire

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  Jusqu' au jour où il ne sera plus élevé du tout

• Tu as raison, il rachète les clubs au bord du gouffre ,donc s'il regarde la presse régionale de chez nous,il constate qu'il ne pourra plus mettre d'argent,donc pour eux, çà vaut le coup d'attendre quelques mois et de revenir au prix le moins cher .

Commentaire

• Il n'y a plus qu'attendre comme on dit.

Commentaire

Chargement...
                  X