Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A chaque fois on se réjouit et au final désillusion

    Commentaire


    • Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
      A première vue, le souci majeur ne se trouve pas du côté des acheteurs potentiels, mais plutôt du côté du vendeur, qui veut vendre trop cher un jouet cassé tout en conservant le droit de s'en servir encore après l'avoir vendu.

      Qui accepterait pareille transaction, à moins d'être un imbécile ?

      JR clame partout qu'il veut lâcher l'affaire tandis que, dans le même temps, il prétend se maintenir en place : faudrait savoir !
      Visiblement tu ne mets pas de conditionnel et donc tu affirmes que JR veut vendre trop cher et qu'il veut rester en place !
      Tu peux me donner ta source ?

      Commentaire


      • bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Pour le prix trop cher, on a une piste qui dit que pour l'instant personne ne veut du club au prix demandé sinon ce serait déjà vendu.

      • nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Si comme le dit jr il y.a eu plusieurs dizaines d'investisseurs qui ont parlé avec lui ......si au final le club n'a toujours pas été vendu c'est bien qu'il y a une couille quelques part hein .
        Personne ne s'y intéresserait mais si on écoute jr .c'est loin d'être le cas

      • chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Hum... J'ai écrit : « A première vue », ce qui signifie clairement que ce que j'avance n'est fondé QUE sur une impression. En aucun cas sur des certtitudes, ce qui rendRAIT le conditionnel inutile.

        Mais, puisque tu y TIENDRAIS :

        « A première vue, le souci majeur ne se trouveRAIT pas du côté des acheteurs potentiels, mais plutôt du côté du vendeur, qui VOUDRAIT vendre trop cher un jouet cassé tout en conservant le droit de s'en servir encore après l'avoir vendu.

        Qui accepterait pareille transaction, à moins d'être un imbécile ?

        JR clameRAIT partout qu'il veut lâcher l'affaire tandis que, dans le même temps, il prétendRAIT se maintenir en place : faudrait savoir ! »

        MDR
        Dernière modification par chapa-verlaire, 04 juillet 2020, 17h59.

    • Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      pour le CFG nous n'avons eu quasiment que la version de JR. Est-ce le CFG qui a gentillement proposé à JR de rester encore un peu, ou est-ce ce dernier qui impose cette condition dans la revente?
      Difficile à dire en fait. On commente mais en fait on ne sait rien du réel prix de vente, des éventuelles conditions exigées ou non par JR... Ca se trouve le prix demandé par JR est exorbitant, il exige de rester au club encore un peu, que ses proches qui ont de bonnes places au club gardent leur poste... ou alors il n'a aucune exigence farfelue et ce sont les acheteurs qui essaient d'acheter le club à vil prix.
      Ce qui est triste c'est que si l'ER ou FBSL avaient de véritables journalistes sportifs qui menaient un peu des investigations au lieu de simplement prendre JR dans le sens du poil pour avoir à l'occasion quelques tuyaux, on en saurait peut être un peu plus sur les échecs successifs dans les reventes.
      Pas du tout d'accord sur le fait qu'on a eu quasiment que la version de JR : Il y a eu dans la presse nationale de la communication émanant de proches du CFG qui affirmait que la signature était prévue, c'est donc que le prix et les autres conditions étaient OK à ce moment là pour le CFG, d'ailleurs la comm. du CFG par la suite a été de dire que c'est la crise sanitaire qui faisait qu'ils avaient décidé de prendre leur temps et d'attendre les suites de la crise.
      Je dirais même qu'avant la signature ratée on a eu très peu ou pas de comm de JR sur le sujet et que l'essentiel des infos venaient de celle du CFG, c'est depuis cette signature ratée qu'à l'inverse on entend JR sur le sujet entre autre pour dire que le CFG lui a fait faux bond.
      Si les conditions exigées par JR étaient exorbitantes on n'aurait pas été aussi loin dans le processus avec le CFG (et la comm. du CFG dans les médias nationaux est aussi affirmative là-dessus que celle émanant du club)
      Et je me répète je ne dis pas qu'il ne vend pas trop cher je dis que je n'en sais rien (ceci étant vu l'avancée du processus avec le CFG avant la crise sanitaire le prix ne semblait pas les arrêter) tout comme je ne suis pas affirmatif (et je ne vois pas comment je pourrais l'être) sur le fait qu'il ne demande pas à rester dans l'organigramme je dis juste que je ne suis pas du tout persuadé qu'il en fasse une condition sine qua non
      Dernière modification par jello b, 04 juillet 2020, 18h11.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

      Commentaire


      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        oui mais le CFG est resté vague, les quelques détails qu'on a eu venaient plus du camp asnl et des médias locaux.
        Après peut être que les conditions demandées par JR étaient jugées un peu trop élevées et contraignantes par le CFG mais qu'ils étaient prêts à faire quand même l'effort. Sauf qu'entre temps il y a eu l'opportunité Lommel (qu'on nous a présenté comme indépendante du cas asnl, mais était-ce vraiment le cas?) puis le covid, et que du coup le CFG a estimé que finalement ils ne feraient pas l'effort.

      • jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai absolument pas le souvenir que le CFG soit resté vague dans sa volonté d'acheter le club ni sur les conditions (prix et maintien de JR dans l'organigramme dans un premier temps) et les infos sur la volonté d'acheter le club venaient essentiellement voire quasiment uniquement d'eux.
        Peut-être que la crise sanitaire a remis ça en cause mais jusque là de leur côté ça semblait assez limpide.

      • Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        lommel c est un stade de campagne, peu de public, dans l’an d2 belge.
        Sans être médisant ou vouloir peter plus haut que notre cul, je penses que Nancy est un poil supérieur et je n’en conçois pas que les 2 clubs soient kif kif pour le cfg.
        L investissement non plus d ailleurs.

        DEbut juin, le daily mail a sorti un article parlant de l achat de Nancy. C est les dernières nouvelles du côté anglais.

    • valeur des clubs de ligue 2 sur transfert markt

      Commentaire


      • ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        On se demande à quoi il carbure ce mec !

      • cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        et oui hélas dommage ce cher diesel n 'est pas aussi erudit que certains prix nobel ici...t 'inquiéte diesel ne ne laisse pas impressionner ,pas grave tu ecris comme tu peux ,tout le monde ne peut pas etre aussi beau ,intelligent que certains ,bientot va falloir une maitrise ou une licence (iv) pour poster..Diesel tu es Super!!!

      • Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Diesel passe à l’essence ça va plus laaaa

    • Au final, tout ce que je vois, c'est que ce topic a annoncé monts et merveilles. En attendant, j'avais entendu une analyse sur l'équipe 21 en juin 2017, au moment de la descente (et de l'échec de JR à la FFF) où tous les participants s'accordaient à dire que le problème et l'urgence, pour Nancy, c'était de changer de dirigeants. C'était il y a 3 ans et on en est au même point.
      Alors rien que cet aspect justifie, j'imagine, aux yeux des spécialistes du secteur, que la valeur de Nancy baisse régulièrement.

      Commentaire


      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour imaginer que la valeur de l'asnl ne fait que baisser : le déficit structurel est toujours là (il y a quelques années il fallait boucher l'éternel 2M€ en fin de saison, maintenant c'est le double), peu de joueurs avec une valeur marchande, effectif relativement pauvre sur le papier assemblé avec des joueurs en fin de contrat ou ne nous appartenant pas, pas de jeune du centre de formation qui ont percé, 3 saisons de suite où on ne fait pas mieux que 12ème en L2 avec 2 saisons où on a échappé de peu à la relégation, pas de nouvel investissement immobilier...
        A moins d'une énorme surprise qui verrait cet effectif nous faire remonter en L1 en fin de saison, la valeur du club risque de continuer à s'effondrer.

      • blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        "pas de jeune du centre de formation qui ont percé"

        Ce n'est pas totalement exact.
        Pas beaucoup qui percent au sein de notre club effectivement mais y en a eu quand même.
        Et il y en a aussi quelques uns qui se barrent pour percer ailleurs pour des histoires de pognon.
        Du coup on peut se dire qu'avec un peu plus de moyens financiers on aurait pu les garder et qu'ils auraient pu percer chez nous.
        Et en imaginant que c'est le CFC qui nous rachète, certains de nos joueurs auraient pu rejoindre Man City plutôt que Séville, Hoffenheim ou Monchengladbach.

    • Envoyé par blork Voir le message
      Ce n'est pas la valeur du club c'est la valeur marchande de l'effectif selon ce site.
      Voici les valeurs marchandes de chacun de nos joueurs selon ce site : https://www.transfermarkt.fr/as-nanc...saison_id/2019
      n
      Bien sur, uniquement la valeur marchande de l'effectif...
      Si tu ajoute les infrastructures ( Centre de formation, installation Foret de Haye ) on doit grimper dans les 5 premiers clubs de L2

      Commentaire


      • Oui et non.
        encore une fois, ces sites et ces chiffres sont bien beaux (et c'est bien beau d'avoir de jolies installations, une jolie structure et un joli standing), mais un club comme un joueur ne valent que ce qu'un acheteur est disposé à proposer pour se l'offrir.

        Commentaire


        • Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          L exterieur es plus beau que l' interieur quand on voit ce qu' il en sort

      • C'est la valeur totale de l'effectif. En général, le site est plutôt fiable.

        Ça confirme juste que la valeur financière de l'effectif est relativement basse.

        Ce dont on se doutait déjà.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

        Influenceur n°1 de Lloyd.

        Commentaire


        • Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Je me demande même comment ils arrivent à trouver 8,5 millions

        • The Coon
          The Coon commenté
          Modifier le commentaire
          On transfère Bassi et on est bon dernier...

        • Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          The Coon Tu as raison. Bassi est le seul à avoir une valeur supérieure à 1 million. C'est le seul "atout" marchand du club.

      • Mon avis sur la questions , c'est qu'on ne sait rien !

        City peut raconter ce qu'ils veulent , JR encore plus et on ne saura pas le fin mot de l'histoire !

        City a parle du Covig ? Facile a pondre vu la periode mais impossible de savoir si c'etait la vraie raison du blocage !

        Et si leur decision dependait de la potentielle suspension de City pour les prochaines Coupes europeenes ?



        Bref , on peut continuer a extrapoler pendanr des annees , vu qu'on a pratiquement aucun element : meme ce qui se publie vaut a peine le papier sur lequel c'est imprimé (surtout si c'est "media digital" ) !

        Commentaire


        • Concernant la valeur de l’effectif, si on compare au coût de fonctionnement du club, il est clair que le trou est énorme . Je n’ai pas les chiffres de Nancy, mais imaginons un club X , valeur de l’effectif 5 Millions €, coût de fonctionnement 10 millions €, on ne va pas loin. Si on ne produit plus de richesse avec le centre de formation et/ou les transferts , on va dans le mur, nous ne sommes pas loin si il n’y a pas de repreneur.

          Commentaire


          • Aussi je ne peux m'empêcher d'être admiratif de JLG et de nos dirigeants de réussir à se maintenir avec l'un des effectifs les plus minables de L2.

            Commentaire


            • Envoyé par Sham69 Voir le message
              Aussi je ne peux m'empêcher d'être admiratif de JLG et de nos dirigeants de réussir à se maintenir avec l'un des effectifs les plus minables de L2.
              Minable !? Tu y vas un peu fort !!
              Toujours présent !!

              Commentaire


              • Sham69
                Sham69 commenté
                Modifier le commentaire
                Je faisais référence au tableau des valeurs des effectifs édité plus haut

            • L'équipe me Semble cohérente , mais le plus inquiétant c'est le secteur offensif, car faiblesse de ses dernières années, nous ne pouvons pas espérer rester dans cet optique là, il faut chercher la perle rare ,mais il faut encore la trouver , un jeune en devenir serait pas trop mal surtout si Bassi s'en va ! Moi, je verrais bien un créateur au milieu de terrain et un p'tit buteur qui voudrait se faire remarquer .

              Commentaire


              • Envoyé par christiane68 Voir le message
                L'équipe me Semble cohérente , mais le plus inquiétant c'est le secteur offensif, car faiblesse de ses dernières années, nous ne pouvons pas espérer rester dans cet optique là, il faut chercher la perle rare ,mais il faut encore la trouver , un jeune en devenir serait pas trop mal surtout si Bassi s'en va ! Moi, je verrais bien un créateur au milieu de terrain et un p'tit buteur qui voudrait se faire remarquer .
                C'est vrai que dans le secteur de l'attaque ces dernières saisons nous n'avons pas était verni. Mais il faut se rappeler aussi qu'il faut un système de jeu avec au moins 2 joueurs pouvant fournir les attaquants, sans cela c'est compliqué.
                On le voit bien dans tous les clubs qui tournent bien, c'est toujours avec un système de jeu pour que l'équipe dans son ensemble attaque et défende, et ça aussi c'est dernières saisons cela n'a pas été le cas à Nancy
                Toujours présent !!

                Commentaire


                • Envoyé par christiane68 Voir le message
                  L'équipe me Semble cohérente , mais le plus inquiétant c'est le secteur offensif, car faiblesse de ses dernières années, nous ne pouvons pas espérer rester dans cet optique là, il faut chercher la perle rare ,mais il faut encore la trouver , un jeune en devenir serait pas trop mal surtout si Bassi s'en va ! Moi, je verrais bien un créateur au milieu de terrain et un p'tit buteur qui voudrait se faire remarquer .
                  On a déja recruté un milieu créateur qui va remplacer Bassi , c'est Merghem , maintenant ce qu'il faut c'est un buteur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X