Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va se faire, le City Group s'active... mais sur Troyes
    https://le10sport.com/football/exclu...-troyes-510360

Commentaire

• Fin de l’histoire avec City....
      y’a pas photo niveau prix...
      Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Pour le moment ça reste qu'un article de presse... je me méfie de ces "exclus"...

• JR va s'en mordre les doigts ,

Commentaire

• JR a déclaré qu'il était à la recherche d'investisseurs dans sa dernière interview. C'est qu'il savait que c'était fini avec City.

Commentaire

• Une offre de 7 millions pour l estac lol ! Si city fait cela c'est sûrement pour mettre un coup de pression à jr, car 7 millions pour Troyes c'est pas énorme non plus et je ne pense pas que leur président accepte si peu.

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Au mois de mars sur France football, la vente de Troyes était estimé entre 8 et 10 millions.

• Ça n'incite pas à l'optimisme !!!
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par dyd54 Voir le message
            Une offre de 7 millions pour l estac lol ! Si city fait cela c'est sûrement pour mettre un coup de pression à jr, car 7 millions pour Troyes c'est pas énorme non plus et je ne pense pas que leur président accepte si peu.
            un coup de pression pour quoi faire? Va falloir se faire à l'éventualité que City Group a finalement trouvé l'asnl trop chère et a changé son fusil d'épaule. Laisser JR sans nouvelle pendant plusieurs semaines avant le passage devant la DNCG c'était soit un coup de pression pour faire baisser le prix soit le signe qu'ils avaient laissé tombé. Si ça avait dû être un coup de pression il se serait certainement passé quelque chose à ce moment là.
            Dans ce dossier il n'y a que JR qui soit attaché à l'asnl. Pour des investisseurs comme City Group, que ça soit Nancy ou Troyes c'est kif kif, tant qu'il y a un centre de formation et de quoi y mettre en transit des joueurs du groupe. Alors si niveau prix d'achat ça va quasi du simple au double, ils ne vont pas se faire prier.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 10 juillet 2020, 06h45.

Commentaire

• D'accord avec Brett. Un club, un CDF, ça suffit pour City, le reste, l'histoire,l'identite,...pour eux c'est du folklore local.
              par contre je serais Troyen, c'est plus l'intervention politique du Maire qui pourrait me rendre méfiant. C'est mieux lorsqu'on ne mélange pas les genres je trouve.(ça évite un abus de position dominante dans un marché concurrentiel notamment)
              Enfin, si l'ESTAC est racheté 7 millions, ça va tirer les valeurs des clubs vers le bas... C'est pas bon pour de futures négociations pour JR.
              Dernière modification par and1, 10 juillet 2020, 07h50.

Commentaire

• Saleté de Covid. Et dire que tout était calé pour la vente avant le confinement...

Commentaire

• ASNLLLLL
                  ASNLLLLL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mouai..... Pas certain du tt.......

• pauvre jr , gros menteur , il ment au supporters et au sponsors , le covid a bon dot

Commentaire

• Terrible si ça se fait à Troyes et que le projet fonctionne et qu'ils ns mettent des purges à chaque rencontre puis s'il monte........il fallait vendre en acceptant leurs conditions.... On est vraiment mal et les futures propositions emaneront de groupes peu sérieux à des prix très bas....

Commentaire

• and1
                    and1 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est surtout le dernier point qui est a redouter. Racheter Troyes 7 millions contribuerait a faire baisser le marché des clubs de L2, voire de L1, de manière significative.
                    Quant au sportif, je n'ai jamais cru qu'appartenir a City était une garantie d'exploser tout le monde, pour Nancy, Troyes, ou ailleurs. A part Manchester.....

• jr casse toi

Commentaire

• nicolasd
                    nicolasd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ca c'est de l'argumentation...dommage que certains n'aient toujours pas compris le mode d'emploi et la charte de ce type de réseaux sociaux. Cher Diesel si c'est pour poster ce type de commentaires abstiens toi stp.Va à la piscine, fais du velo, enfin bref ne viens pas polluer cette discussion.

• SAULNOIS 57
                    SAULNOIS 57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    ET toi aussi

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    nicolasd Tu sais, il est en vacances pour près de deux mois diesel54270. Son école est fermée et la maitresse de CP, qu'il redouble, a omis de lui donner des devoirs de français, grammaire et orthographe. Mais il va peut-être aller au centre aéré pour jouer avec ses petits camarades.

• Ben si ça se fait, ce serait vraiment dommageable . Bon, on peut toujours se rassurer que ce soit un article de presse . Mais effectivement, si ça devait se conclure, ben, on sera passer à côté de quelques choses avec de nouvelles perspectives . Une fois, nous avons loupé la dernière marche du train. Avec le recul, l'acquisition de plusieurs équipes est-elle une bonne chose ? En tout cas, je parlerai plutôt de 95 % d'échec et 5 % de lueur d'espoir. Car il n'y a que la signature qui compte, mais ce n'est pas un bon signal ça .

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    pour moi c'est une bonne chose
                    l asnl mérite mieux

• Perso je reste sur l'idée que devenir un des nombreux satellites du grand Manchester City n'est pas un sort si enviable que ça.
                  Je préférerais un groupement d'investisseurs locaux, même s'il y a moins de tunes derrière. Et tant pis si on doit aller en National. C'est toujours mieux que de vendre son âme (et le reste) à des vieux maquereaux prêts à tout pour racheter au plus bas prix la pute qui leur rapportera le plus de pognon...
                  Marre de ce foot là...

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    ..........+1

• Peut-être bien que ce que dit le 10sport est fondé, probablement (à mon avis) le CFG a-t-il laissé tombé l'idée de racheter l'ASNL, cela dit leur article ne me parait pas clair du tout : on y parle d'un président de club soutenu par un fond d'investissement et avec derrière tout ça des membres du CFG, ou alors c'est très mal expliqué ou alors ça indique un changement de stratégie de la part du CFG puisqu'ici ils n'étaient pas venus "masqués" mais en pleine lumière et avaient (entre autre) pris tout leur temps pour faire de tas d'audits.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le 10sport a déjà annoncé plusieurs fois la vente de Troyes sous couvert d'exclu... et rien ne s'est passé. Donc à suivre...

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le10sport c’est un pseudo site de sport
                Chargement...
                X