Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Herve54000 pour ce magnifique message qui fait bien avancer le schmilblick comme dirait l'autre!

Commentaire

• Topic ouvert le 01 décembre 2017 ...,

ça fait 2 ans et demi qu’on raconte la même chose non ???

topic a fermer ... se passera plus rien
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• City arrive quand, ça commence à faire long

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Pfffff, certains veulent faire avancer leur compteur de message ou quoi ? En "commentaire", cela ne l'incrémente pas donc je poste de cette manière.

• le sm caen bientôt sous pavillon américain avec oaktree

Commentaire

• Tous les clubs seront bientôt rachetés... Sauf nous, mais bien sûr Rousselot n'y est pour rien
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Ça a l'air d'aller vite pour certains, post Covid ou non, DNCG ou pas
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bah j'aimerais pas qu'on se fasse racheter par Oaktree.
              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Pareil. Les investisseurs américains ne m'inspirent pas confiance.

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Ça tombe bien, personne n'est décidé à nous racheter......ou plutôt personne n'est décidé à vendre, c'est selon!!!

• En attendant , les premiers seront les mieux servis, plus nous allons attendre, mieux , il y aura le risque d'avoir de possibilités de couler le navire !

Commentaire

• Pfff toujours une longueur de retard à Nancy. On cherche le mal J’ai l’impression.

Commentaire

• A première vue, le souci majeur ne se trouve pas du côté des acheteurs potentiels, mais plutôt du côté du vendeur, qui veut vendre trop cher un jouet cassé tout en conservant le droit de s'en servir encore après l'avoir vendu.

Qui accepterait pareille transaction, à moins d'être un imbécile ?

JR clame partout qu'il veut lâcher l'affaire tandis que, dans le même temps, il prétend se maintenir en place : faudrait savoir !

Commentaire

• Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
                    A première vue, le souci majeur ne se trouve pas du côté des acheteurs potentiels, mais plutôt du côté du vendeur, qui veut vendre trop cher un jouet cassé tout en conservant le droit de s'en servir encore après l'avoir vendu.

Qui accepterait pareille transaction, à moins d'être un imbécile ?

JR clame partout qu'il veut lâcher l'affaire tandis que, dans le même temps, il prétend se maintenir en place : faudrait savoir !
                    Pas mieux.
                    II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Envoyé par christiane68 Voir le message
                      En attendant , les premiers seront les mieux servis, plus nous allons attendre, mieux , il y aura le risque d'avoir de possibilités de couler le navire !
                      C'est vrai que les derniers rachats de clubs en France sont de grandes réussites, surtout en ligue 2 !

Cette théorie est fausse selon moi.

Et pour répondre aux messages qui suit, vu l'état du père Rousselot, vous pouvez oublier son envie de rester en place qui me semble ne plus du tout être une priorité.

Commentaire

• Il me semble évident que JR veut, et doit, réellement vendre.
                        Trop cher ? peut-être je n'en sais rien, en gardant une place dans le futur organigramme ? je n'en suis pas si sûr, si on le lui propose comme ça semblait le cas du CFG il ne dira surement pas non mais est-ce qu'il en fait une condition sine qua non je n'en suis pas persuadé.
                        Avec le CFG ça semblait prometteur et on n'avait jamais été aussi près, sans qu'on sache aujourd'hui formellement par aucune des deux parties de qui a empêché au dernier moment que ça se concrétise ni si c'est complétement mort ou remis à plus tard.
                        Pour ma part autant je souhaite que ça finisse par se faire et le plus tôt sera le mieux autant il y a tout un tas d'exemples en France de clubs repris qui ne me font pas du tout envie, du coup si le CFG me faisait aussi plutôt envie autant ce n'est pas le cas pour n'importe qui n'importe comment.
                        Et je sais bien qu'on est sur un forum et que c'est fait pour discuter mais j'ai du mal à voir l’intérêt des posts du style "pfff toujours rien", je peux me tromper mais je pense qu'il faut nous préparer à ce qu'on n'ait rien de neuf sur le sujet d'ici plusieurs mois au minimum (au mieux après le jugement définitif concernant Manchester City si tant est que ce soit une attente du CFG par rapport au rachat).
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Encore une fois, tout pareil... Et je serai ravi que JR s'en sorte bien avec une belle vente car même s'il n'a pas toujours fait les bons choix, il a au moins assumé derrière pour combler les trous. Et je serais ravi d'apprendre aussi que le repreneur n'est pas un margoulin et qu'il a une vraie ambition doublée de la capacité financière pour retrouver enfin un vrai projet sportif à Nancy.

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          « je peux me tromper mais je pense qu'il faut nous préparer à ce qu'on n'ait rien de neuf sur le sujet d'ici plusieurs mois au minimum »

C'est ce que je pense également jello b : il me paraît inutile de dégoiser comme on le fait depuis des semaines, voire des mois, quand rien ne bouge nulle part et que rien ne montre que ça va bouger : certes, émettre ici des hypothèses, positives comme négatives, est le propre d'un lieu de discussion, mais on ne fait qu'enfiler des mouches puisque, précisément, rien ni personne ne bouge.

Dans l'usage de l'expression « faire faux bond », d'aucuns, les plus pessimistes, ont voulu voir une fin de non recevoir. Cependant, il est une autre façon de lire ces mots : un rendez-vous raté, est le signe que l'un des acteurs a fait faux bond, mais un rendez-vous raté n'est pas obligatoirement la fin d'une affaire, cela peut aussi signifier que ledit rendez-vous ne s'est pas fait, mais pourra être pris de nouveau, même si le faux bond est une manière de faire désagréable.

Reste que JR me laisse pantois, ou plutôt l'interprétation de ce que je vois de son comportement : il donne l'impression pénible de danser d'un pied sur l'autre, un jour déterminé, un autre en retrait. Et c'est cela qui est difficilement supportable, dans l'état d'attente, et presque d'angoisse, où nous nous trouvons quant à l'avenir du club qui fait vibrer nos coeurs de supporteurs.
                          Dernière modification par chapa-verlaire, 04 juillet 2020, 14h12.

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tout comme Jello et Rouge et Blanc ..... le reste n'est qu'un procès d'intention inutile !

• Effectivement, il faut vite vendre le club. Autant, avant, il n'y avait pas urgence, autant maintenant, il faut aller assez vite. Il faut vendre d'ici la fin de l'année. Seul problème : y a t'il encore des acheteurs ? Combien vaut réellement le club ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                          Il me semble évident que JR veut, et doit, réellement vendre.
                          Trop cher ? peut-être je n'en sais rien, en gardant une place dans le futur organigramme ? je n'en suis pas si sûr, si on le lui propose comme ça semblait le cas du CFG il ne dira surement pas non mais est-ce qu'il en fait une condition sine qua non je n'en suis pas persuadé.
                          pour le CFG nous n'avons eu quasiment que la version de JR. Est-ce le CFG qui a gentillement proposé à JR de rester encore un peu, ou est-ce ce dernier qui impose cette condition dans la revente?
                          Difficile à dire en fait. On commente mais en fait on ne sait rien du réel prix de vente, des éventuelles conditions exigées ou non par JR... Ca se trouve le prix demandé par JR est exorbitant, il exige de rester au club encore un peu, que ses proches qui ont de bonnes places au club gardent leur poste... ou alors il n'a aucune exigence farfelue et ce sont les acheteurs qui essaient d'acheter le club à vil prix.
                          Ce qui est triste c'est que si l'ER ou FBSL avaient de véritables journalistes sportifs qui menaient un peu des investigations au lieu de simplement prendre JR dans le sens du poil pour avoir à l'occasion quelques tuyaux, on en saurait peut être un peu plus sur les échecs successifs dans les reventes.
                          Dernière modification par Brett Sinclair, 04 juillet 2020, 17h09.

Commentaire

Chargement...
                          X