Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Frodi Voir le message
    Le TAS rend sa décision, sur la participation de Man City à la Coupe d'Europe, autour du 13 Juillet. Sachant que City Group est prioritaire pour le rachat de l'ASNL jusqu'au 15 Juillet, sauf erreur de ma part...
    Attendons et voyons.
    Surtout , que nous allons connaître notre équipementier également, le 15 aussi, beaucoup d'hypothèses sont possibles ,si Puma , etc ... En même temps, tu as raison, il faut attendre !

Commentaire

Le TAS rend sa décision, sur la participation de Man City à la Coupe d'Europe, autour du 13 Juillet. Sachant que City Group est prioritaire pour le rachat de l'ASNL jusqu'au 15 Juillet, sauf erreur de ma part...
      Attendons et voyons.
      D'ou t'as vu que City Group est prioritaire d'un possible rachat de l'ASNL ?

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Oui je me pose la même question.

• Comment remettre une pièce dans le bourzouf. Merci Frodi de nous dire si c'est une info robuste ou juste une élucubration...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Y a-t-il un engagement de négocier à titre exclusif jusqu'au 15 juillet? D'où cette information vient-elle? Il est clair que la décision du TAS conditionne une part importante des recettes de MC et donc de son actionnaire et par repercussion de la politique de développement du fonds mais de là à extrapoler que le CFG bénéficierait d'une exclusivité.empêchant l'asnl de négocier avec d'autres acteurs...certains sont bien informés. En tout état de cause oui on peut estimer que cette décision peut relancer le dossier asnl ou bien définitivement l'enterrer en fonction des attendus de celle-ci. Initialement on peut penser que ce n'etait pas lié. mais la compression des recettes liées à la crise covid me fais pré supposer qu'avant de se lancer dans ce type d'investissement beaucoup plus consequent que l'acquisition du club belge ou du club mexicain envisagé, les actionnaires ont besoin de plus de visibilité sur l'exercice 2020 2021. C'est ce que semble indiquer l'absence de communication actuelle du CFG sur ce dossier.
        Dernière modification par nicolasd, 09 juillet 2020, 09h11.

Commentaire

• Pour le TAS, c'est de notoriété publique, pour le reste, il semble l'avoir entendu, sans doute sur FBSL.
          II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• On est effectivement nombreux à faire cette hypothèse qui semble avoir du sens, et nicolasd l'a très bien résumé. Mais cela n'en fait pas une info pour autant. On reste dans l'expectative...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J.R a dit qu'il allait vendre le club cette saison et la fermeture du mercato va peut etre permettre au CFG de se concentrer sur un possible rachat du club

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui enfin ça fait des années qu'il dit ça ....donc bon rien ne dit qu'il sera vendu cette année..c'est déjà mal parti

Pour le TAS, c'est de notoriété publique, pour le reste, il semble l'avoir entendu, sans doute sur FBSL.
              Oui, je l'ai vu aussi ou entendu sur fbsl , De toute façon, aucune fuite n'a été entendue , mais je pense à une chose , si le CFG veut acheter l' ASNL , je pense qu'ils veulent aussi être propriétaire du stade, ce qui serait compréhensible , puisque ce sont eux qui vont le gérer , et ce n'est pas du tout le même budget que Lommel , en Belgique , je pense que c'est davantage 15 à 25 Millions d' €uros , l'achat complet, puisque cela a été dit que rien , que le stade en faisait déjà 12 , il me semble , et c'est une somme qui doit être versée au Grand Nancy ...
              Après, ce n'est qu'objectif, venant de ma part , je pense qu'effectivement l'attente du T.A.S pour Manchester City n'y soit pas étranger , car ce serait une énorme perte s'ils venaient à être suspendus de la League des Champions ..
              Plus qu'à attendre, si cela vient de ce phénomène là !
              Après, concernant l'attitude du CFG , ils ne sont pas obligés de donner d'autres indications suivant l'attente du rachat , C'est une grosse source du développement d'argent , et comme certains le savent, quand une société débloque son propre argent placé , ils évitent de toucher à un certain plafond en bourse , pour continuer à ce que la bourse continue à produire de l'argent sans à y toucher .
              Comme certains l'ont cités, des clubs en déficit comme Lommel , ils comblent le déficit à 2 Millions et sont propriétaire de celui-ci , pas comme l'ASNL que JR gère en le comblant avec son argent propre .
              Juste attendre cette fameuse date, inscrite de date butoir sur un contrat de vente, puisque cela devait se faire avant cette pandémie .

Commentaire

• ou alors ça fait belle lurette que le CFG n'en a plus rien à faire de l'asnl et est passé à autre chose... Bref à part dire "on verra bien"...

Commentaire

• Moi je pense que ça se fera SAUF si ca ne se fait pas....
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi je pense que ça ne se fera pas SAUF si ça se fait

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Houla.....tu prends des risques à être aussi sûr...
                    Moi je suis beaucoup plus mesurée dans mes propos...

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    bien au contraire!

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                  ou alors ça fait belle lurette que le CFG n'en a plus rien à faire de l'asnl et est passé à autre chose... Bref à part dire "on verra bien"...
                  C'est plutôt ça oui. C'est fini avec le CFG.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    OUai ou pas.

• On sera fixé en juillet au pire avec le CFG. Le foot a repris au UK, ça vient de reprendre aux US, la DNCG est passée, le TAS va rendre sa décision le 13. A partir de là, il n’y aura plus aucune raison valable de suspendre les négos. Ou ça se fera rapidement (juillet) ou jamais à mon avis.

Commentaire

• Comme déjà dit : "ou pas".

Commentaire

• Bien sur que oui JR et CFG sont en contact sinon un des deux aurait clos l'affaire.
                      Après autant de temps à draguer sans résultats, seuls les utopistes croient encore que tu peux lever la petite.

Commentaire

• J’espère vraiment que ça se fera.

Commentaire

Chargement...
                        X